Bonjour bonsoir mesdames et messieurs ! Je suis onepiece46 et La_8eme_Weasley m'a demandé si je voulais reprendre son histoire Dragons car elle n'a pas vraiment le temps d'écrire en ce moment. Sachez que ce n'est pas du plagiat, et qu'elle m'a autorisée à écrire N'IMPORTE quelle suite ! Donc la dite suite sera sans doute plus bizarre que l'histoire originale, mais je me tiendrais au scénario de base ! Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette petite note, moi j'ai toujours la flemme de le faire dans les histoires Wattpad (désolée ^^') ! Voici donc le neuvième chapitre de cette histoire !
C'est le froid qui réveilla la petite bande à moitié ensevelie sous la neige. Harold s'étira, ignorant du mieux qu'il pu les plaintes des jumeaux et de Rustik. Il s'assit sur un bloc de glace et regarda longuement l'horizon quand il senti une présence derrière lui et reconnut Astrid.
- Bien dormi ? demanda-t-il.
- Non, je suis épuisée et congelée ! répondit la blonde en souriant.
- Je suis désolé...
- Ne t'excuse pas andouille ! s'exclama-t-elle en lui frappant le crâne. Ça ne sert à rien, il faut retrouver les dragons !
- C'est vrai... dit Harold en se massant le crâne.
Il réunit les dragonniers frigorifiés et déclara :
- Bon, il faut aller chercher nos dragons. Astrid, à ton avis Tempête peut porter combien de personnes ?
- Je dirais trois, mais elle est fatiguée... répondit la jeune fille, dubitative.
- Bien, toi, moi et...
- Moi ! s'écrièrent tous les dragonniers.
- Euh... on ne peut pas emmener tout le monde... marmonna Harold.
- Hep hep hep ! dit Rustik en pointant sur le chef un doigt accusateur. Qu'Astrid y aille, c'est normal, mais pourquoi TOI tu irais ?
Exaspéré, Harold leva sa jambe amputée :
- Parce que je suis le seul à pouvoir faire voler Krokmou, Rustik...
Cherchant quoi répliquer, le jeune homme garda la main en l'air quelques instants avant de la laisser retomber dans un grognement résigné.
- Pfff d'accord...
- Bien, on a qu'à tirer à la courte paille ! suggéra Varek.
Ce fut Krânedur qui tira la plus petite brindille.
Astrid et Harold se regardèrent et soupirèrent, maudissant intérieurement le hasard.
- Bon aller, on y va ! s'exclama le jeune chef.
Krânedur, exaspérant sa sœur qui faisait la tête depuis sa défaite, se tourna vers eux, un sourire béat collé au visage.
- C'est parti !
Tempête décolla et bientôt le petit cortège ne fut plus qu'un point à l'horizon.
Après une heure entière à supporter Krânedur et ses blagues de plus en plus affligeantes, les trois compagnons aperçurent enfin les contours d'une île.
- On y est ! s'exclama Astrid. Regarde Harold, c'est le bateau qu'on a vu hier !
En effet, une trentaine de mètres plus bas, le bâtiment qu'ils avaient identifié la veille était amarré dans le petit port. Astrid intima à Tempête de descendre un peu plus bas, et les trois amis restèrent muets d'horreur quand ils virent chacun de leurs dragons enfermés dans des cages sur le pont, du sang coulant de plusieurs blessures profondes. Harold plaqua sa main sur la bouche de Krâne quand ils reconnurent Prout et Pet, les yeux tant gonflés par les coups qu'ils en étaient méconnaissables.
La dernière cage fut sortie de la cale, et Harold étouffa un cri quand il vit Krokmou, du sang coulant abondamment d'une vaste entaille qui courait le long de son flan meurtri.
S'arrachant à cet horrible spectacle, ils se réfugièrent dans les hauteurs de l'île afin de préparer la libération des dragons.
- C'est horrible ! s'exclama Astrid, les larmes aux yeux, et Thor sait qu'elle ne s'émouvait pas facilement. Vous avez vu Krochefer ?! Sans sa corne il parait si vulnérable ! Et Sonovent ? Toutes les épines de sa queue ont été arrachées !
- Oui, j'ai vu... répondit doucement Harold. Il faut les sortir de là ! Et vite ! Je ne sais pas qui son ces trappeurs, mais ils sont redoutables, encore plus que Viggo ou Drago !
- Il nous faut un plan... conclut Krânedur, les yeux humides de larmes, dans un rare moment de sérieux.
Chapitre court, mais je n'ai pas beaucoup d'inspi ^^'
VOUS LISEZ
Frère et Sœur
FanfictionCETTE HISTOIRE EST REPRISE À @La_8eme_Weasley ! Et si Ingrid n'était pas Parenvrille ? Si elle était vraiment la soeur d'Harold ? Comment l'histoire des dragonniers se serait-elle écrite ? Voici mon interprétation et celle de @La_8eme_Weasley.