Bref les jours passent et j'ai pas revue Karim jusqu'à un jour jsp c'était quand je me rappelle pas de bcp de choses.
Je commence à 9h et j'avais espagnol de crois, je l'ai vu en bas par la passerelle ranger devant la salle d'svt avec une fille.
Il rigolait avec elle lui tenait la main, ma meilleure amie narymel m'a vu que j'était énervé
Narymel: Fatima ça va?
Moi: regarde ce kelb il fait quoi.
Narymel: Karim?
Merde j'avais zappé de lui dire je suis mort là.
Moi: ah oe sah jt'ai pas dis.
Narymel: non pourquoi.
Moi: ce soir je vais venir et je te dis tout.
Narymel: vz tkt.
Bref à la récré je voulais aller le voir mais il était avec ça Kehba derrière le collège du coup je suis allé les espionner et j'aurais pas dû.
Je l'ai vu entrain de l'embrasser ce fdp c'est vraiment un kelb.
Je suis reparti énervé je voulais rien savoir, à midi je suis sorti et Karim il est venu vers moi.
Karim: Salem
Moi: starfourAllah un haramiste qui dit salem.
Karim: pourquoi j'ai fait quoi.
Moi: t'es un hram t'es vraiment un chien, c'est pas toi qui me dit nmout 3lik hobi je t'aime?
Karim: mais j'ai fais quoi explique frr.
Moi: tu crois jt'ai pas vu avec l'autre kehba.
Karim: ah donc t'es jalouse.
Moi: mais jalouse de quoi frr tu me dis je t'aime et derrière t'es avec des Kehbat.
Karim: Fatima tombe pas dans mon jeux je te préviens.
Moi: ahh maintenant c'est un jeu yak.
Karim: bah oe je voulais juste m'amuser tu vois.
Moi: ok d'accord et donc pourquoi tu m'adresse la parole maintenant?
Karim: vz cb tg ciao.
Il est monté dans le bus et je suis aussi monté mais j'ai pris le deuxième psk je voulais pas voir ça geule.
J'en avais marre vraiment là seul chose que je voulais faire c'est de lui avouer mes sentiments ou de l'oublier.
Du coup je vais passer psk le reste c'est rien de fou.
Bref après des semaines au collège il a arrêter de venir sans raison et je le voyais plus chez moi.
VOUS LISEZ
chronique de Fatima « lui et pas un autre »
Romanceon s'aime mais l'amour nous a(b)ime 🤍