chapitre 1

961 44 13
                                    

- marie va apporter sa à la chambre 25 s'il te plaît .
Demande le maître d'hôtel à la jeune fille qui était son employée mais aussi à sa fille.

- oui j'y vais .
Répondre t-elle en prenant ce que sa supérieure lui demande d'apporter à la chambre du client .

Les bras charger , elle se dirige vers l'ascenseur pour monter jusque au deuxième étage . Et malgré ses mains prises par le linge propre . Elle vérifie son apparence à travers les porte ou elle y avait son reflet . Elle représente l'image de l'hôtel de luxe à la montage alors elle se devait d'être toujours irréprochable . 

Arriver à l'étage elle sort de la cabine d'ascenseur et se dirige vers la chambre en question . Bien que marie avait grandi dans cet hôtel de haut renom et qu'elle connaissait par cœur , la jeune fille préférait toujours vérifier si sa mémoire ne lui faisait pas défaut à l'aide des chiffres qui était notée avec l'élégance sur la porte des chambres d'une couleur doré et en relief .

Elle n'avait pas longtemps attendu que le client vienne lui ouvrir puisque quelques secondes plus tard 
c'est un charmant jeune homme qui avait  l'air un peu plus âgé qu'elle qui vient l'accueillir .

- bonjour , je vous apporte la serviette propre que vous avez demandé .
Déclare-t-elle timidement au jeune homme qui la regarder droit dans les yeux.

- merci .
Répond l'homme .

- je vous dépose dans votre salle de bain ?
Question marie au client .

- oui allez s'y .
Dit le jeune homme en invitant la jeune fille à entrer .

Et s'est avec une petit gène que marie passe la porte pour aller déposer les affaires qui sortent tout droit de la blanchisserie qu'elle avait dans les mains . Elle laisse le linge propre sur le coter du lavabo avant de sortir de la salle d'eau . 

Mais alors qu'elle allait quitter la pièce elle voit que l'homme qui était arrivé  ce matin de bonne heure n'avait pas défait ses affaires alors qu'il avait réservé pour deux semaines dans l'établissement . Et elle
avait comme l'impression qu'il était plutôt prés à repartir que de rester le temps qu'il a réservé pour ses vacances.

- vous ne défaites pas votre valise ?
Demande t-elle timidement comme à son habitude .

- je repars demain alors pourquoi la défaire .
Répond Jungkook .

- pourquoi ça ?
Questionne t-elle .

- pardon veuillez excuser ma curiosité , c'était déplacer de vous demander pourquoi .
Réplique t-elle aussitôt après s'être rendu compte de son impolitesse .

- je me retrouve dans le même hôtel et au même étage a quelques portes à peine que mon ex petite amie en compagnie de son nouveau mec , je n'ai donc aucune envie de rester ici .
Explique le client de la chambre .

- c'est dommage que vous partez pour si peu , j'ai entendu dire par des bruits de couloir que ça fessait longtemps que vous n'aviez pas pris de vacances . Et si vous prenez la fuite s'est parce que vous l'aimer encore .
Répond marie au jeune homme .

- ce n'est pas vrai je ne l'aime plus du tout depuis bien longtemps . Et de toute façon , je dois absolument repartir pour le travaille alors c'est comme ça .

- c'est dommage , je ne vous embête pas plus .
Dit-elle en s'inclinant poliment devant le jeune homme .

- je vous raccompagne jusquà la porte .
Déclare t-il en suivant l'employée de l'hôtel .

A snowy contract Où les histoires vivent. Découvrez maintenant