Les jours sont passés jusqu'au jour où j'en ai eu marre d'attendre alors je me suis lancée.
J'étais au lycée un mardi, je finissais a 10h30 mais je reprenais les cours qu'à 16h l'après midi et mon lycée étant loins de chez moi alors je ne pouvais pas rentré a la maison. Ce jour là j'étais démaquillée et en pyjamas, une vrai Ksos mais à ce moment je me suis dis c'est le bon.
J'étais sous le pré haut après la récréation de 10h40 et j'attendais que le temps passe.
D'un coup j'ai vue Jessim passée son carnet à la main en direction de l'infirmerie.
Je me suis dis c'est le moment, dès qu'il revient je l'attaque et puis dans tout les cas il y avais que nous deux alors si jamais il me recalait,
ce serais sa parole contre la mienne !
Je n'avais donc rien à craindre ! Je suis aller au toilette regarder ma tête démaquiller et ma dégaine en pyjama et je me suis dis c'est pas grave faut en profiter !
Il est revenu dans les escaliers pour monter en classe et il c'est assis dans les escaliers. J'y suis aller et j'ai complètement perdu mes moyens alors je lui ai sorti une phrases vraiment honteuse !
Voici notre dialogues honteux:
Moi - Pourquoi t'es assis comme un clochard dans les escaliers ?
Jessim - Je suis entrain de sécher les cours
Moi- Ah d'accord, bah on sèche ensemble maintenant.
Jessim - Si tu veux Ahahaha
Moi- bref viens on bouge
Jessim- Vasy on vas où ?
Moi- on marche si tu veux, et c'est quoi ton petit nom ?
Jessim- me tant son carnet avec son nom écrit dessus
Moi- bien bienLa DISCUSSION LA PLUS GÊNANTE DE MA VIE ! Je ne serais même pas vous expliquer ce qu'il m'a pris de dire ça ! Mais sérieusement « c'est quoi ton petit nom» mais wsh ???!
Qui dis ça ?? Étant en pyjama démaquillée je me suis permise de dire ça ???
Bref, on a marcher dans le lycée et nos regard ce croisaient, ils se touchaient tellement c'était intense.
Il c'est assit sur l'escalier du 2e étage, les couloirs étaient bleu et blanc, il y avait de la lumière qui rayonnais à travers la fenêtre.
J'étais là, debout devant lui. Je le regardais et chaque seconde pour moi était un plaisir car jamais je n'aurais pu estimer être à côté d'un garçon comme lui !
Il était sur son téléphone et je lui demande ce qu'il fait, il me répond qu'il était entrain d'essayer de changer de mot de passe Instagram alors je l'ai aider (retenez bien ce passage).
Ensuite à 12h25 la sonnerie a sonnée et c'était leurs d'aller manger alors ce plaisir ce termina et mission réussi pour moi ! Je lui ai parlée ! ENFIN !!
La cantine était tellement longue, je voulais encore le rejoindre et parler avec lui, nos regards ce croisèrent tellement de fois que je suis tombée amoureuse.
Après la cantine j'attendais toujours d'avoir cours alors je me suis assise sur le banc, puis je suis allé au Aldi acheter de l'icetea et je suis revenu et en revenant j'ai croiser Jessim ! Je suis fièrement aller le suivre dans les escaliers et en passant il m'a dis « tu me donne l'ice tea ?» et je lui ai donnée ! Et après qu'il met rendu la bouteille jai bu, c'était comme si je l'embrassais au final Ahahhaa ... je rigole !
Ensuite la CPE nous a attrapés et lui a simuler une maladie et a dis que ses parents venaient le récupérer et j'ai dis que je l'accompagnais alors on est aller ce poser en permanence et il y avait que LUI ET MOI.
W'Allah que je voyais le soleil devant moi j'étais toute éblouie !
On était au fond de la permanece entrain de charger nos téléphone et de regarder les réseaux sociaux, puis j'ai pris son téléphone j'ai couru avec et lui il m'a courser et en essayant d'attraper le téléphone il me faisait des câlins. Juste de raconter j'ai des papillons dans le ventre !
Ensuite on a parler, parler, parler, rigoler etc puis la récré arriva. On est rester ensemble à parler 2h. Pendant ses 2h mon ex nous a vue ensemble parler alors il c'est mis à sénevé et Jessim a pris mon téléphone et lui a écrit un message en faisant croire que c'était moi.
Mais moi mon ex je l'avais déjà oublier au moment où j'ai vue Jessim pour la première fois ! J'ai vue le soleil devant moi comment voulez vous que je retourne avec l'autre qui m'avais jeter ???????
Pourquoi courir après quelqu'un alors que j'ai un avion de chasse qui me parle ?
Bref, quand j'allais partir pour rejoindre mes copines à la récréation, Jessim m'attrape et me fais un câlin mais vraiment fort.
Et il me regarde et me dis « tu me fais pas un bisous avant de partir ?» je l'ai regarder je lui est dis « non désolé pas aujourd'hui » et je suis partis. Je suis parti comme une reine alors que j'étais en pyjama et démaquillée.
Mais jusqu'à ce jour je n'avais toujours pas le Snapchat ! Et c'était le plus important si je voulais être en couple wsh !
La suite ...
VOUS LISEZ
Eya & Jessim
RomanceUne histoire qui te brise et te rend heureuse d'une minute à l'autre ...