Bref un jour je crois c'était le dernier jour avant les vacances et moi j'étais venu.
Bref après 12h je suis rentré chez moi et je suis pas revenu l'après-midi psk vz flemme.
Du coup l'après-midis j'étais seul avec ma sœur chacune dans sa chambre.
Hessoul quelqu'un a toquer à la porte du coup je suis allé ouvrir.
Et je vois qui la grosse geule de Karim, je suis resté devant la porte comme une hmara la bouche ouverte.
Karim: ohhhh ques tu fais là.
Moi: c'est toi tu fais quoi.
Karim: je suis revenu.
Moi: bah retourne où t'étais.
Karim: qu'est-ce que je m'en blc de toi.
Moi: bah pourquoi t'es venu?
Karim: jsp je voulais te dire que je suis revenu et que si je suis la tu dois m'oublier.
Moi: tkt mdr tu crois je pense toujours à toi.
En sah je pense tout les soir à lui mais bref j'assume pas mdr.
Karim: je suis sah là.
Moi: moi aussi.
Karim: bref c'est bien et bonne continuation.
Hehee vz casse toi et ferme là.
Bref je suis retourné dans ma chambre mais après j'ai reçu un message du gros hmar.
Karim: en sah t'as vraiment réussi?
Moi: oui pourquoi?
Karim: cb.
Moi: et toi
Et il m'a laissé un vu ce hmara.
Snap de nerymel: viens on va faire un tour dans le quartier.
Moi: vzz go wesh.
Je suis sorti en robe de maison jsp si vous voyez les 9andora bah ça.
Bref narymel elle m'attendait en bas du bâtiment.
Narymel: pourquoi t'es habillé comme ça toi?
Moi: on va juste faire un tour.
Narymel: t'es trop bête tu sais que Karim il est revenu.
Moi: bah oui.
Narymel: mais hmara tu dois être en bombe pour qu'il regrette.
Moi: t'es trop bête toi tu sais que c'est fini avec lui.
Narymel: hein mais vous venez de commencer.
Moi: dsl mais j'ai caché plain de truc.
Narymel : quoiiii !! Mais mdr toi je vais te tué, depuis combien de temps alors.
Moi: depuis la rentrée.
Narymel: je vais jamais te pardonner.
Moi: c'est la fin de notre histoire.
Narymel: je suis sûr que non tkt.
Moi: bref avance.
Narymel: ok mais tu sais que je t'es fait sortir psk y'a Karim dehors.
Moi: t'es vraiment une hmara toi.
Narymel: cb Fatima vz wesh
Moi: tg avance.
Bref on est parti faire un tour vite fait mais j'ai pas croisé Karim et hamdoulilah psk si non j'aurais fait un crime.
Quand je suis rentré j'avais 400 appeler et 1000 message de Karim (bien sûr j'abuse un peu tropp mdr.)
De Karim: Fatima réponds 3efek.
On doit se parler réponds.
Viens au parc ou au stade dis moi on vas où.
Stp c'est urgent zbi
Ptn tu casse les couilles frr c'est pas difficile de répondre.Bref des trucs de se genre.
Moi j'ai fais la meuf et j'ai pas répondu.
Je suis allé manger après je suis allé dormir direct psk j'étais épuisé.
Bref t'avais rien d'interessant, min frère il était parti jsp où et il est pas revenu moi et ma mère et ma sœur on allait partir en vacances à Barcelone.
( bon je vous ai pas dit mais ma mère était enceinte d'une fille de 3-4 mois, bien sûr au moment où je vous raconte l'histoire ma mère a accouché et mon père est en Espagne.)
Bref deux semaines sont passées et mes potes sont tous allé en vacances sauf moi mdr mais oklm.
Selem les filles dsl de mon absence et cette fois j'ai pas d'excuse j'avais juste la flemme mdr dsl WAllah.
Si non j'espère que vous allez tout bien inshaAllah moi hamdoulilah 💗.
VOUS LISEZ
chronique de Fatima « lui et pas un autre »
Romansaon s'aime mais l'amour nous a(b)ime 🤍