chapitre 6 [2/2]

412 25 7
                                    

14H00 était affiché sur leurs écrans de portable , le faux couple était toujours ensemble dans la chambre d'hôtel . Marie était assise sur le lit alors que Jungkook quant à lui était allongé , sa tête pauser sur les cuises de la jeune femme qui lui caresser les cheveux avec tendresse  . Ils avaient été déjeuner dans le restaurant de l'établissement à midi . désormais ils s'ennuyer tous les deux n'a rien faire dans la pièce .

- on va faire un tour au spa ?
Propose le PDG .

- je n'ai pas d'affaires .
Répond marie .

- va chercher tes affaires chez toi vite fait alors .

- arh je n'ai pas très envie .
Dit marie .

- tu n'as pas envie de te baigner dans un eau bien chaude ?
Demande t-il .

- ta vraiment envie d'y aller ?
Questionne t-elle .

- oui s'il te plaît .
Lui dit-il en lui fessait une bouille adorable pour la faire craquer .

- ta gagnée je vais chercher mes affaires chez moi .

Elle était arrivé chez ses parents . Marie c'était en presser de courir jusqu'à sa chambre pour y récupérer tout se qu'elle avait besoin pour le spa . Elle ne voulait pas faire attendre Jungkook trop longtemps . La jeune fille avait presque tout se qu'il lui faut , sauf une chose .  Son maillot de bain .

Elle avait trouvé dans son armoire celui deux pièces qu'elle mettait très peu, voir jamais . Elle avait beau
retourner toute son armoire , elle ne trouvait pas celui une pièce . Alors elle se décide à demander à son père qui s'occuper de la maison et du linge , étant père au foyer grâce à son activité professionnelle qu'il pouvait exercer de chez lui .

- papa t'as pas vu mon maillot de bain une pièce !
S'exclame t-elle de sa porte de chambre .

- t'as regardée dans ton armoire ?
Questionne t-il a sa fille alors qu'il était dans son bureau occuper à travailler .

- oui , il n'y ai pas !
Crie t-elle pour que son père l'entende de l'autre pièce .

- regarde bien , je suis sûr de l'avoir rangé dans ton armoire la dernière fois que tu l'as porté .
Répond son père .

- j'ai retourné tout mes tiroirs il n'y ai pas !
Explique t-elle .

- alors je ne sais pas ou tu l'as mit . Pourquoi en as-tu besoin ? 
Questionne le père de la jeune fille qui avait quitté son bureau pour aller se diriger vers la chambre de Marie .

- tu en as mit un bazar . 
Réplique le père de famille en voyant la chambre de son enfant sens dessus dessous recouvert de vêtement .

- je rangerai après . Je vais au spa de l'hôtel ...

- alors met ton deux pièces pour une fois , ta mère ne te la pas acheter pour rien .
Rétorque son père .

- mais j'y vais avec un garçon , je ne vais pas mettre ça .
Répond t-elle en montrant le maillot.

Répond t-elle en montrant le maillot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A snowy contract Où les histoires vivent. Découvrez maintenant