Noël était passé, j'étais restée avec ma mère. Elle m'avait offert un magnifique yukata pour la fête du nouvel an. D'ailleurs c'était ce soir. Chifuyu m'attendais dehors dehors depuis environ 5 bonnes minutes alors je termina de me préparer rapidement et je descendis le rejoindre.
Chifuyu: Aaaah enfin madame est prête, dit-il sur un ton moqueur
T/P: J'suis vraiment désolée, j'avais du mal à mettre mon yukata correctement
Chifuyu: T'en fais pas, ça valait le coût d'attendre t'es absolument magnifique
T/P: Merci Chifuyu, toi aussi t'es beau
Il rougit. Je lui pris la main et nous marchâmes jusqu'au lieu où se trouvaient les stands spécialement installés pour le nouvel an. Une fois sur place, on rejoignis le reste des membres qui étaient venus.
T/P: Salut, désolée pour le retard
Hina: T'en fais pas, ton yukata te va à merveille
Emma: Elle a raison
T/P: Merci les filles, vous aussi vous êtes sublimes
Mikey: On va acheter à mangeeeeer ?
Draken: Oui Mikey
Mikey: Ouaiiiiiis
Nous partîmes tous vers un stand de nourriture et nous achetâmes de quoi manger. Puis nous partîmes nous asseoir sur l'herbe qui n'étaient pas loin des stands, en attendant le début des feux d'artifices. À minuit, les feux d'artifices commencèrent.
Tous: Bonne année tout le monde !
Pendant 10 minutes nous restâmes tous assis à regarder les feux d'artifices dans le ciel. Quand ils se terminèrent, nous nous séparâmes et nous rentrâmes chez nous. Bien évidemment, je rentra avec Chifuyu. Le trajet jusqu'à chez-moi se fit en silence, et c'est seulement une fois devant mon immeuble que nous recommençâmes à parler.
Chifuyu: C'était vraiment sympa cette soirée
T/P: J'suis d'accord, et je suis vraiment heureuse de commencer cette nouvelle année à tes côtés Chifuyu
Chifuyu: Moi aussi T/P
Nous nous regardâmes pendant quelques secondes, puis il me prit par les hanches et nos lèvres se posèrent délicatement les unes sur les autres. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Même si ce n'était pas la première fois qu'on s'embrassait, ce baisé était le meilleur qu'on avait pu s'échanger. Quelques instants plus tard nos lèvres se décollèrent.
Chifuyu: Je t'aime T/P
T/P: Je t'aime aussi Chifuyu
Chifuyu: Repose-toi bien
T/P: Toi aussi, fais attention à toi sur la route
Chifuyu: Promis
Je rentra chez-moi, je salua ma mère qui était sur le canapé en train de regarder la télévision en attendant que je revienne. Je pris ma douche, me mis en pyjama et je repassa en boucle la scène qui s'était passée devant mon immeuble, avant de m'endormir.
Plusieurs jours étaient passés, et entre-temps les cours avaient repris. Même si je rentrais de nouveau avec Baji, Chifuyu continuait à m'attendre devant le lycée. Mais aujourd'hui il m'envoya un message pour me prévenir qu'il ne pourra pas venir.
Chifuyu <3
J'suis désolé T/P, ce soir je pourrais pas venir te chercher
VOUS LISEZ
Toi et seulement toi [ Chifuyu x reader ]
Fanfiction"...il n'y a qu'avec toi que je veux être, toi et seulement toi" Cette fan fiction contient des spoils de la saison 1 de Tokyo Revengers, ainsi que des sujets sensibles et un peu de Lemon. (c'est ma première fan fiction d'ailleurs)