chapitre 7

415 24 5
                                    

- on va où ?
Questionne marie alors qu'elle suivait son faux petit ami qui la conduisait quelque part .

- tu verras . Ta confiant en moi ?
Répond t-il .

- euh oui , du moment que tu ne m'emmènes pas voir des serpents ou faire un saut dans le vide tout va bien .
Dit marie à Jungkook .

- ah non t'inquiète pas , c'est pas ça .

Ils arriver dans un coin de la forêt , Jungkook avait prévus une nouvelle activité pour se rapprocher encore un peu plus de celle qu'il aimait . Et à la plus grande surprise de la jeune femme , elle découvre des véhicules garer sur le coter dans la neige .

- on va faire de la motoneige ?
Demande la jeune femme le sourire aux lèvres .

- oui , tu es contente ?
Questionne Jungkook .

- c'est trop bien !
S'exclame marie enthousiaste .

Le moniteur qui les encadrer pour cette sortie venait de leurs donner les dernières indication avant de commencer la petite balade de plus d'une heure . Jungkook monte le
premier sur la moto , c'était lui qui allait conduire puisque marie n'avait même pas le permit de conduire une voiture . Elle monte à son tour derrière le jeune homme . Ses mains attacher autour du buste du chef d'entreprise elle sentait sous la couches de vêtements d'hiver son torse muscler  . Et quelques seconds plus tard la balade débuter . le faux couple avait l'air de beaucoup aimer ses activité à en juger par leurs sourire cacher sous le casque de moto . 

Ils revenaient au point de départ , ils avaient tellement adoré que le temps lors avait semblé passer à une vitesse de dingue . Jungkook garait la moto sur le coter comme elle était avant leurs arriver . Marie descendait du véhicule suivit de Jungkook .

- ça ta plus ?
Demande Jungkook en retirant son casque .

- c'était trop cool , j'ai trop aimée !
Répond t-elle toute souriante avant de retirer elle aussi son casque .

Le jeune femme était dans la chambre d'hôtel en compagnie de Jungkook . Après leurs activités de ce matin marie était retourné chez elle pour aller déjeuner avec son père comme elle l'avait prévus hier soir pendant le dîner familiale . Vers 14h00 elle est revenues à l'hôtel de sa mère pour retrouver le client de la chambre 25 et qui était aussi celui qui jouer le rôle de son faux copain . Ils n'avaient rien de prévus cette après-midi , pour cause la météo en avait décidé autrement . En effet , depuis 13h00 il avait commencé à pleuvoir des cordes dans la ville . Mais la pluie était assez particulière en montagne , c'était un mélange d'eau et de neige ce qui était plutôt dangereux .

Alors ils avaient décidé de rester dans l'établissement de renommé . Et pour s'occuper ils avaient été chercher des jeux de société que l'hôtel mettait à disposition gratuitement pour ses jours de pluie . Ils jouer au célèbre jeu de l'oie .  c'était au tour de Marie de jeter les des . Et alors qu'elle les lançait sur la table elle déclare au jeune homme en face d'elle :

- ma mère m'a dit que ce soir et demain avait lieu les repas spécial montagne et cette année , c'est au couleur de la France . Tu devrais y aller .

- ah oui , c'est vraiment bien ?
Questionne Jungkook .

- tu dois reculer d'une casse .
Répond t-elle concentrer sur le jeu .

- arh je vais finir par perdre si tu continues à faire que dès 6 .
Réplique t-il en déplaçant son pion .

- c'est l'une des traditions de l'hôtel de faire des dîners au couleur des autres pays et tout les clients qui ont goûté aux plats français de notre établissement ont adoré .
Raconte t-elle .

- j'y vais si tu viens avec moi .
Dit-il .

- pourquoi tu veux que je vienne avec toi ?
Demande t-elle alors que c'était au tour de Jungkook de lancer les des .

- parce que sinon je dînerai seul et je n'aime pas ça . En plus tu es ma petite amie donc je me dois de partager un repas avec toi .
Répond t-il pour la convaincre .

- si tu y tien je viens avec toi alors .

La partie venait de se terminer et alors qu'ils ranger le jeu dans sa boite en se demandant qu'est-ce qu'ils vont faire maintenant . On vient frapper à la porte de la chambre . Et c'est Jungkook qui était un peu surpris qui va ouvrir . C'étaient des clientes qui partager une chambre de l'étage qui venait proposer au faux couple de jouer avec eux au célèbre jeu de plateau Monopoly . Après avoir demandé à celle qu'il aimait si elle était d'accord ,  Jungkook accepte la proposition avec grand plaisir . Au moins ils allaient être occupé pendant un bon moment voir jusqu'à l'heure du dîner .

19H30 , c'était l'heure qui était affiché sur la montre de Jungkook , finalement la partie n'était même encore terminer mais les deux couple avaient décidé d'arrêter là pour aller manger . le jeu était ranger et été même revenus à sa place dans les placards de l'hôtel . Et c'est main dans la main , a la plus grande surprise de Marie , qu'ils arrivent ensemble dans le restaurant de l'établissement . Même si la jeune femme avait pris l'habitude d'avoir ses doigts entrelacer avec ceux de Jungkook cela lui fessait toujours bizarre . Mais elle devait jouer la comédie , un vrai couple se tient la main .

- j'espère que tu n'est pas au régime ?
Questionne t-elle après s'être installer à la table avec son faux petit ami .

- non pourquoi ?
Demande le PDG surprit par ce que la jeune femme venait de lui dire .

- parce que les plats Français de montagne son très , comme dire , mh copieur et assez gras .
Explique t-elle .

- comment tu sais ça ?
Interroge le chef d'entreprise .

- je me documente beaucoup sur la culture de la France . L'élégance et le raffinement de ce pays me passionne . C'est dingue comment un petit pays comme celui peut être aussi populaire dans le monde entier .
Explique marie .

- tu as déjà eu la chance d'aller le visiter ?
Questionne t-il curieux .

- j'y suis déjà aller avec mes parents mais j'étais toute petite , il me semble que j'avais 3 ans alors mes souvenirs son vague . Et toi tu es déjà aller en France ?
Raconte la jeune fille .

- j'ai fait beaucoup de voyage dans vie avec mon boulot mais je n'ai jamais mit les pieds là-bas .
Répond le jeune homme .

- tu devrais y aller .

- j'irai peut-être avec toi qui sais .
Réplique t-il du tac au tac.

- je ne pense pas que je pourrais y retourner de suite avec mon départ au Canada je ne pourrais pas voyager avant un petit moment à cause de toute les charge à payer et puis je ne suis pas sûr que mon petit ami soit très ravie si je lui disais que j'aimerai aller en France .
Réplique la jeune femme en attendant le plat français qui porter le nom de tartiflette .

Jungkook revenait à la réalité , ses derniers jours il était sur un petit nuage . Il avait passé tellement de temps avec elle qu'il avait fini par oublier qu'elle n'était pas réellement sa petite amie et qu'elle avait déjà un homme dans sa vie sans compter son projet de déménagement au Canada . Il était jaloux de cet homme qu'il n'avait jamais rencontré et qui avait la chance d'avoir celle qu'il aimait à ses coter contrairement à lui qui était seulement l'homme qui financer le dépare de la jeune femme . Si c'était Jungkook celui qu'elle aimait il ferai tout pour la rendre heureuse . Il y a encore quelques seconde , il pensait « je t'emmènerai en France avec moi » . Mais malgré ce retour a la réalité le chef d'entreprise de voiture de sport n'avait cessé d'écouter la jeune femme dont t-il était tombé amoureux a sont arriver dans cette hôtel .

- pourquoi il ne voudrait pas que tu ailles en France ?
Questionne Jungkook .

- parce qu'il n'aime pas les français il dit qu'ils sont con alors il ne viendrait pas avec moi et faire un voyage seule , c'est un peu nul .
Répond t-elle .

Ses pensées mépriser cet homme qui a son goût n'était qu'un con qui en fessait cas sa tête et ne pensait même pas au bonheur de sa petite amie qui était un ange .  

A snowy contract Où les histoires vivent. Découvrez maintenant