Chapitre 43

1.5K 64 192
                                    

Ellipse 5 mois

Aujourd'hui, nous avions appris que nous allions avoir une petite fille et Chifuyu était celui qui était le plus heureux. Nous étions donc en route pour aller l'annoncer à Baji. Nous nous étions garés dans la rue où se trouvait son appartement et nous étions montés jusqu'à celui-ci.

Baji: J'ARRIIIVE !

Il ouvrit la porte et fit surpris de nous voir.

Baji: Euuh... salut ? Qu'est-ce qui vous amène ?

T/P: Tu nous aimes pas ou quoi ?

Baji: Comment t'as deviné ?!

T/P: Connard. Nan plus sérieusement on venait juste te dire que notre enfant sera une fille et qu'elle s'appellera Kiyomi

Baji: OH MON DIEU MAIS C'EST TROP BIEN !!!

Chifuyu: Mais cries pas comme ça t'as des voisins je te signale débile

Baji: Désolé mais j'suis grave heureux là, ça veut dire que je vais pouvoir lui donner mes secrets pour avoir de magnifiques cheveux, je vais pouvoir la coiffer et on pourra même brûler des voitures !

T/P: Les deux premières choses que t'as évoqué sont ok mais brûler des voitures c'est non, d'ailleurs quand on aura besoin que quelqu'un la garde on fera pas appel à toi

Baji: Vous avez pas confiance en moi ?

T/P et Chifuyu: Non

Baji: Ah...sympa...

T/P: Désolée le sang

Baji: Nan mais vous avez raison si jamais vous me l'aurez confié, je l'aurais perdu en quelques minutes

T/P: Au moins t'es honnête c'est déjà ça, bon on va te laisser on venait juste pour t'annoncer la nouvelle

Baji: Merci d'être passés

Nous retournâmes à notre voiture et nous rentrâmes chez nous. Nous mangeâmes, nous nous lavâmes, nous nous mîmes en pyjama et nous nous installâmes sur le canapé.

Chifuyu: J'ai tellement hâte qu'on soit 3 à vivre ensemble

T/P: Moi aussi, mais pour ça, il va falloir attendre encore un peu

Chifuyu: Ça vaut vraiment le coup d'attendre

T/P: Oui

Chifuyu: T'es fatiguée ?

T/P: Un peu oui

Chifuyu: Ça se voit, tu devrais aller te reposer

T/P: T'as raison, tu viens avec moi ?

Chifuyu: Bien sur !

Nous nous quittâmes le canapé pour aller dans notre chambre et nous allonger dans notre lit pour nous endormir.

Ellipse 4 mois

T/P: Mais fallait que tu tournes à droite Chifuyu !

Chifuyu: Mais c'est pas de ma faute si je panique

T/P: Mais c'est plutôt à moi de paniquer là

Chifuyu et moi étions en direction de l'hôpital comme j'avais perdu les eaux, mais le trajet était plutôt perturbé comme Chifuyu se trompait de directions à cause de son stress. Une fois arrivés à l'hôpital, nous fîmes pris en charge par des infirmiers. Je fus installée dans une chambre et Chifuyu était resté avec moi toute la journée. Comme il commençait à se faire tard et que Kiyomi ne voulait pas venir, Chifuyu rentra chez nous et moi je resta à l'hôpital.

Vers 2h du matin, je sentis de fortes douleurs au niveau de mon ventre alors j'appela une infirmière à l'aide d'un bouton qui se trouvait dans la chambre. Quand elle arriva, je lui expliqua ce qu'il se passait et elle me dit que j'allais être déplacée dans une autre chambre car le bébé était en train d'arriver. Pendant que je me faisais déplacer, je demanda à quelqu'un du personnel d'appeler Chifuyu pour le tenir au courant.

En moins d'une demie heure, j'étais dans une nouvelle chambre avec Chifuyu et d'autres personnes de l'hôpital à mes côtés.

Chifuyu: Ça va T/P ? Dit-il en me caressant le visage

T/P: Tant que je t'ai à mes côtés tout va bien

Il me sourit.

Médecin: On va commencer, monsieur souhaitez-vous rester ici pendant l'accouchement ? Demande-t-il à Chifuyu

Chifuyu: Oui

Médecin: Très bien alors nous allons commencer notre travail

Après des efforts et des douleurs interminables, Kiyomi était enfin là. Nous pûmes profitez d'elle quelques instants avant que des infirmières la récupère pour lui faire passer des examens.

Le médecin présent depuis le début nous avait dit qu'on allait pouvoir revoir notre fille à notre réveil car pour sa première nuit elle devait être surveillée pour voir si tout se passe bien. Après ça, je fus redéplacée dans la chambre où je le trouvais au départ toujours en compagnie de Chifuyu.

Chifuyu: J'suis vraiment l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde, dit-il en souriant

Je lui tendis la main pour qu'il la prenne et c'est ce qu'il fit, puis il déposa un baiser sur mon front.

T/P: Tu t'en vas ?

Chifuyu: Nan, je reste dormir à tes côtés

T/P: Tu vas quand même pas dormir sur le fauteuil ?

Chifuyu: Si

T/P: Mais tu risques d'avoir mal au dos

Chifuyu: T'en fais pas pour ça, si t'as réussi à supporter les douleurs de ton accouchement, je peux réussir à supporter le fait de dormir sur un fauteuil

Il prit le fauteuil qui était à côté de la porte et il le plaça à côté de mon lit, puis il s'assît.

T/P: Chifuyu ?

Chifuyu: Mh ?

T/P: J'ai vraiment de la chance de t'avoir à mes côtés

Il se leva et m'embrassa, puis on s'endormît.

Le lendemain, nous pûmes revoir Kiyomi. Toute la journée nous avions eut des visites de nos proches. Il y avait même Emma et Draken qui étaient venus avec leur petit garçon qui avait presque 1 an.

Après plusieurs jours à l'hôpital, je retourna enfin chez-moi avec Kiyomi et Chifuyu.

Chifuyu: Nous sommes enfin trois dans cet appartement, je suis si heureux !

T/P: Moi aussi, dis-je en souriant

————————————————————————

Je vous annonce que c'est bientôt la fin de cette fan fiction et que le prochain chapitre sera certainement le dernier sauf si j'arrive à le séparer en deux... et la c'est vraiment vrai par contre :,)

Toi et seulement toi [ Chifuyu x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant