- Arrête de bouger Dagur ! Ou je demande à Krokmou de te tirer dessus ! menaça Harold en menottant leur prisonnier.
- Tu pense que tu me fais peur, mon frère ? Ah j'oubliais que tu es le frère d'Ingrid maintenant c'est pas drôle. répondit le Dérangé en faisant la moue.
Harold regretta encore une fois que Rustik ai abordé ce sujet près du prisonnier.
- Bon réponds au moins à une question. Où m'emmène-tu ? demanda-t-il de sa voix criarde.
- Sur Beurk. Mon père te surveillera. répondit le jeune dragonnier.
Le petit groupe fit tomber sans ménagement Dagur dans un filet. Tempête et Krochfer en attrapèrent les extrémités et ils se mirent en route.
Harold avait décidé de laisser Ingrid à la Rive avec les jumeaux, ou plutôt Kogne et Krâne, et Varek.
"- Heu Harold ? Est-ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plait ? demanda Rustik en s'approchant de lui.
- Heu oui si tu veux, du moment que ça n'implique ni de trucider les jumeaux, ni de suspendre Varek par les pieds ou...
- Non non rien à voir t'inquiète ! En fait euh... Sur Beurk, il y a une sacrée jolie fille, tu sais, la fille des Tarnokk ! Et je crois que je lui plait. Tu pourrais pas m'arranger un petit rendez-vous avec elle ou quelque chose comme ça ? demanda le jeune Jorgenson.
Harold dévisagea son compagnon de route. Il avait l'air sincère :
- Heu peut-être. Mais la priorité, c'est de surveiller Dagur et empêcher Ingrid de faire n'importe quoi.
- À ce propos je me disais que je pourrais rester sur Beurk pour aider à le garder...
- On verra Rustik. Pour l'instant, essayons d'arriver à Beurk le plus tôt possible... Allez Krokmou ! dit-il en faisant accélérer le furie nocturne.
Gueulfor accueilli les dragonnier de sa voix tonitruante :
- Harold ! Que viens-tu faire ici ? D'habitude tes visites sont plus espacées !
- Heu oui mais là... On a capturé Dagur !
- Ho je vois... Je vais chercher ton père ! répondit le forgeron en se dirigeant vers la Grande Salle.
- Déposez-le ici ! Doucement...
- Harold ! Que se passe-t-il ici ?! rugit Stoik en arrivant sur la place du village.
- On a capturé Dagur Papa ! Et euh...on s'est dit qu'il serait mieux gardé ici le temps de l'amener à Alvin sur l'île de Éxilés parce qu'on part dévier la migration des Vipères demain donc... expliqua le dragonnier, peu fier de son mensonge.
- Félicitations fils. Tu as eus une bonne idée ! Amenez le là-dedans !
Une fois Dagur sous bonne garde, Harold expliqua furtivement la réaction d'Ingrid à son père. Celui-ci se redressa avec un rictus de souffrance sur le visage.
"Papa... Elle a besoin de temps... murmura Harold.
- Je sais fils. Vous feriez mieux de partir la nuit va bientôt tomber.
- À bientôt, Papa.
Les dragonniers s'envolèrent après un denier regard méprisant sur Dagur...
*CHAPITRE ÉCRIT PAR @La_8eme_Weasley *
VOUS LISEZ
Frère et Sœur
FanfictionCETTE HISTOIRE EST REPRISE À @La_8eme_Weasley ! Et si Ingrid n'était pas Parenvrille ? Si elle était vraiment la soeur d'Harold ? Comment l'histoire des dragonniers se serait-elle écrite ? Voici mon interprétation et celle de @La_8eme_Weasley.