Chapitre 25

409 22 7
                                    



- Maman !!!!

Ah... Qu'Hermione pouvait aimer la plénitude de sa vie calme et reposante.

- Trésor ? Demanda-t-elle calmement alors que sa plus jeune fille lui courait dans les bras.

- Mah à fait sortir un immense serpent pas beau de sa baguette et il m'a poursuivi ! Cria la petite âgée de trois ans maintenant.

La jeune femme rit de bon cœur avant de sortie sa baguette et de faire également sortir son patronus.

La petite loutre vola quelques secondes autour d'elles y faire attention avant de revenir et de se placer devant la petite qui se cacha dans les bras de sa mère.

- C'est juste un sort Emma. Il ne peut rien t'arriver.

La petite grogna avant de se décaler.

- C'est quand que Lucy revient ? Demanda-t-elle, boudant toujours.

Depuis un an maintenant, les deux sorcières avaient prit la décision de placer Lucy-Lys dans une école moldu, pour lui montrer un peu comment s'était passé l'éducation, du moins scolaire, de sa maman.

Elles n'y avaient pas pensées plus tôt mais un jour l'idée était née dans l'esprit de Bellatrix qui en avait de suite parlée à sa femme. Elles en avaient alors parlées à leur fille aînée qui avait été plus qu'enthousiaste à l'idée de pouvoir découvrir l'école, même avec un petit retard.

Il y avait bien évidement des contraintes mais Narcissia s'était proposé de l'emmener et d'aller la rechercher tout les jours pour qu'elle ne soit pas obligé d'être mise en pensionna dès ses cinq ans.

- D'ici trente minutes chérie.

La petite se leva et sembla alors porter le poids du monde sur ses épaules.

- Maison cruelle ! On veut pas que je vois ma sœur !

Bellatrix qui était rentré dans le salon à ce moment se mit à rire.

- Tu envisages de devenir poète trésor ? Demanda-t-elle.

- Quoi ?! Mais ça va pas Mah ?! Faut connaître trop de mots pour faire ça ! Je suis pas Lucy moi !

Á seulement trois ans, Emma-Helena avait héritée de l'intelligence incroyable de ses deux mères et était donc tout aussi avancée que sa grande sœur à son âge. Mais contrairement à son aînée, elle était plus du genre extravagante et n'aimait pas forcément lire, écrire et deviner. Elle préférait de loins courir dans tout les sens, escalader les arbres ou encore se battre contre les créatures magiques qui avaient le malheur de se rapprocher un peu trop près d'elle lorsqu'elle s'échappait de sa maison.

Lucy-Lys, elle, était devenu une enfant entraiment calme. Elle ne parlait pas beaucoup et adorait vraiment dessiner. Elle était vraiment douée et savait désormais dessiner les visages. Ses mères avaient tout de même décidées de voir des médecins moldus pour voir ce qu'ils pensaient de l'avance de leur fille. Résultat, ce monstre de Aries avait vu juste sur au moins une chose. Lucy était réellement sur efficiente mental... Soit surdouée.

En parlant de l'autre tanche... Hermione avait mit plus d'un an avant de réussir à faire de nouveau complètement confiance aux personnes extérieur à sa famille. Le travail avait été long et difficile mais elle y était parvenue. Elle enseignait toujours au côté de sa femme qui était  maintenant la directrice de Poudlard suite à la démission de Severus depuis un an. Ce dernier voulait simplement profiter du reste de sa vie calmement.

Hermione avait donc été promu comme directrice adjointe et adorait toujours autant travailler aux cotés de sa femme.

Nous étions alors le treize juillet deux-mille-six, soit le jour des vacances pour les deux femmes ainsi que leur aînée qui ne rentrerai que dans quelques minutes maintenant.

Ma fleur de Lys/ Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant