Chapitre 1

781 34 24
                                    



Alala les petits mots de l'auteur.. Qui à inventer ça vraiment ?? Je déteste qu'on me coupe dans ma lecture alors devoir lire ça.. Ahh je sais pas comment vous faites...
Enfin bon. Je suis content de vous retrouver pour le tome II de " Ma fleur de Lys ".

Si vous lisez celui la j'en déduit que vous n'avez pas détester de le tome I alors j'espère que vous ne serez pas déçu.

Bonne lecture à tous

💞

********************************************************************************************************************

En un dernier hurlement, elle déclencha les premiers pleurs.

Épuisée elle se laissa retomber en arrière sur le matelas, plaquant son coude contre son visage en essayant de reprendre sa respiration. Les larmes coulaient sur son visage. Quelques gémissements passaient encore la barrière de ses lèvres et la douleur l'irradiait encore.

- Madame Black.. L'appela la voix calme d'une femme se tournant vers elle qui se tenait éloignée dans la pièce, contenant ses gémissement tellement la douleur était présente. C'est terminé, vous pouvez approcher.

La sorcière retint quelque peu sa respiration en s'approchant doucement du lit au milieu de la salle. Elle s'avança au bord du lit, prenant la main de sa femme en lui offrant le plus beau des sourires.

- C'est une petite fille, La femme à qui appartenait cette voix calme déposa la nouvelle née dans les bras de sa mère, pas encore totalement remise.

Les larmes sur ses joues redoublèrent alors que son regard se posa sur ce petit être qui représentait le fruit de trois ans d'amour.

- Alors mesdames, Intervint de nouveau l'infirmière, une fois le médecin sortie de la salle. Vous avez un prénom à lui donner ?

Hermione leva les yeux vers sa sorcière. Les larmes coulaient sur leur deux visages et le bonheur se lisait dans leur regard. Sans même se dire un mot, Bellatrix acquiesça et la plus jeune tourna la tête en direction de l'infirmière.

- Oui, Elle posa les yeux sur sa fille. Lucy. Elle embrassa le front de la petite avant de regarder sa femme.

La sorcière se pencha posant sa main sur l'épaule de sa belle brune avant de poser sa main libre sur la tête de la petite.

- Lucy-Lys Black-Granger.

L'infirmière sourit avant de sortir de la salle.

Bellatrix, qui l'avait suivi du regard se retourna de nouveau vers la jeune femme.

- Tout va bien pour toi mon amour ?

La femme tourna la tête pour encrer ses yeux noirs dans les magnifiques iris brunes aux mille éclats d'or de sa femme. Elle lui sourit avant de se pencher pour l'embrasser.

- Tout va très bien. Mais je dois bien t'avouer que si je n'avais pas eu à me concentrer pour ne pas hurler de douleur.. Tout irait encore mieux.

La jeune femme rit.

- Tu veux la prendre ? Elle lui tendit leur fille.

Ma fleur de Lys/ Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant