⚠️ Ce chapitre abordera le sujet de la mort, du suicide plus particulièrement ainsi que l'overdose. Si vous êtes sensibles à ces sujets, je vous conseille de zapper ce dernier chapitre.
Bonne lecture <33
————————————————————————
Ellipse 6 ans
Kiyomi: Aller papa et maman dépêchez vous, tonton Baji nous attend !
Chifuyu: Oui oui, tu sais il est chez lui il va pas partir ma puce
Kiyomi: Je sais mais j'ai trop hâte de voir le cadeau qu'il m'a fait pour mon anniversaire
Aujourd'hui c'était le sixième anniversaire de Kiyomi et comme chaque année, nous nous rendions chez Baji pour pouvoir le célébrer.
Kiyomi: Maman attrape-moi ! dit-elle en commençant à courir
T/P: Haha tu vas voir je vais vite t'attraper Kiyomi
Pendant plusieurs minutes Kiyomi et moi courions tout en rigolant pendant que Chifuyu marchait derrière nous le sourire au lèvres. Mais notre joie fut de courte durée lorsque Kiyomi s'approcha dangereusement de la route et qu'au moment où je fus assez proche d'elle pour l'empêcher d'aller sur cette dernière, elle se fit percuter par une voiture.
T/P: KIYOMI !
Je couru jusqu'à elle accompagnée de Chifuyu. Par chance elle était encore consciente mais elle souffrait énormément. Pendant que je restais auprès d'elle, Chifuyu appela le samu et en quelques instants elle fut transportée à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital, Kiyomi fut prise en charge par de nombreux médecins et infirmiers qui lui faisaient passer de nombreux examens. Pendant que Chifuyu et moi attendions les résultats de ces examens, un médecin vint nous voir pour nous dire que notre fille avait subis un très gros choc crânien et qu'il fallait qu'elle soit opérée de toute urgence pour qu'elle ait une chance de s'en sortir. Avec Chifuyu nous donnâmes notre accord pour cette opération et Kiyomi fut transportée dans un bloc opératoire.
30 minutes s'était écoulées depuis que Kiyomi était en train de se faire opérer pendant que Chifuyu et moi attendions dans la salle d'attente. Quelques minutes plus tard, une infirmière s'approcha de nous pour nous annoncer que malgré tout ce qu'ils avaient essayé de faire pour elle, Kiyomi n'avait pas survécu à l'opération. L'infirmière nous avait également dit que Kiyomi allait être déplacée dans une autre pièce pour que nous puissions la voir une dernière fois avant qu'elle ne soit emmenée à l'étage réservé aux personnes décédées.
L'infirmière nous accompagna à la pièce où se trouvait Kiyomi et elle partit pour nous laisser seuls, Chifuyu, Kiyomi et moi. Je m'approcha du corps de Kiyomi et je pris sa main qui était désormais froide pendant que Chifuyu se trouvait un peu plus loin pour tout expliquer à Baji qui nous avait appelé plusieurs fois, inquiet de ne pas nous avoir vu arriver chez lui.
T/P: Je suis désolée Kiyomi, pardonne-moi, dis-je entre plusieurs sanglots, j'ai été une mauvaise mère, je n'ai pas su te protéger et à cause de moi tu n'ouvrira plus jamais tes beaux yeux émeraudes. Je savais à quel point cette journée était importante pour toi et à quel point tu avais hâte de voir Baji, mais par ma faute cette journée a été gâchée, je suis tellement désolée Kiyomi je m'en veut énormément...
Pendant que je pleurais aux côtés de Kiyomi, Chifuyu arriva derrière moi et me prit dans ses bras. Lui aussi pleurait, mais il était silencieux. Quelques minutes plus tard, je me retourna pour être face à Chifuyu.
VOUS LISEZ
Toi et seulement toi [ Chifuyu x reader ]
Fiksi Penggemar"...il n'y a qu'avec toi que je veux être, toi et seulement toi" Cette fan fiction contient des spoils de la saison 1 de Tokyo Revengers, ainsi que des sujets sensibles et un peu de Lemon. (c'est ma première fan fiction d'ailleurs)