Pendant 2 semaines on ne c'est pas parler lui et moi et franchement il me manquais et je me disais que peu être je m'étais fais des idées à propos de lui et moi .. j'étais vraiment déçu et puis c'était normal un garçon aussi beau il allais faire quoi avec moi ?
Je n'avais plus aucune porte ouverte et plus aucun regard de ça part. J'avais toujours mon ex dans les pâtes alors que moi en un regard j'étais déjà tomber amoureuse de Jessim.
Un mardi en octobre Jessim passa devant moi et je dis à mon camarade de classe « il est trop beau ce garçon » il est aller le voir et lui a dis et moi en panique en voyant le regard de Jessim e lui ai dis « Jessim c'est pas vrai ce qui vas te dire, le crois pas s'il te plaît »
Jessim ma regarder et m'a dis « pourquoi il est sensée m'avoir dis quoi ?» Et j'ai dis «ah bah rien pourquoi dis moi toi d'abord » il m'a dit « bah il m'a juste demander si j'avais un paquet de clope » JETAIT SOULAGER !
Puis mon ami retourne le voir et lui donne mon Snapchat en disant que c'était moi puis il revient me voir l'aire dépité et me dis que ça a pas marcher etc et franchement la honte est montée en moi puis il m'a annoncer qu'il rigolait ! Et la, le soulagement. Je reçois la notification de l'ajout sur mon téléphone et je lui envoie "wsh" il me répond "wsh ça vas " puis la discussion continua et je encore une fois l'excitation prend le dessus et je lui dis « tu fini à 17h et moi aussi et ton car est à 18h10 alors on se vois » et il m'a dis « d'accord si tu veux, mais ou ?» et je lui ai dis dans les escaliers au 4e étage. Il m'a dis d'accord puis on c'est rejoint. Une fois qu'on c'est rejoint, la gêne monta et faisant nuit l'excitation est montée.
Je me suis assise sur l'escalier pas trop rapprocher de lui car j'allais lui sautée dessus donc il fallait un peu de tenu quand même.
Il me regarda et me dis « rapproche toi kesta »
Alors je me rapproche en mode ok si tu propose on refuse pas, puis la il passe son bras derrière mon épaule et regarde mes lèvres puis je regarde ses lèvres, il faisait nuit, froid et sa présence me réchauffais. On se regarda de longues seconde puis il me dis «fais moi un bisous sur la joue » et moi là techniques je la connais alors j'accepte parce que le bisous moi ça fais déjà 2 mois que j'en rêve alors on se prive pas. Je lui fais un bisous et là il tourne sa tête et hop bisous sur la bouche. On se regarde instantanément et là on continue, continue maïs passionnément. C'était incroyable. Le meilleur bisous de ma vie entière.
Je ne m'en remettrais jamais.
VOUS LISEZ
Eya & Jessim
RomanceUne histoire qui te brise et te rend heureuse d'une minute à l'autre ...