Chapitre 4

62 1 0
                                    

Les trois dragonniers atterrirent sur la Rive des Dragons et se dirigèrent vers le pavillon commun.

-Alors ça c'est bien passé ? demanda Varek sans lever le nez de son parchemin.

- Oui Stoik est d'accord pour l'amener sur l'ile des Exilés. répondit Astrid.

- Parfait. Moi j'ai fait le recensement des terreurs nocturnes et quadrillé l'île, rien à signaler.

- Génial Varek ! Comment va Ingrid ? demanda Harold, reconnaissant que son ami lui ai évité des vérifications supplémentaires.

- Heu... Comment dire... Elle est.. intenable. Elle court dans tous les sens et... enfin tu vois quoi.

- D'accord. Et les... Torhston ?

- Introuvables. Je les ai cherché partout. Je t'attendais pour partir à leur recherche.

- Rustik ? Essaye de les trouver s'il te plaît. Voyant l'air indigné de ce dernier, Harold précisa avec un sourire : Ne leur fais pas trop mal si tu vois ce que je veux dire.

- Oui chef ! dit le viking, on y va Krochefer !!! s'écria-t-il en sautant sur le dos de son cauchemar monstrueux.

- Bon, maintenant il faut décider qui nous accompagne chercher ma mère ! Enfin voilà quoi... dit le chef des Dragonniers gêné d'entrainer ses amis dans une quête aussi personnelle.

- Je viens ! dit Astrid d'un ton sans appel. Et en fait, je pense que tout le monde devrait venir. On est une équipe non ?

- Je suis d'accord avec Astrid. dit une voix derrière eux.

Ingrid et Sonovent étaient là.

- Bon et bien attendons les jum... Krâne, Kogne et Rustik pour les mettre au courant. se rattrapa de justesse Varek en détournant le regard.

La nuit était presque tombée quand...

- Et bien, c'est pas trop tôt ! dit Astrid en voyant atterrir Krochefer, Prout et Pêt devant les étables. Allez dépêchez-vous on vous attends au pavillon !

- Oh c'est bon, on arrive ! râla Kogne en descendant de selle de mauvaise humeur après les tirades de Rustik.

Après avoir expliqué qu'il étaient partis à la recherche de Poulet qui s'était juste perdue, les jumeaux s'assirent.

- Bien. Avec Varek, Ingrid et Astrid, on a décidé de partir à la recherche de Valka ensemble, mais comme j'estime que c'est une requête trop... personnelle que je vous fais, j'aimerais que vous me disiez si vous devez aller chercher quelque chose quelque part ou... demanda Harold, une fois tout le monde présent.

- Ben, en fait, je fais un élevage de mini-dragons des glaces, tu sais, ceux qu'on a découvert à notre dernière expédition à l'Île du Glacier et il se trouve que ce ne sont que des mâles... et j'aurais besoin de trois ou quatre femelles pour... dit Varek, les yeux brillants d'excitation.

- D'accord, on ira sur l'Île du Glacier. Nous iront chercher des femelles...euh... tiens, faudrait leur trouver un nom à ces dragons. Varek, je te laisse y réfléchir ? répondit Harold, tout en ajoutant mentalement un détour sur l'île du glacier pendant leur périple.

- Nous, on voudrait trouver... euh... Une...euh tiens c'est vrai ça d'ailleurs on veut quoi en fait ? demanda Krâne à sa jumelle.

- Je sais pas. On a qu'à lui dire euh... Une chose super cool !!

- D'accord, on verra ça en route... dit Harold en se pinçant l'arrête du nez.

- Moi je cherche un cadeau pour cette ravissante fille de Beurk à qui je plaît beaucoup ! dit Rustik avec son arrogance habituelle.

- Tu veux dire la seule qui ne vomit pas ? plaisanta Astrid.

- La ferme Astrid.

- Bref. Harold, moi j'ai entendu parler d'une île recouverte d'un métal incassable et j'aimerais bien me tailler une lame de hache dedans.

- Bon très bien. On partira demain matin pour l'île du glacier. C'est la plus proche. Quand on aura récupéré les femelles, Varek tu reviendra ici les déposer ok ?

- Génial ! dit le jeune Ingermann en sautillant de joie.

- Allez faire vos bagages, on se retrouve ici pour dîner. lança Harold en se dirigeant vers sa hutte en compagnie de Krokmou.

*CHAPITRE ÉCRIT PAR  La_8eme_Weasley *

Frère et SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant