Chapitre 20

474 21 3
                                    



Après avoir passer un bonne semaine avec leur fille, les deux femmes avaient finalement décidées de voyager comme des moldus. Elles s'étaient rendues au Londres moldu pour prendre un avion et se rendre dans un premier temps en Italie pour quelques jours.

Bellatrix, qui n'avait jamais pris l'avion, réagissait comme une vrai enfant. Elle regardait par le hublot et ne tenait pas en place. Sous le regard amusé de sa femme.

Hermione avait eu beaucoup de mal à sortir de leur maison. Une fois dans les rues de Londres, confronté aux gens pour la première fois depuis cinq longues semaines, elle s'était faite frappée par une violente crise de panique. Elle n'arrivait plus à respirer correctement et pleurait.

Mais sa femme était là pour lui rappeler qu'elle serait toujours là et que tout allait bien. La jeune femme s'était alors désespérément accrochée au bras de la sorcière, refusant de le lâcher.

Elles avaient réservées des billets en première classe, s'assurant d'être bien seule dans leur coins.

- Tu t'amuse mon cœur ? Demanda doucement Hermione.

Sa femme se retourna d'un coup vers elle, un grand sourire aux lèvres. Elle s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes.

- Merci d'avoir accepté de venir Amour. Souffla Bellatrix contre les lèvres de sa femme.

- Tu as été constatant là pour moi durant ces cinq semaines... Il est temps que j'avance. Et je sais que tu es et sera là pour moi.

La jeune femme s'allongea contre le corps de la sorcière et posa sa tête contre son épaule.

Le vole s'était passé tranquillement. Elles avaient discuté de leur vacances, de leur fille, de tout et de rien.

Une fois l'avion posé, elles attendirent quelques minutes que le plus de monde possible se soit déjà éloigné de l'engin avant d'en sortir. Elles récupérèrent alors leurs bagages et se dirigèrent en direction de la sorite.

Alors qu'elles s'apprêtaient à passer les portes de l'aéroport, un homme s'approcha d'elle, posant sa main sur l'épaule de la jeune sorcière.

- Et bien alors mes jolies...

Au contact de la main de cet homme sur son épaule, Hermione se braqua, et tremblait. Toutes les images de son traumatisme ressortirent dans un tsunami de mauvaises pensées. Elle senti alors les larmes lui monter et une angoisse monstre grandir en elle.

Bellatrix le remarqua immédiatement et prit la main de sa femme pour la tirer vers elle. La jeune sorcière se blotti alors immédiatement dans les bras de la plus âgée, versant quelques larmes discrètes et tremblant, se ressourçant du sentiment de sécurité que lui prodiguait la Serpentard.

- Et bien alors... Elle n'est pas très sympa ton amie dis donc.. Commença-t-il.

- Poses encore une fois tes sales pates sur ma femme et je te jure que je t'arraches la tête. Idiot de moldu. Assena-t-elle froidement.

- Alors vous êtes mariées ? Petites vacances dans un autre pays hein ? Sympa... Moi et mes potes là-bas aussi. Vous ne voudriez pas vous...

- Á quel moment tu as pensés que ce que tu nous disais nous intéressait ? Le coupa la femme.

- Et bien, tu es direct toi... J'aime ça. On vient du même avion alors...

- Je t'arrête de suite. Retourne avec tes toutous.

- Bella... Souffla la plus jeune alors que sa femme resserra son étreinte sur son corps.

- Bella hein ? C'est donc ça ton petit nom ? Il te va plutôt bien. Moi c'est...

Ma fleur de Lys/ Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant