La rentrée

35.6K 465 69
                                    

Coucou moi c'est Eya, je suis une jeune fille brune, assez petite de taille, coquette, narcissique, qui aime plaire et être aimé !
Ma rentré était le mardi 1 septembre 2020 au lycée. C'était une rentré pour moi remplis de joie, d'excitation et d'ambitions.
Ce mardi tout ce passa merveilleusement bien.
J'allais en cours le matin assez tôt avec un car scolaire (c'est important dans l'histoire) qui me déposais devant le lycée.
J'avais un meilleur ami, Ahmed. J'étais toujours avec lui, on trainais toujours ensemble.
Le lendemain matin, mercredi je commençais l'école à 10h mais le car me déposais à 8h alors j'attendais que le temps passe devant lycée, seul.
Pendant que j'attendais, des garçons sont venu me demander mon Snapchat, mais parmi ce groupe il y avait Jessim ! Sauf que Jessim n'a pas demandé mon Snapchat alors que c'est LUI qui m'a taper dans l'œil !!
Il était ... comment vous expliquez ?! Il était magnifiquement magnifique mashaa'Allah.
Une beauté jamais vue ! J'étais subjugué.
J'ai refusée de donnée mon Snapchat à tout les autres garçons qui ont des coui*** a la place du cerveau en disant que j'étais en couple alors que je courrais toujours derrière mon ex.
Cette ex fut mis de côté à partir du moment où j'ai vue Jessim dans ce lycée !
Chaque jour qui passe j'espérais le croiser ou peu etre lui parler...

Eya & Jessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant