Oncle Vernon arriva avec un fusil et cria;
-Qui êtes-vous? Je suis armé!
La porte tomba et un vrai de vrai géant entra. Je restai là complètement fasciné. Le géant s'assit sur le divan rapiécé et se tourna vers mon frère et moi.
-Ada! Harry! La dernière fois que je vous ai vu, vous n'étiez que des bébés. Mon dieu Harry. Tu ressembles tellement à ton père, mais tu as les yeux de ta mère. Et toi Ada! Tu es ta mère en version miniature!
Il se prend pour qui lui? Il nous connaît? Mon cerveau va exploser. Je ne comprends rien. Vernon mit son fusil sur le front du géant.
-Maintenant monsieur, je veux que vous partiez et que vous ne reveniez jamais!
-La ferme Dursley! Vieux cornichon!
Mon dieu, il est direct lui. Il remonte dans mon estime en tout cas. C'est la première fois que Vernon reçoit une aussi grosse insulte en pleine face. Ça fait du bien. Après ça, le géant prit le fusil et le plia comme s'il était en plastique mou. Il sortit quelque chose de son manteau et le tendit à moi et Harry.
-Joyeux anniversaire! J'ai fait le gâteau moi-même. J'espère qu'il a survécu au voyage. Il me donna la boîte et je l'ouvris. C'était un gâteau au chocolat avec un "bonne fête!" en vert sur le dessus. Je le remerciai et Harry lui posa une question.
-Qui êtes-vous?
-Ah oui, c'est vrai. Je ne me suis pas présenté. Je suis Rebeus Hagrid, Gardien des clés à Poudlard.
Il se tourna vers la cheminée et alluma un feu avec son parapluie. Je suis choquée, mais qu'est-ce qui se passe ici? Il cuisina quelques saucisses et en donna à moi et Harry. J'avais tellement faim que je les ai finies d'un seul coup.
-Désolé, mais c'est quoi Poudlard? Demanda Harry.
-QUOI? Cria Hagrid. Tu ne t'ai jamais demandé où tes parents avaient appris tout ça?!
-De quoi "tout ça"? Demandais-je.
-DURSLEY! Cria le géant à Vernon. Vous devez savoir qui sont vos parents. Ils sont très connus et vous aussi d'ailleurs, ajouta-t-il à moi et Harry.
-Mais nos parents n'ont jamais été célèbres?
-Vous ne savez pas qui vous êtes?
-Mais c'est quoi tout ça? Demandai-je, confuse.
-Ada...Harry... Vous êtes des sorciers.
-Bonne blague, dis-je.
Il se prend pour qui. Il a vraiment fait tout le chemin pour nous faire cette blague?
-Mais non! Vous allez être de supers sorciers et je pense même que tu es une métamorphomage si on en croit tes cheveux.
-Wow! C'est vrai! Comment c'est possible! Ils sont devenus turquoise! S'exclama Harry avec de grands yeux.
-Tenez. Ce sont vos lettres, dit Hagrid en me donnant une enveloppe et une autre à mon jumeau.
Je relus la phrase que j'avais déjà lue et continua ma lecture. C'était une lettre d'admission à Poudlard, l'école de magie que Hagrid avait mentionnée tout à l'heure.
"La liste des livres et de l'équipement requis pour cette année est également dans l'enveloppe. La première journée est le 1er septembre. Nous attentons donc votre hibou avant le 31 juillet.
Minerva McGonagall, directrice adjointe."
-Nous attendons votre hibou? Se questionna Harry.
-Mon dieu. J'avais presque oublié! S'exclama Hagrid.
Il sortit un hibou de son manteau, un vrai de vrai hibou, et écrivit rapidement une lettre. Il l'attacha sur la patte de l'oiseau et celui-ci sortit par la fenêtre.
-Ils n'iront pas là-bas. Quand nous les avons recueillis, nous nous étions dit que tout cela était fini.
Quoi? Notre oncle et notre tante étaient au courant de tout? Je n'y croyais pas!
-VOUS SAVIEZ TOUT! Vous le saviez et vous nous avez tout caché en disant que nos parents étaient morts dans un accident de voiture?! Criai-je, mes cheveux tournant rouges.
-UN ACCIDENT DE VOITURE?! DURSLEY ,TU ES UN HOMME MORT! COMMENT LILY ET JAMES POTTER POURRAIENT MOURIR DANS UN ACCIDENT DE VOITURE?! C'EST LA CHOSE LA PLUS INSULTANTE QUE J'AI JAMAIS ENTENDU DE MA VIE! Cria Hagrid.
Bon sang, il a l'air encore plus énervé que moi. C'était difficile à imaginer.
-Donc ils sont morts comment? Demanda Harry.
-En fait, heu, je ne suis pas sûr d'être la meilleure personne pour vous le dire, mais bon... d'accord. En fait, heu, vos parents ont été tué par le sorcier le plus dangereux du monde quand vous aviez un an. Tout le monde connait ce sorcier. Il s'appelle, heu, c'est... V-Voldemort. Vos cicatrices sont les seules traces laissées avant qu'il ne disparaisse. Vous l'avez détruit et il n'est jamais revenu. Eh bien, pour l'instant. C'est pour ça que vous êtes tous les deux connus. Vous êtes les seules personnes au monde qui ont survécu contre lui, alors que vous n'étiez que des nouveaux-nés en plus.
-JE REFUSE! JE NE PAYERAI PAS POUR QU'UN VIEUX FOU LEURS APPRENNENT DES TOURS DE MAGIE! Cria Vernon.
En jettant un regard à Hagrid, je compris que Oncle Vernon avait fait une grosse erreur.
-N'INSULTEZ... JAMAIS... ALBUS... DUMBLEDORE DEVANT... MOI! Hurla Hagrid à son tour.
Avant que quelqu'un ne bouge, Hagrid pointa son parapluie sur Dudley et une queue de cochon apparut sur son postérieur. Les trois Dursley se mirent à crier et à courir partout dans la pièce. Harry et moi riaient dans notre coin. Je n'avais jamais été aussi satisfaite de ma vie.
-Ce serait bien si vous gardiez ça secret. Je ne suis pas supposé faire de magie en dehors de l'école.
-Pourquoi?
-Eh bien, j'ai été expulsé lors de ma troisième année. Il faut dormir maintenant. Prenez mon manteau.
Il nous donna son manteau et s'endormit sur le divan. Je m'installai sous le manteau avec Harry et m'endormit sur le sol.
~
Couleurs en lien avec les émotions des méthamorphomages
Blanc-peur
Gris-épuisement
Jaune-énergique
vert-curiosité
Bleu-tristesse
mèches roses foncées-amour
Rose-embarras
Rouge-colère
VOUS LISEZ
La magie débute
FantasyGeorge Weasley x OC Ada Potter est la soeur jumelle de Harry Potter. Leurs vies changent complètement lorsqu'ils reçoivent une visite hors du commun. Ils feront alors plusieurs découvertes, de nouvelles rencontres et devront résoudre certains mystèr...