9

84 3 2
                                    

j'ai fini ma journée trkl, bref tout la semaine jusqu'à vendredi y'a rien eu.

du coup comme je disais le vendredi j'ai reçu un message d'un num masqué.

c'était le soir quand je suis rentré du collège y'avais personne et le message disait.

.....: salut ça va?

j'ai pas rep.

.....: rep par politesse non.

moi: oui c'est qui.

et après j'ai plus reçu de messages.

plus tard j'ai encore reçu un message.

06*****: salem çava.

moi: hamdouliAllah et toi, mais t'es qui.

06*****: hamdouliAllah, c'est karim.

moi: ahh oui je me rappelle.

karim: y'a personne chez toi décent.

moi: non je peux pas dsl.

karim: dsl hbiba mais c'est pas une question.

moi: euhh comment tu parles toi là.

Karim: stp.

moi: ok on se trouve où.

Karim: décent je suis à la porte.

moi: ok j'arrive.

je suis descendu en pull jogging avec un chignon éclat.

moi: oui karim quoi.

karim: tu m'as manqué hbiba.

( au passage l'histoire est vraie j'ai juste ajouté des trucs mais trkl pas des trucs de fou.)

mais weshh comment ça tu me manques hbiba.

moi: euhh mdr t'es chelou wesh je comprends rien tout se passe vite mdr.

il a souri comme toujours, mashaAllah il était tropp beau.

karim: ton frère il est là maison?

euhh il est con ou quoi lui.

moi: bah non, pk.

Karim: bref laisse tomber, monte vite chez toi il fait froid.

moi: ok bonne nuit.

Karim: bonne nuit hbiba.

Vz il est bizarre lui.

je suis remonté, ma sœur est revenu avec ma mère à 20h.

mon frère était pas revenu du coup je l'ai appelé.

il m'a rep mais il était khabet

quand je me suis réveillée pour aller en cour mon frère était toujours pas là, j'étais sûr qu'il était avec une de ses kehbat

bref le soir quand je suis revenue y'avais karim chez moi avec mon frère.

moi: salem.

les gars: salem.

yassine: ça va hbiba.

moi: hamdouliAllah, prq t'es pas revenue hier soir?

yassine: j'étais avec des potes.

moi: oe c'est ça oe.

yassine: hbiba rentre dans ta chambre avant que je fasse une dingueuri.

je suis rentré dans ma chambre j'ai mise mon pyjama, fait mes devoirs et je suis allée voir si ils sont tj là.

moi: yassine t'es là?

personne répond sûrement psk y'a personne.

bref des semaines son passé et karim avait disparu, jusqu'au vendredi avant les vacances de février.

le soir à 17h quand j'attendais le bus devant le collège.

on a vu qu'il y'avais 2 petit bus psq de base y'a un grand et un petit.

je suis monté dans le bus bref on était serré mais tkt psk moi j'avais une place face au 5 place au fond du bus.

et comme par hasard je vois qui karim!

il s'est assit, il m'a pas regardé ni sourit rien.

il parlait trkl avec ses pote.

moi: karim?

karim: oui quoi.

moi: tu fais quoi là?

karim: c'est pas tes affaires.

moi: mdr comment ça c'est pas tes affaires, je te demande rep moi le sang.

karim: t'es qui pour me parler comme ça et me questionné, on sait parler deux fois tu fais la meuf avec moi.

moi: ok ok.

au passage dites vous qu'il fumait des puffs ou le zmer ta3 la cigarette électrique, a ce moment même il avait une puff a la main.

quand je suis descendu il m'a pris par le bras, et m'a ramené derrière les arbres.

karim: tu joue à quoi?

moi: ques tu veux.

karim: rep moi tu joues à quoi Fatima.

il a commencé à devenir tout rouge.

moi: euhh t'es chelou.

il a fait un rire nerveux.

karim: tu te prends pour qui toi t'as crus t'es ma gadji psk je t'appelle hbiba, sache le fatima, hbiba je le dis à toutes les filles et pas que toi, et je sors avec plusieurs meuf.

moi:j'ai rien demandé et je m'en blc tfç je te trouve chelou le sang cherche pas.

karim:oui bien sur bah me demande plus rien et me parle plus crois pas les moments qu'ont passé ensemble c'était par amour.

oui psk on passé bcp des moments ensemble que je n'ai pas dis.

en sah j'étais blessé, du coup j'ai rien dis je voulais disparaître.

karim: fait pas la choquée si demain tu me vois avec une de mes meufs.

mdrr wesh hchem.

chronique de Fatima « lui et pas un autre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant