6

98 4 10
                                    

bref on a parlé avec ma sœur ma mère est rentré et tout bref je passe, y'a rien eu pendant le week-end.

le lundi je voulais pas aller vraiment mais bon obligé.

j'ai mis un jogging comme dabe mdr trop la flemme.

j'allais rater le bus mais hamdoulilah j'ai rattrapé le bus en courant mdr.

quand je suis descendu du bus j'ai vus la geule de qui Karim.

le mec du hall et qui s'est battu avec le pelo.

par contre je vous ment pas il était trop beau et y'avais moi qui était éclaté.

c'était la première fois je le voyais aussi beau logique mdr psk je l'ai vus qu'une seul fois.

il s'est retourné puis il m'a regardé avec un sourire discret.

bon c'est pas discret pour moi qui le regardé avec amour.

je me suis remise en question psk moi tomber amoureuse impossible, aucun mec a réussi à me séduire encore moins lui psk il a l'air vendeur de drogue, il était toujours avec mon frère bon plus maintenant après la bagarre.

mais en sah il s'habille bien et tout donc jsp c'était chelou.

j'étais dans les nuages entrain de penser à lui alors que je suis toujours attentif en cour.

ce qui m'a fait descendre des nuages c'est la prof qui s'est inquiétée pour moi.

je lui ai demandé si je peux aller à l'infirmerie , elle a accepté, avec moi y'avais une meuf de ma classe je lui ai dit viens on fait un tour après on monte.

elle a accepté logique.
on va dire elle s'appelle Inès.

Inès: hmar me prend pas pour une hmar je sais que tu kiffe.

moi: moi non mdr qui?

Inès: t'as vus tu bégayer je sais je te connais de puis la maternelle.

moi: Inès si tu me connais par coeur tu sais que aucun mec me séduit.

Inès: mdr ah oe.

moi: bah oe mdrrr .

Inés:tg dis moi c'est qui

moi: j'ai d'autres trucs à te dire autre chose que t'es histoire d'amour.

Inès: bref c'est qui du coup?

moi: Inès!

Inès: tu me le diras un jour ou l'autre.

quand on est remonté il restait 5min avant la fin des cours.

du coup on est vite monté.

dans le bus y'avais tout les mecs du fond du bus et bien sur votre pote là.

bref le temps  passe et c'était toujours la même jusqu'au vacances de Noël.

pendant les vacances j'ai essayé de profiter de tout je sortais tout les jours, bien sûr pour le voire.

hesoul, un jour j'étais tranquille sur le canapé, j'étais en short de foot comme dab enfet c'était mon pyjama le truc.

j'ai entendu sonné, j'ai cru c'est ma mère qui est revenue pour prendre un truc psk elle était sortie.

j'ouvre je vois la grosse gueule de karim le charo.

Karim: salem, ça va

moi: salem, hamdouliAllah et toi

karim: ça va, y'a ton frère?

moi: oe non jsp

j'ai bégayé.

moi: t'es qui pourquoi tu demandes?

sale fole fait pas Ze3ma.

il m'a souri discrètement mais on dirait que j'étais là seul à remarquer qu'il me souriait.

Karim: je suis un pote à lui je dois lui parler urgent stp.

il était pas là donc je voyais pas comment pourvoir profiter avec lui

moi: Ahhhh bah il est pas là.

mais sale hmara ques t'as fait.

ma sœur s'est réveillée elle est sortie voir y'a qui, mskina elle était en bas de pyjama en satin noir et un débardeur noir.

nora: y'a qui a la porte?

moi: karim

mais comment je suis bête je me suis mise dans la merde.

chronique de Fatima « lui et pas un autre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant