8

75 2 0
                                    

j'ai pris une douche après je suis resté sur mon lit allongé à remettre ma vie et mon amour en question.

enfin après des heures passer ma mère est rentré
(et sah mon père il travaille hors la France donc y'aura pas mon père dans la chronique.)

elle s'est assit dans le salon du coup moi et ma sœur on est allé la voir pour lui parler et rester avec elle.

on a parlé de trop de trucs mdr qui voulaient rien dire en même temps.

vers 1h du shab on voulait arrêter mais d'un coup on a eu faim du coup on a préparé gratin.

mon frère est rentré vers 1h30 ou jpp. (bref c'était des ambiances de tout les jours quand on a pas cour.

quand il est rentré,il s'est même pas assis 20 minutes que le drame a commencé.

dehors ça commencé à crier. ma mère et ma sœur elle paniquait, mon frère est vite sorti.

mehdi: Fatima tkt ton frère aura rien je laisserais jamais mon frère seul y'aura marwan avec nous tkt.

je voulais le suivre, je sais pas pq je pensais à Karim a ce moment.

ma mère et ma sœur étaient dans ma chambre, je suis allée leur dire que je sortais voir Sofia psq je me sentais pas bien, sofia habite en face de mon bâtiment.

mama: wili non ma fille tu restes avec moi ici ça va pas ntiya, dehors y'a hela et tu veux aller chez sofia en plus c'est le soir.

on a commencé à entendre des coup de feu, 30minutes après les coups de feu se sont arrêtés.

quand on a regardé dehors y'avais deux bâtiment qui on pris feu.

on est tous montés chez tata hafida (notre voisine, elle avait 3grands garçons un de 20ans, 19ans, 17ans et deux filles de 15ans et 13ans, lui qui a 19ans c'est marwan le meilleur pote à mon frère.)

on est resté avec elle tout la nuit on a dormit dans le salon avec yemma siham (la fille de 15ans et btissem 13ans) et tata hafida, les garçons ils étaient dehors sûrement avec mon frère.

le matin j'étais sûr mon lit je sais pas et comment et je voulais pas savoir.

je suis allée chercher mon frère.

il dormait dans ça chambre, du coup je suis allée dormir avec lui.

quand je me suis réveillée mon frère était pas là, je suis allée déjeuner, bon il était 14h mais ma3lish.

j'ai passé ma journée à regarder mon film turc avec ma sœur, ma mère elle était au marché du dimanche.

le soir j'ai fais ma douche et j'ai direc dormi.

je me suis réveillé trop contente, j'ai mis un jogging noir, un pull Lacoste blanc, une veste Lacoste, et des tn noir.

a chaque fois que je suis contente je m'habille comme ça.

bref comme dab y'a monsieur karim qui me sourit mais cette fois pas du tout discret.

hesoul cette fois c'est moi je l'ai pas calculé.

bref à la fin des cours à midi j'ai vus karim, on attendait le bus.

il est venu vers moi.

Karim: salem.

moi:salme.

karim: ça va zine.

euhh il appelle tout les filles comme ça où quoi.

moi: hamdouliAllah et toi.

Karim: trkl, ton frère est à la maison.

moi: ahh la je sais pas hier il est pas rentré.

karim: ahh oe bref, passe moi ton num ou snap.

euhh le mec il lache ça trkl, hchem je suis la sœur a ton pote qui est plus grand que toi.

moi: prq faire?

karim: tkt juste pour prendre de tes nouvelles parler je sais pas.

moi: stv

mais la vie j'étais trop contente.

je lui ai passé et il est reparti sans rien dire, il avait le sourire.

je comprends pas mdr je savais pas qu'est-ce qu'il voulait.

chronique de Fatima « lui et pas un autre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant