28

1.6K 37 0
                                    

Je vais à la voiture comme à demander Mademoiselle Nina .

*

Sa doit faire 15 bonne minutes et elle n'est toujours pas de retour et je ne suis pas patient , je pars donc à nouveau dans le centre commercial jusqu'à trouver une boutique avec un nom bien féminin je rentre dedans et je vois au loin Nina entrain de faire la queue pour payer.

Je la rejoins.

« Nina » Qu'est ce tu fou la ?
« Josh » Bah sa fait plus de 15 min que j'attends dans la voiture donc je viens voir .
« Nina » Mmhhh.
« Josh » Donne ta robe s'il te plaît.

Elle me l'a donne sans rien dire , puis je pars chercher une vendeuse.

« Josh » Bonjour excusez moi vous pouvez m'encaisser toute suite s'il vous plaît j'ai ma copine qui est entrain d'accoucher et elle m'avait demandé de lui acheter cette robe .
« ??? » Oh oui oui bien sûr .

Elle m'encaisser puis je rejoins Nina dans la file d'attente.

« Josh » C'est bon c'est payer .
« Nina » Attends ta dis quoi pour qu'elle te dise oui , tout le monde essaye mais rien à faire elle ne voulait pas .
« Josh » Secret .

Elle lève les yeux aux ciels .

« Josh » Bon dépêche toi t'es entrain d'accoucher.
« Nina » Sérieux ?
« Josh » Bah oui sa marche à tout les coups .

Nous allons à la voiture puis nous rentrons au gang .

*

Pov de Nina :

Il est 20h passé nous avons manger puis nous sommes 4 devant la télé du salon pendant que les autres sont dans leur chambre.

« Mia » Tu vois quand je regarde ce film sa me fait penser à vous . dit t'elle en regardant Josh et moi

Je rigole.

« Nina » Ah bon quoi ?
« Mia » Car vous êtes de deux mondes différents , lui c'est un gangster et toi t'es la fille que personne ne connaît sans être méchante .

Je rigole de nouveau.

« Nina » Non y'a pas de soucis car c'est vrai et sa me dérangeais pas comment était ma vie avant .
« Chris » Sa a changer beaucoup chose dans ta vie ?
« Nina » Le regard des gens n'est plus le même et j'aime pas vraiment et aussi maintenant on m'appelle la meuf de Josh alors qu'avant on m'appeler pas tout simplement .
« Josh » Je savais pas qu'on t'appelais comme sa .
« Nina » Pas étonnant vu que tu t'occupes que de ta bande et pas aux blaireaux pas connu qui vous critique à longueur de journée !
« Mia » Dit pas sa y'a aussi des gens qui sont fans de nous .
« Nina » Je ne dirais pas fans mais ils sont impressionnés.
« Chris » De toute façon ils sont tous hypocrites c'est pour sa c'est mieux de nous occuper de notre bande que des autres .
« Mia » Chute sa devient intéressant la .

Nous tournons tous la tête vers la télé puis boom une panne de courant.

Avec Mia on crie de surprise.

« Josh » Baissez vous !

Nous sommes tous par terre et un bruit de pistolet chargé fait un brut puis la télé explose.

Je sens Josh qui cherche dans l'accoudoir du canapé.

« Chris » J'ai ! dit t'il doucement
« Josh » J'ai !

Les deux se redresse et commence à tiré .

« Mia » Ça va Nina ?

Je réponds oui de la tête tellement que je suis figée.

« Mia » Nina ???

J'attrape sa main j'ose pas parler ...

« Zack » Je vais remettre le courant .

La lumière est de retour.

« Chris » Est ce que on l'a eu ?
« Zack » Non mais on as un message .

Je suis toujours par terre main dans la main avec Mia .

« Mia » Pourquoi tu pleure . dit t'elle en essuyant mes larmes avec le dos de sa main

Mais le pire dans tout sa c'est que j'ai même pas senti que je pleurais .

« Nina » Écoute je pense que mon cerveau a paniqué et qu'il avait le choix entre pleurer ou ce faire pipi dessus .

Elle rigole .

« Mia » Je sais que tu mens mais ton excuse est drôle .
« Josh » Putain c'est les fils de pute de Collare .
« Chris » C'est sûr ils sont au courant que Luke est mort ils pensent que nous sommes une proie facile .
« Zack » Du coup qu'est ce qu'on fait ?
« Josh » On part on prends juste les dossiers important, les armes et on part maintenant.
« Mia » On va déjà dans le nouveau lieu ?
« Josh » Non il y a pas encore les meubles et lit , on va à l'appart .

Il veut ramener les Cocardes ou je sais pas qui dans notre propre chez nous , c'est sur qu'on est surveillé.

« Josh » Zack va réveiller les autres !
« Mia » Tu viens on va récupérer des affaires ?
« Nina » Va sy j'arrive j'ai besoin de 2 petites minutes pour comprendre ce qui vient de se passer.
« Mia » D'accord .

Elle part .

J'aspire et je souffle .

« Josh » Ça va bébé ?

Je lève la tête dans sa direction.

« Nina » Non ça va pas c'était horrible c'est ce genre de truc que je redoutais, j'ai eu si peur et c'est sûr qu'on est surveiller, et on va ramener toute ses personnes à nous !

Il me tends la main donc je me lève et je saute dans ses bras .

« Josh » Je suis désolé tu aurais pas du vivre sa ...

T2 Qui l'aurait cru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant