Elle passait les portes du grand hôtel . Il était 10h00 . Marie n'avait pas reçu de message de jungkook . Alors elle avait décidé d'aller le voir pour savoir s'il allait bien . « Si ça se trouve il est malade à cause de moi , avec la boule de neige que je lui ai envoyé au visage hier . Il a peut-être attrapé froid . » pense t-elle alors qu'elle était
dans l'ascenseur qui la conduisez jusque au deuxième étage . Arriver elle se dirige vers la porte de la
chambre 25 avant de frapper . Et s'est au bout de quelques secondes que le jeune homme qui occuper la chambre vient lui ouvrir la porte . Et contrairement à d'habitude Jungkook était habillé cette fois dans la pièce , pour le plus grand bonheur de Marie qui pour une fois n'était pas obliger de détourner le regard face à lui .- oh salut , qu'est-ce que tu fais là ?
Demande le chef d'entreprise surprit .- je n'ai pas eu de t'es nouvel alors je me suis un peu inquiéter , tu n'est pas malade ?
Explique la jeune femme alors que l'homme qu'elle avait en face de d'elle se sentait toucher de savoir qu'elle c'était inquiété pour lui .- ah non je vais bien . Merci de d'être inquiété pour moi .
Répond Jungkook le sourire au lèvres .- on fait quoi aujourd'hui ?
Questionne la jeune femme qui était toujours sur le palier du couloir de la chambre d'hôtel .- pour être honnête je n'ai pas envie de sortir de ma chambre .
Déclare le chef d'entreprise .- ah je vois , je te dérange ?
Demande marie .- non non pas du tout , je ne fessait rien d'intéressant je jouais aux jeux vidéos . Entre .
Réplique Jungkook en invitant la jeune femme qui lui plaisait à entrer dans sa chambre .Elle passe la porte et entre dans la chambre qui était décorer avec classe . Marie était un peu surprise de voir que Jungkook avait apporté sa
console de jeux avec lui dans sa valise . Mais cela l'amuser , elle se disait qu'il devait vraiment aimer jouer aux jeux vidéos .- j'ai une partie en cours . Instant toi sur le lit , je finis vite fait .
Déclare le jeune homme qui avait repris la manette de la console de jeux dans les mains .Marie s'installe sur le grand lit double et confortable de l'hôtel après avoir retirés ses chaussures .
Ses yeux , était fixer sur l'écran de la télévision et regardait le jeune homme jouer . Elle c'était prise de passion pour le jeu ou le bute était que des gens se cache et que Jungkook devait les trouver avant de les tuer .- il y en a un là , tue-le vite !
S'exclame t-elle pour prévenir le jeune homme qui jouer .- où ça ? Je ne le vois pas .
Demande Jungkook les yeux river sur l'écran .- là , à droite de la télé !
Dit-elle surexcités .- ah oui je le vois , merci .
Répond t-il avant de tuer le joueur .Elle sautait sur le lit avec Jungkook après que le jeu ait affiché en grand la victoire de Jungkook sur la télévision .
Le jeune homme apprécier chaque moment qu'il passait avec elle . Et ce moment même avait une saveur
particulière . Il y avait que lui et elle dans cette chambre et la relation qu'il avait avec la jeune femme était
particulier . Être tous les deux était ce qui le rendait heureux et pour rien au monde Jungkook aimerai
échanger ce moment .- on refait un parti où tu veux faire autre chose ?
Propose t-il .- refait une partie , ce jeu est trop bien !
Répond la jeune femme .Une nouvelle partie était lancer , le faux couple était de nouveau assit au bord du lit . Marie regarder le chef
d'entreprise qui était à ses coter . Et c'est seulement maintenant
qu'elle remarquait qu'il était
très beau et très séduisant . Mais la chose qui attirer l'œil de la jeune marie était les cheveux mi-long du jeune homme . Elle les trouvait magnifique . Et sur un coup de tête , elle fait une demande un peu particulière aux jeunes homme .- dis , est-ce que je peux te coiffer ?
- pourquoi tu veux faire ça ?
Questionne Jungkook surprit de la demande de sa faux copine .- parce que tu es cheveux me donne envie de les coiffer .
Répond marie .- fais-toi plaisir alors .
Aussitôt reçut sa réponse , elle se lève du lit et par récupérer dans son sac à mains , qui était posé sur la petite table de la chambre , des élastiques et une mini brosse à cheveux qu'elle emmener toujours avec elle . Et après avoir pris se qu'elle voulait ,
elle reviens aux coter de Jungkook et ne perd pas une seconde pour se jeter sur les doux cheveux du jeune homme qui était toujours occupé à jouer au jeu vidéo .Elle se fessait une joie de faire des petits couette sur tête de son faux petit ami . ça l'amuser tellement et puis jungkook était si craquant comme ça .
- c'est trop agréable , je vais finir par m'endormir si tu continues .
Déclare t-il alors que ses yeux était rivé sur la télé .- ah oui pourquoi ?
Demande t-elle .- quand on me touche les cheveux ça me donne envie de dormir .
Explique Jungkook .- j'ai toujours voulu m'amuser avec les cheveux de mon future petit ami , c'est ce que je me disais quand j'étais ados et que je rêvais d'avoir un copain . Mais à
l'époque , je n'avais pas pensées que je pourrais tomber amoureuse d'un garçon avait les cheveux très courts .
Raconte la jeune fille .- on peut dire que j'ai réalisés un de tes rêves alors .
Déclare le chef d'entreprise le sourire aux lèvres .- on peut dire ça .
Répond t-elle elle aussi souriante .
VOUS LISEZ
A snowy contract
FanfictionAlors que je travaillais dans l'hôtel familial pour gagner de l'argent pour partir m'installer dans un autre pays , je fais la connaissance d'un charmant chef d'entreprise qui me propose un étrange contrat . En échange de jouer sa fausse petite ami...