Chapitre 1

780 45 15
                                    

⚠️ Spoil possible dans ce chapitre.

______

Bonjour cher lecteur/trice.

Je vais vous raconter comment une classe qui se fait critiquer par d'autres élèves de leur niveau, ont pu terminer dans le top du classement des héros du Japon... Par ce que oui, c'est ce qu'il s'est produit.

Mais avant d'en arriver là, revenons d'abord dans le passé...

2 mois.

Cela faisait maintenant 2 mois, jour pour jour que les héros le recherchaient sans espoirs. Et à vrai dire, très peu d'entre eux ne le cherchaient vraiment.
Tous avaient perdu l'espoir de le revoir beaucoup trop tôt. Mais cela n'impliquait pas seulement les héros. Les élèves aussi étaient concernés.
Personne ne pensait le revoir un jour...

Car oui, malgré tout l'amour qu'elle lui portait, la seconde A avait également abandonné l'idée de le revoir un jour, les élèves ne demandaient plus si les recherches avançaient.
Ils reprenaient leur année scolaire comme si rien de tout cela ne s'était produit, comme si izuku midoriya n'avait jamais disparu, jamais existé, pour tenter en vain de devenir de futurs héros...

Ils n'avaient simplement pas compris qu'un héros ne devait pas rester sans rien faire face à une personne en danger..ou dans le besoin, quel qu'elle soit.
Mais cela, ils ne l'avaient pas encore réalisé.

Nous savons maintenant quand. Mais savons-nous pourquoi, et comment ? Plus important encore, savons-nous ce qu'il s'est passé pour que ce jeune garçon disparaisse ? Non.
Alors laissez-moi chers lecteurs, vous éclairer afin que vous sachiez ce qu'il s'est produit...

Cela aurait pu être une journée normale au premier abord, pendant laquelle notre classe de seconde A va se rendre au camp d'entraînement pour effectuer un renforcement d'alter par le biais d'exercices. Cependant, cela ne serait pas normal pour notre classe de futurs héros si tout se passait comme prévu.

Rien ne se passait jamais comme prévu.

Ce jour-là, la ligue des vilains a décidé de lancer une attaque qui semble viser seulement la seconde A.
Pourtant, ils ont aujourd'hui un but bien précis, ils voulaient un élève et pas n'importe lequel et ils savaient exactement pourquoi.

Chose qui n'empêchera pas d'éventuels dommages collatéraux au passage... car après tout, pourquoi pas ?

Nous allons nous concentrer sur une partie uniquement de cet affrontement. Pour Izuku Midoriya, tout passait très vite. Kota disparaît. il part à sa recherche,  mais tout commence vraiment l'orsqu'il entend les mots de musclor, le vilain qu'il vient de battre.

Cependant et malheureusement pour lui, il n'avait pas tout entendu dans la précipitation et était parti mettre kota à l'abri pour ensuite demander aux pussy cats de prévenir que les vilains en avaient après bakugo...

Le temps passe et les élèves ayant obtenu une autorisation provisoire de se battre, se défendent comme ils le peuvent et ont interdiction d'engager en premier le combat.

Pourtant, ce qui devait arriver arriva. Izuku, voulant sauver Katsuki juste avant que l'un des vilains ne s'en prenne à lui, se jette dessu, et manque de chance, il se fait emporter à sa place.
En réalité, il était également la cible des vilains... .

Il était maintenant parti avec les vilains, laissant bakugo pile à l'emplacement qu'il venait de quitter avec eux, son cœur en miette et jurant intérieurement contre lui-même, car il n'avait pas pu le sauver, tout cela s'étant passé trop vite... assez vite pour que même les professeurs présents n'aient pas eu le temps de réagir... .

Au bout d'une semaine et n'en pouvant plus, bakugo décide de le chercher. Seulement, il se fait prendre la main dans le sac à plusieurs reprises lorsqu'il essaie de sortir des dortoirs en plein milieu de la nuit pour ses recherches...

Depuis, les héros le surveillent pour qu'il ne recommence pas et lui donnent ainsi des nouvelles de l'enquête toujours au point mort. Avec des cauchemars de ce que le vert peut subir là-bas, il ne dort plus que très peu...

Voilà ce qu'il s'est produit 2 mois plus tôt. Et pourtant, malgré le manque de réaction de la seconde A, deux élèves parmi eux n'ont pas encore abandonné.

Ils n'en dorment plus, n'en mangent presque plus, n'en travaillent plus et voient leurs notes diminuer à vue d'œil sans que personne ne s'en préoccupe mais ils n'en ont que faire.

Le blond qui en fait parti n'est autre que Katsuki Bakugo, surnommé "katchan" par son petit ami brocolis et ami d'enfance.

Bakugo est rongé de l'intérieur par le sentiment qu'il aurait pu faire quelque chose, qu'il aurait pu empêcher ça, réagir, chose que personne ne fait selon lui. Alors quoi qu'il en coûte, il n'abandonnera pas, quitte à employer les grands moyens, meme illégaux s'il le faut.

Katsuki Bakugo est connu pour ça de toute façon.
Il n'abandonne jamais.
Quel que soit son objectif, il se jure de l'atteindre même si pour cela, et à son désespoir, il doit demander de l'aide.
C'est aujourd'hui, ce qu'il s'apprête à faire, car tout ce qui compte, c'est qu'il le retrouve saint et sauf.

Si les autres ont perdu espoirs, lui redouble d'efforts pour le retrouver, peu importe leur avis... .

_______________________________

922 mots

Écrit le : 09/01/22
Corrigé le : 22/11/23

Seconde B à la rescousseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant