Je prépare sa en moins d'heure et je vois quelque tete passé à droite à gauche , je crois bien que c'est bon signe !
Je dresse la table puis je pose le plat .« Wesley » Est ce que c'est prêt car j'ai faim sa sens jusqu'à ma chambre !
Je rigole .
« Nina » Oui vient .
Je devrais prévenir Josh , je me dirige dans le bureau il est au téléphone toujours aussi fermé ...
Je vais pas le déranger sinon je vais encore me faire envoyer bouler, donc je rejoins Wesley .« Rosy » Elle as vraiment cru qu'on avait envie de manger !
Roh elle m'avait pas manquée celle là .
J'arrive dans la cuisine.« Nina » Si tu as pas faim c'est pas grave tu peux partir .
« Kiara » Merci d'avoir préparé à manger c'est adorable !Mia tire une tête de 15metre de long quand Kiara parle c'est plutôt drôle .
« Rosy » Vous êtes tous des hypocrites ! dit t'elle en partant
« Chris » Même dans les pires moments tu clash les gens !
« Zack » Laissez la elle va pas bien donc elle s'en prends à tout le monde.Si seulement c'était vrai .
« Paul » Et Josh il vient pas ?
« Nina » Il est au téléphone il doit avoir des choses à régler il viendra après .Enfin j'espère ...
*
Le repas c'est bien passé Josh nous as pas rejoint, maintenant nous sommes tous dans nos chambres je pense qu'ils ont besoin de repos .
23h30
Je commence à m'endormir c'est si calme mais j'aimerais parler avec lui avant de dormir ...
Sauf que ma fatigue est trop puissante pour que je lui résiste.*
Je me réveille je vois Josh dans le lit allongé les bras derrière la tête entrain de regarder le plafond , je regarde l'heure il est 3h du mat .
« Nina » Ta pas dormi ? dis-je doucement
Il tourne la tête vers moi .
« Josh » Non . dit t'il aussi doucement
« Nina » Tu veux qu'on en parle ?
« Josh » Non t'inquiète tu devrais retourner dormir .C'est sa manière de me dire gentiment qu'il ne veut pas ...
« Nina » D'accord ...
Je remet bien mon coussin puis je m'allonge pour me rendormir.
« Josh » Je suis désolé de ne pas avoir passé la journée.
« Nina » Tu devait travailler c'est pas grave .
« Josh » Oui enfin je parle surtout de se soir ...
« Nina » C'est rien il y a des choses plus importantes.
« Josh » Laisse moi du temps je te promets que tout va redevenir comme avant.Il essaye de ne pas perdre la face , mais il souffre je le vois ...
« Nina » Je te fais confiance . dis-je pour lui donner espoir car je crois en lui
Il emmêle ses doigts aux miens .
« Nina » Tu devrais dormir tu as le droit aussi de te reposer.
Il me dit oui signe de tête puis on s'endort main dans la main .
*
Le soleil rentre dans la chambre Josh est déjà parti , je regarde l'heure il est 9h45 je me lève du lit puis je vais dans le salon .
« Mia » Hey bien dormi ?
« Nina » Hey j'ai connu mieux , je te pose pas le question . dis-je en voyant ses yeux rouges
« Mia » Ouais sa te dirait qu'on aille courir j'ai besoin de décompresser prendre l'air .
« Nina » Ouais pas de soucis je me change et c'est bon pour moi .
« Mia » Nickel !Je pars me changer avec ce que je trouve dans le sac que Josh a pris .
« Nina » S.O.S Mia j'ai besoin de toi la !
« Mia » Ça va pas ?
« Nina » Non ! dis-je en ouvrant la porteElle rigole en me voyant dans un jogging qui me tombe aux pieds .
« Nina » Ta pas un legging à me prêté car je crois qu'il a légèrement oublié de me prendre des affaires .
« Mia » Si si vient.Nous arrivons dans sa chambre .
« Mia » Mmhhhh attends je réfléchis qu'elle couleur de leggings ira avec ton teint .
Même quand elle va mal elle perds pas le nord .
« Mia » Peut être un violet ou un bleu .
« Nina » Sinon tu as pas un legging noir c'est classique comme j'aime !
« Mia » Arh tiens .
« Nina » Merci .Je me change puis on sort .
« Mia » Tu me suis ?
« Nina » Yes !Puis nous courons.
« Mia » Sa me soule j'aimerais que avec Chris on soit plus proche et qu'on s'assume devant tout le monde .
« Nina » Mais pourquoi vous le dites pas aux autres ?
« Mia » Tu connais Chris c'est un Josh dans l'âme .
« Nina » Après tu sais il est pas pareil devant vous que quand on est deux .
« Mia » Ouais mais vous vous cacher pas non plus .C'est vrai que sa nous arrive de nous montrer mais bon .
« Nina » Y'a personne qui le sait à par moi ?
« Mia » Oui.
« Nina » Tu pense que c'est possible qu'il en est parler à Josh ?
« Mia » Je sais pas ...Puis on s'arrête et on s'assoit dans l'herbe .
« Mia » Wow 1,8km
« Nina » Comment tu te sens ?
« Mia » Mieux je me sens plus légère .
« Nina » Tant mieux on recommence quand tu veux.
« Mia » Bah alors c'est partie !Et on retourne au gang .
VOUS LISEZ
T2 Qui l'aurait cru
Fiksi RemajaNina a quitté Josh , Son père , Rosy et tout les autres . Que va t'il ce passer après son départ du coter de Josh et de Nina ? TOME 2 // DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE //