épilogue

538 32 36
                                    

- marie je peux savoir se qu'il te prend de laisser tes affaires en plein milieu du hall ...

- oh pardon , fait comme ci je n'était venus . Je vais trouver un endroit ou mettre tes valises pour le moment .
Déclare la mère de famille avant de faire rapidement demi-tour .

Ils avaient séparé automatiquement leurs lèvres lorsqu'ils on entend la
voix du maître d'hôtel qui était
aussi la mère de Marie . 

La jeune fille allait appeler sa pour lui parler mais elle avait trop vite pris la fuite .

- tu ne voulais pas garder notre relation secrète j'espère parce que
là s'est fichu dans deux heures maximaux tout l'hôtel est au courant qu'on s'est embrasser ?
Demande t-elle a l'homme qu'elle avait en face d'elle .

- crois-tu vraiment que je t'aurais embrassé devant le pallier de ma chambre si je ne voulais pas que ça se chasse .

- D'ailleurs on s'est juste embrasser ? Je pense que c'était plus que ça moi ? Est-ce que je dois te demander d'être ma petite amie où d'être ton amant ?
Questionne t-il sans lâcher la jeune femme qu'il venait d'embrasser des yeux .

- ta petite amie .
Réplique t-elle du tac au tac .

- dans cas , veux-tu être ma véritable petite amie cette fois ?
Demande t-il avec son plus beau sourire pour faire craquer la jeune femme .

- tu penses que je vais te dire non là ? Évidement que je veux être ta copine , mais pour de vrai cette fois .
Répond t-elle avant de déposer un rapidement baiser sur les lèvres du jeune homme .

- finalement je vais rester jusqu'à lundi .
Répond Jungkook .

Elle redescendait dans le hall avec Jungkook main dans la main . 
Lui devait informer l'hôtel que finalement encore une fois il restait
jusqu'à la fin de ce séjour réserver et elle , elle devait récupérer ses valises  que sa mère avait rangé quelques
part dans l'établissement .

- ah te voilà petite cachottière .
Alors comme ça on flirte avec l'un des clients .
Déclare la mère de la jeune fille qui avait intersecté son enfant alors que son copain avec continuer son
chemin vers la réception .

- se n'est pas vraiment ça , a vrai dire on a passé un contrat ensemble , en échange de jouer le rôle de sa petite
amie il me ...

- on s'en fout des détaillés , le principal s'est que vous sortez ensemble . Mais dis-moi il embrasse bien ?
Questionne la mère de famille qui n'avait même pas laisser le temps a sa fille de finir de lui raconter toute l'histoire .

- arh maman , pourquoi tu me poses cette question !
S'exclame marie mal à l'aise face à la question de sa mère .

- orh ça va , entre nous tu n'as pas choisi le plus moche de la clientèle .
Réplique la mère de marie .

- je n'avais pas prévus de tomber amoureuse de lui .
Répond marie.

- bref , maintenant tu n'as plus le projet de partir au Canada ?
Questionne la mère de la jeune fille .

- non je reste en Corée .
Affirme marie sur d'elle .

- bien dans ce cas veux-tu reprendre ton travaille à l'hôtel ?

- mais j'ai démissionné il y a quelques jours tu ne vas pas me rembaucher.
Dit marie.

- À vrai dire je n'ai pas accepté ta lettre de démission , a la place j'ai préféré poser tes vacances que tu n'as jamais
prise . Je savais que tu ne partirais pas et que cette histoire de démission soudaine était bizarre . Je ne te voyais pas quitter le pays toute seule . J'en était sur même si j'avais un peur ce matin que tu partes vraiment . Mais bon mon instinct de maman avait raison .
Explique la mère de la jeune fille .

- dans ce cas , je prends le travaille lundi avec grand plaisir .
Répond marie avec son plus beau sourire .

Il était allongé sur les jambes de sa petite amie qui elle était assise sur le grand lit double de la chambre .
Jungkook se fessait papouiller les cheveux par celle qu'il aimait , 
pour son plus grand bonheur . Il trouvait sa tellement agréable qu'il s'endormirait  s'il n'avait pas les yeux river sur son écran de portable .

- qu'est-ce que tu fais ?
Demande t-elle de sa douce voix a son copain qui avait sa tête sur ses genoux .

- je viens de changer mon statu amoureux sur mes réaux sociaux . Je suis passé de 《 célibataire 》 à 《 en couple 》.
Répond t-il en montrant son écran de portable .

- ouah après 3 ans tes comptes doivent être content de ce changèrent . Je pense qu'ils ont du croire que tu resteras au célibat le reste de ta vie.
Dit-elle pour le taquiner .

- d'ailleurs tu as rompu avec l'autre con de canadien ?
Demande le chef d'entreprise qui se fessait chouchouter .

- oui oui , c'est fait . Je lui ai envoyé un message toute à l'heure .
Déclare marie .

- qu'est-ce qu'il t'a répondu ? Il a essayé de te retenir ?
Questionne l'homme d'affaires a sa copine .

- je ne sais même pas . À vrai dire , je lui ai envoyé le message et je l'ai bloqué après . Pareille pour
les réseaux sociaux je l'ai  supprimé et bloquer . Et  j'ai supprimé les photos que j'avais dans mon portable avec lui .
Explique la jeune fille .

- ouah tu as été rapide dis donc .
Répond Jungkook .

- je suis officiellement ta petite amie et tu n'es plus mon amant maintenant .
Dit-elle .

- pour fêter ça je veux un bisou .
Réplique la PDG en mettant ses lèvres en avant pour réclamer un petit bisous bisous a sa copine .

- tu manques pas une occasion toi .
Répond t-elle en ricanant avant de déposer rapidement ses lèvres sur celle de son copain .

- moi ? jamais , c'est peut-être pour ça que je suis un bon chef d'entreprise .
Rétorque Jungkook .

- ça va les cheville elles ne gonflent pas trop ?
Demande t-elle amuser par ce que son copain lui a dit .

- mes chevilles ? Elles vont bien en revanche s'est mon cœur qui est en train de gonfler .
Répond le chef d'entreprise .

- pourquoi ça ?
Questionne marie .

- parce qu'il se remplie de ton amour .
Dit Jungkook avant de sourire en regardant celle qu'il aime et de se relever pour venir déposer ses lèvres
sur celles de la jeune femme .

************************************

Hello hello , j'espère que vous allez bien . Comme vous l'avez vu c'est la fin de cette fanfiction de vacances . J'espère qu'elle vous aura plus et permis de vous évader pendant un petit moment . Merci de l'avoir lus , commenté et votes !

Prenez soin de vous ♡♡

A snowy contract Où les histoires vivent. Découvrez maintenant