« Maddie » Tiens la serviette je me change .
Je fais ce qu'elle me demande puis c'est à mon tour donc elle fait de même .
« Maddie » C'est vrai que le noir est super beau en tout cas il te va bien .
« Nina » Merci !Elle me regarde puis elle court vers les vagues !
« Nina » ET ATTENDS MOI !
Puis je cours la rejoindre .
Pdv de Josh :
Je gare ma moto devant la plage mais pas côté boutique sinon les filles vont nous casser les couilles pour acheter des trucs .
« Rosy » Et les boutiques ? dit t'elle en descendant de la moto de Zack
« Zack » T'inquiète ma puce on ira ensemble plus tard .Arh sa me fou la gerbe.
« Kiara » Bon on y va la !
« Paul » Le dernier a l'eau aura un gage !
« Mia » Bah joue tout seulNous arrivons dans l'eau .
« Zack » Vous avez prévu quoi pour Noël ?
« Rosy » Je vais rentrer chez mes parents je pense .
« Kiara » Moi je reste au gang vu que j'ai plus trop de famille ...C'est vrai que c'est bientôt Noël je devrais peut être retourné à la maison ...
« Paul » En vrai j'ai la flemme de faire la route pour rentrer chez mes parents donc je reste au gang .
« Josh » Je pense qu'il est tant pour moi de rentrer chez moi après tout ...
« Mia » C'est une bonne idée...
« Rosy » Roh putain j'en ai marre de cette tention venez on en parle une bonne fois pour toute ! dit t'elle énervée
« Zack » C'est pas le moment ...
« Rosy » C'est jamais le moment avec vous putain , moi aussi je vais mal ma meilleure amie est partie putain !
« Wesley » Vous pensez qu'elle va revenir pour Noël ?
« Chris » J'aimerais tellement c'était tellement bien de la faire chier .
« Kiara » Et pourquoi on ira pas à Vancouver après Noël sinon ?
« Josh » Elle veut plus nous voir . dis-je froidementEnfin elle veut plus me voir du moins ...
« Rosy » Vous pensez que Millia elle va revenir après ce qui sait passer ?
« Chris » Elle as pas intérêt
« Kiara » Dit pas sa car si elle revient tu pourra rien faire c'est la nièce de Luke !
« Zack » Quelqu'un a essayer d'appeler Nina depuis qu'elle est partie ?
« Mia » Non je crois que personne la appeler ...
« Wesley » Même toi Josh ?Plus on parle d'elle plus mon cœur se serre ...
« Josh » On est venu pour parler de Nina et pour profiter merde . dis-je énervé
« Kiara » Ouais profitons !Pdv de Nina :
Nous décidons de rentrer c'était cool .
*
« Maddie » Demain je vais en cours j'espère que sa te dérange pas...
« Nina » Non t'inquiète c'est normalBip bip
« Maddie » Roh mes grands-parents arrivent à la maison pour Noël ! dit t'elle d'espérer
« Nina » T'inquiète je vais me débrouiller puis j'ai toujours passée Noël avec mon père , mais j'ai peur qu'il soit là car bon après le gang est toute sa vie donc peut être qu'il sera là bas ...
« Maddie » Tu peux toujours essayer puis au pire tu es juste là pour Noël et tu repars à Vancouver. dit t'elle avec des guillemets
« Nina » Oh j'avoue que c'est pas bête !
« Maddie » Je sais je sais merci merci
« Nina » Demain quand tu seras en cours j'irai acheter des cadeaux .
« Maddie » Même a Josh ?
« Nina » Je sais pas mais si je l'es fait c'est un cadeau pas une demande en mariage ...
« Maddie » C'est vrai
« Nina » Puis comme je t'es dis il serait sûrement pas là il sera avec le gang donc sa mère lui donnera au pire .
« Maddie » Ta raison t'emmerde pas avec sa !Puis je m'assois dans le canapé
« Maddie » Sa te dit si on commande macdo ?
« Nina » Mais grave !Nous passons commandes puis on attends devant une série qui as à la télé .
Dringgg
« Maddie » J'y vais !
Elle saute du canapé pour aller à la porte .
« Maddie » Rosy ça va pas ?
ROSY ? JE COURS LE PLUS VITE POSSIBLE ET DIRECTEMENT DANS MA CHAMBRE ...
J'entends la porte d'entrée claquée puis les escaliers grincer...
« Maddie » Va sy rentre dans ma chambre j'arrive .
Puis elle repart ...
Un téléphone sonne Rosy réponds direct .
« Rosy » Oui je suis arrivée, oui bon je te laisse elle arrive .
Attends me dit pas que quelqu'un l'a envoyé ici quand même ...
Maddie arrive dans sa chambre .
« Maddie » Ça va pas Rosy ?
« Rosy » Non c'était avec Zack puis on sait engueuler et d'habitude j'en parlais avec Nina mais ... Enfin tu sais elle est retourné chez sa mère ...
« Maddie » Oui je sais je comprends si tu veux en parler je suis là !
« Rosy » Merci tu sais j'aimerais tellement qu'elle soit ici avec nous comme avant pour faire les potins .
« Maddie » Si elle est entrée chez sa mère c'est qu'il y avait une raison , tu sais bien qu'elle n'y serait pas retourner d'elle même .
« Rosy » Ouais je sais tu as eu des nouvelles ?Maddie s'il te plaît...
« Maddie » Non sa fait longtemps que j'ai plus de nouvelle de Nina ...
VOUS LISEZ
T2 Qui l'aurait cru
Ficção AdolescenteNina a quitté Josh , Son père , Rosy et tout les autres . Que va t'il ce passer après son départ du coter de Josh et de Nina ? TOME 2 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //