"-Papa ? Est-ce qu'Ingrid est ma sœur ? demanda Harold à son père d'une petite voix."
Flashback de Stoik :
"Ils sont deux ! Stoik, Valka t'as donné deux enfants un garçon et une fille !
- Ils sont magnifiques... murmura le chef de Beurk, ému aux larmes en regardant les nourrissons."
1 an plus tard:
"Vite prenez-les ! Emmenez-les loin d'ici ! pria Valka en pleurs."
La petite fille criait. La femme sur le bateau la prit dans ses bras. Stoik tendait son fils à l'homme quand le projectile d'une catapulte propulsa le navire loin du quai. Le chef serra le petit enfant gigotant contre lui et adressa une prière à Thor afin qu'il protège sa fille.
Fin du flashback.
"-Fils. Je redoutais ce moment depuis que vous avez retrouvé Ingrid sur la plage, il y a quelques années. Je savais que tu voudrais savoir un jour la vérité mais je voulais te protéger. J'estime que tu es assez grand maintenant pour comprendre que si je l'ai fait c'est pour ton bien.
- Papa, raconte moi tout. Vraiment tout. demanda Harold d'une voix sans appel, indifférent aux larmes qui coulaient sur ses joues."
- Il y a bientôt vingt ans, ta mère a donné naissance à des jumeaux. Tu étais le premier né. Ingrid la deuxième. Un an plus tard une guerre a éclaté entre nous et la Tribu des Parenvrille. Nous voulions vous confier à de vieux amis qui étaient incapables d'avoir des enfants. Un projectile est arrivé alors qu'Ingrid était déjà sur le bateau. Il a été repoussé au large. Nous ne pouvions plus rien faire. Quelques temps après la fin de la guerre, des dragons ont attaqué l'île. Valka, ta... votre mère, s'est faite enlevée cette nuit là. J'ai crus mourir en la voyant entre les griffes de ce dragon. Il ne me restais plus que toi. Je t'ai élevé en te protégeant de tout ce qui aurait pu te faire du mal. Y compris Ingrid.
Quand Stoik acheva son récit, ses joues étaient inondées de larmes et il ne détachait plus ses yeux de son fils si précieux.
- Je... je ne sais pas, je ne sais plus !... Qu'est-ce que je doit faire ? supplia Harold le regard à la fois douloureux, choqué et un tout petit peu heureux.
- Tu as le droit de m'en vouloir, fils. Je comprendrais complètement. murmura le chef.
- Je ne peux pas t'en vouloir. Enfin si un peu. Mais je pense que je doit tout dire à Ingrid, dit Harold déterminé.
Stoik pâlit un peu mais hocha la tête.
- Oui, fais-le.
*CHAPITRE ÉCRIT PAR La_8eme_Weasley *
VOUS LISEZ
Frère et Sœur
FanfictionCETTE HISTOIRE EST REPRISE À @La_8eme_Weasley ! Et si Ingrid n'était pas Parenvrille ? Si elle était vraiment la soeur d'Harold ? Comment l'histoire des dragonniers se serait-elle écrite ? Voici mon interprétation et celle de @La_8eme_Weasley.