Il m'a ajouté et on c'est parler officiellement le 2 novembre. Le temps d'avant on flirtais.
On se rejoignais dans les couloirs. Lorsque l'on avais à peine 5 minutes on se joignaient pour ce parler, ce câliner, s'embrasser, rigoler etc
Le temps a deux passais tellement vite et le temps pendant ces journées étais d'autant plus rapide ! Chaque soir je voulais déjà être le lendemain.
Le soir on s'appelait et on se parlais comme si on c'était toujours connu. On étais inséparable.
Les premières semaines personne n'étais au courant car monsieur ne voulais pas le dire trop tôt car les gens parlaient trop il parait.
Il ne voulait pas qu'on le vois avec moi, qu'on le vois me regarder ou autre.
Moi je doutais de rien ! Pour moi c'était normal et c'était mieux car il y avait encore plus d'excitation dans ce jeu entre nous. Ce soi-disant jeu.
Mais bon bref, le temps passe puis en décembre on se met ensemble pour la première fois. Le 11 décembre exactement.
Juste après sont anniversaire le 9 décembre.
Pour moi c'était mission réussis, j'étais devenu quelqu'un, mon estime est remonté, ma fierté est remonté et je me sentais plus sur terre.
Le temps passe et je remarque des comportements étranges chez lui. Il ne prenait jamais de photo de nous deux alors que moi j'étais devenu une fan devant une star limite. Je nous snapais tout le temps. Mais lui rien.
Ensuite lorsque on étais poser dans les escaliers au lycée il se mettait à courir au moindre bruit qu'il entendait. Comme si il avait peur qu'on le vois ou comme si il cachais quelques choses.
Mais folle amoureuse depuis les premiers jours je ne me posais pas plus de questions que ça.
Jusqu'à jour où ...
VOUS LISEZ
Eya & Jessim
RomanceUne histoire qui te brise et te rend heureuse d'une minute à l'autre ...