Chapitre 32

2.4K 112 310
                                    

Ce chapitre contient du spoil de l'arc Walhalla. Les événements qui se passent dans ce chapitre ne sont pas exactement les mêmes que dans l'animé, mais il y aura beaucoup de similitudes. Avant et après le spoil, il y aura cet émoji: ⚠️

Bonne lecture <33

————————————————————————

Quand je me réveilla, il était environ 10h30. Cet après-midi, le Toman et le Walhalla allaient se battre. Mikey ne voulait pas que je vienne. Mais bon, j'avais très envie de voir comment se passe un conflit entre 2 gangs différents, du coup j'avais décidé d'y aller discrètement. En attendant l'heure du combat, je rangea ma chambre et je commença à me préparer. Puis vers 14h, je sortis de chez-moi et je marcha jusqu'à l'ancienne décharge. Une fois arrivée, je me cacha derrière un mur et je vis que les 2 gangs étaient là, ainsi que d'autres mecs que je ne connaissais pas.

À peine j'eus le temps d'observer en détail le lieu où on se trouvait, que la bataille commença. Les membres du Toman et du Walhalla se frappaient les uns les autres, aucun d'eux ne retenait leurs coups. Je comprenais mieux pourquoi Mikey ne voulait pas que je vienne. Même si je me débrouille pas trop mal en bagarre, si j'avais participé à cette mêlée, je m'en serais sûrement sortie avec plusieurs membres fracturés.

Après plusieurs minutes de combat, la Walhalla avait prit l'avantage. Mais Takemichi, réussit à re motiver tous les membres du Toman avec un mini discours, malgré le fait qu'il était en piteux état. Après ses mots, le Toman repris des forces et le combats continue de plus belle.

⚠️ Début spoil

Quand je tourna la tête pour mieux observer ce qu'il se passait, un frisson s'empara de moi quand je vis Kazutora qui venait de poignarder Baji. Je voulais intervenir, mais je ne pouvais pas, sinon Mikey allait savoir que j'étais venue. Pour me rendre quand même utile je décida d'appeler le samu, et je leur donna le lieu de l'incident, sans trop rentrer dans les détails.

Une fois l'appel terminé, je vis que Mikey frappait Kazutora. Baji était au sol, je pensais que c'était fini pour lui jusqu'au moment où je le vis se relever et descendre de la montagnes d'anciennes voitures. Il s'approcha de Mikey, et pendant qu'il lui disait je ne sait quoi, il sortit un couteau de sa poche.

Cette fois-ci, je ne réfléchis pas et je courus en direction de Baji. J'avais peur de ce qu'il allait faire.

T/P: BAJI !

Il se tourna vers moi, comme toutes les autres personnes qui étaient présentes. Je lui pris le couteau des mains et je le mis dans ma poche.

⚠️ Fin spoil

T/P: T'allais faire quoi là ?!

Baji: T/P...

T/P: Arrête de parler, économise tes forces, le samu arrive bientôt

Seulement quelques secondes après mes mots, on entendait le bruit de plusieurs sirènes.

T/P: Allez-y, je reste avec Baji, dis-je en me tournant vers les autres

Ils partirent tous, et les secours prirent en charge Baji et me laissèrent rester avec lui dans le camion du samu. Une fois arrivés à l'hôpital, Baji fût amené dans un bloc opératoire. En attendant que les chirurgiens terminent leur travail, j'envoya un message à Chifuyu pour lui dire que Baji a été pris en charge et qu'il pouvait prévenir les autres que tout allait bien.

Quelques instants plus tard, Chifuyu était venu, accompagné des membres qui étaient proches de Baji. On attendit tous devant la salle d'opération, avant qu'un médecin sorte.

Médecin: On a dû le plonger dans un coma artificiel, mais d'ici la semaine prochaine il devrait se réveiller. Grâce à vous il a pu être sauver à temps, dit-il en me regardant, il sera dans la chambre 346 si vous souhaitez lui rendre visite

Puis des infirmiers sortirent de la salle d'opération, avec Baji qui était allongé sur un lit avec des perfusions. Le voir dans un tel état le fis mal au cœur, mais au moins il n'était pas mort. Tous les membres présents suivirent les infirmiers, tandis que moi je restais un peu plus loin accompagnée de Chifuyu.

T/P: Tu pense que Mikey est énervé contre moi, car je suis venue contre sa volonté ?

Chifuyu: Ça m'étonnerait qu'il le soit, à mon avis il doit être heureux que tu lui aies « désobéit »

T/P: Tu pense ?

Chifuyu: Ouais

Nous continuâmes à marcher dans les couloirs de l'hôpital, jusqu'à ce qu'on arrive devant la chambre de Baji. Pendant qu'on attendait devant celle-ci, Mikey en sortit. Il me regarda et me sourit.

Mikey: Merci T/P d'être venue, sans toi j'aurais perdu une personne très chère à mes yeux

Je m'approcha de lui, et je lui fis un câlin. Puis ils partirent tous. Il ne restait plus que Chifuyu et moi.

T/P: Je pense que ce soir je vais rester dormir à côté de Baji

Chifuyu: Ta mère est au courant ?

T/P: Nan, mais de toute façon elle rentre la semaine prochaine

Chifuyu: Elle devait pas rentrer aujourd'hui ?

T/P: Si, mais elle est allée chez une ancienne amie qui est plutôt insistante et qui a réussi à la convaincre de rester un peu plus longtemps chez elle

Chifuyu: Ah d'accord je vois

T/P: Ça te dérange de m'accompagner chez-moi pour que je puisse me laver et me changer ?

Chifuyu: Nan c'est bon, on y va ?

T/P: Merci

Pendant toute la période où Baji était dans son coma, je resta auprès de lui. Quand il se réveilla, tout le monde était ravi. Baji retourna dans le Toman et il s'excusa. Il nous expliqua pourquoi il l'avait quitté, et il nous dit qu'il fallait qu'on fasse attention à Kisaki.

Après cet événement, le mois de novembre passa à une vitesse folle puisque nous étions déjà à la fin de celui-ci.

——————————————————

Vous voyez tout s'est bien passé :D

Toi et seulement toi [ Chifuyu x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant