Chapitre 31

2.6K 102 262
                                    

PDV T/P:

Quand j'essaya se me lever, je sentis un poids sur moi. C'était le bras de Chifuyu. Je resta encore 5 minutes dans le lit, puis je me leva en faisant attention à ne pas réveiller Chifuyu. Je me dirigea vers mon armoire pour prendre des vêtements et j'alla ensuite dans la salle de bain pour me changer. Une fois terminé, je retourna dans ma chambre et je vis que Chifuyu était assis sur le lit avec Peke j dans ses bras.

T/P: Ah t'es réveillé

Chifuyu: Ouais

T/P: Tu peux aller dans la salle de bain pour te préparer si tu veux

Chifuyu: Merci

Il se leva, prit ses affaires et alla dans la salle de bain. Pendant qu'il se préparait, je fis mon lit et alla dans la cuisine accompagnée de Peke j qui miaulait. Je lui donna alors des croquettes que Chifuyu avait ramené, et il mangea eh ara tranquillement. En attendant que Chifuyu revienne, j'alluma la télé et quelques minutes plus tard il arriva et s'installa à côté de moi sur le canapé. Nous terminâmes les épisodes que nous n'avions pas pu regarder hier, puis je me leva du canapé.

T/P: On y va ?

Chifuyu: Où ?

T/P: Bah en ville, pour manger et se promener

Chifuyu: Ah ouiii, ça te dérange si on pass d'abord par chez-moi pour que je ramène Peke j et pour que je puisse prendre ma moto ?

T/P: Nan ça me dérange pas

Je pris mon sac à dos, avec de l'argent, nous mîmes nos chaussures et nous partîmes chez Chifuyu. Il déposa son chat chez lui, puis nous nous dirigeâmes vers un parking où était garée sa moto. Il monta en premier et ensuite, comme à mon habitude, je monta derrière lui en m'accrochant à sa taille. Puis nous allâmes en ville. Une fois arrivés, nous partîmes dans un McDo et nous mangeâmes.

T/P: C'était grave bon

Chifuyu: Ouais, tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?

T/P: Mmmmh...on va à la Fnac ?

Chifuyu: J'ai l'impression que t'aime bien ce magasin

T/P: Je l'adore !

Chifuyu: Haha, je comprends, du coup bah go la Fnac

Nous sortîmes du McDo et nous nous dirigeâmes à la Fnac. J'acheta quelques mangas pour compléter mes collections et Chifuyu fit de même.

Chifuyu: Ça te dérange si on va dans un magasin de vêtements ? Parce qu'en fait depuis que j'ai fait le tri dans les miens, j'ai remarqué que j'en avais pas tant que ça

T/P: D'acc

Nous allâmes dans le même magasin, où nous étions allés quand Baji était avec nous.

Chifuyu: Si t'as pas envie de rester avec moi, tu peux aller dans d'autres magasins hein

T/P: Nan ça va, j'ai bien rester avec toi

Il sourit.

T/P: Oooh Chifuyu regarde il est grave beau ce pull, il t'irait trop bien ! Dis-je en lui montrant un pull bleu clair

Chifuyu: T'as raison, en plus j'ai besoin de nouveaux pulls, du coup j'vais le prendre

Nous continuâmes de faire le shopping de Chifuyu, quand j'aperçus LE bonnet parfait.

Toi et seulement toi [ Chifuyu x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant