Jusqu'au jour où ...
Je pensais qu'il me trompais, alors j'ai essayé de menez mon enquête mais rien du tout car je n'avais pas ses comptes, je n'avais pas ses sœurs, et ses copains n'allais pas me dire quoi que ce sois car les bêtises ils les font ensemble.
Un soir j'essaye de parler avec Jessim pour en savoir un peu plus mais ses talents de menteurs prennent le dessus et je le crois, encore et encore...
Je me doutais de rien.
On s'embrouille, encore et encore jusqu'au jour où je décide de le quitter car je savais qu'il me trompais mais je savais pas comment le prouver. Dites vous que j'ai passer deux mois en couple avec ce garçon et il m'a fait me se trie tellement bien et tellement spécial que en 2 mois j'en suis tombé folle amoureuse et que c'était impossible de l'oublier.
Entre temps mon ex reviens me parler, et lui aussi m'avais trompé alors écouter jamais deux sans trois.
Donc il m'avait tromper deux fois c'est pour ça qu'on c'était séparé, fin bref
Il revient plein d'ambition, tout fière de lui car il parait que depuis qu'il m'a tromper il c'est rendu compte qu'il m'aimait réellement etc. Vous connaissez les clochards.
Ces personnes là ce rendent compte de ce qu'il perdent qu'une fois l'avoir perdu.
Donc moi sortant de la relation avec Jessim je ne voulais rien savoir de lui, et je voulais savoir si Jessim me trompais ou pas.
Je le savais, mais le prouver étais autre chose.
Tout les jours qui suivent je le croise sans dire un mot, nous n'étions plus ensemble de toute façons...
Deux garçons viennent me voir en me disant « Eya viens on parle » alors j'y vais et il me dise que devant le lycée de ça ville il a entendu une fille avec ses copine dire qu'avec Jessim il était fou amoureux et qu'il c'était réconcilier.
Moi sous le choc je me dis que peu être elle parle d'un autre Jessim, sauf que le garçon qui me rapporte ses informations me confirme l'avoir vue avec elle. Ils sont deux garçons a me confirmer qu'il me trompe et moi je ne veux pas y croire.
Je trouve toujours une issu pour essayer de comprendre.
Je suis aller parler à Jessim en lui disant que je savais tout et il a niée de A à Z.
Il a niée, il a criée, il c'est énervé etc alors je l'ai cru car l'amour parfois rend aveugle.
Pendant ce temps là je parlais avec mon ex qui lui voulais essayer de me reconquérir.
Moi et Jessim on c'est séparée en mi janvier et je me suis remis avec mon ex en mi mars donc 2 mois après ça.
Mon ex et moi étions rester 1 ans ensemble.
Au mois de mars le confirment arrive et il n'y a plus école alors je vie ma vie mais de temps en temps je téléphone à Jessim pour savoir comment il vas et lui raconter ma vie.
C'était un garçon à qui on pouvait ce confier et rigoler même si on était en froid. C'était une personne vraiment très agréable et très drôle.
Je quitte mon ex car je n'arrivais pas à être avec lui et penser à Jessim en même temps. Je le quitte en avril donc 1 mois après. En mai la reprise des cours et le 5 mai je décide de rajouter Jessim sur Instagram. C'était un mercredi matin. Nous avons parler toute la journée au téléphone comme si de rien étais comme si nous nous étions jamais séparé.
J'étais tellement heureuse de le retrouver !
Jusqu'à ici il me confirmais toujours qu'il ne me trompais pas.
L'été passe, nous voyageons ensemble, nous sortons ensemble, et tout étais parfait ! Réellement parfait !! Mais je ne savais rien de ce garçons. Et ça j'en étais même pas consciente.
En août il part en Italie et moi étant chez moi en pleine été à rien faire je me mis à parler à son ami d'enfance qui avait des problèmes avec ça meuf, je le conseillais de temps en temps.
Le temps continue de passé et arrivé à une certaine date, j'étais à la gare, assise et moi et Jessim nous venions de nous embrouiller.
Il me dis alors la phrase « y'a des gens comme Akhram (son ami d'enfance) qui trompe mais qui ne le voulais pas » alors moi je ne comprend pas trop et je le regarde et je lui dis avec un grand sourire « pourquoi tu m'a trompé toi ? » et il me dis oui.
Je le regarda de haut en bas, en rigolant.
Et je lui est dis c'est pas grave. Et je continue de parler avec lui comme si de rien étais.
Et il me regarde et me dis « t'es pas énervé ?»
Et je lui ai dis non t'inquiète pas je suis pas énervé c'est pas grave Jessim. Je te pardonne.
Je pensais que c'était une blague.
Il m'avoua qu'il était avec son ex depuis plus d'un an et qu'il l'a tromper avec moi et qu'il m'a tromper avec elle car au final moi non plus je n'étais pas au courant, et j'étais au courant de rien.
Je lui demanda dans qu'elle sens il m'a trompé.
Et dans son regard j'ai compris. J'ai compris qu'il ne l'a côtoyais juste pas sur un banc à parler ou s'embrasser mais au delà.
Mon coeur c'est brisé.
Il c'est brisé et cette douleur je l'ai ressenti.
J'étais tellement outré que je n'ai pas réagi. Ma bouche étais fermé et là je me suis mis à repenser à toute les fois où il m'a menti et a toute les fois où j'aurais du le voir mais que je n'ai rien vue.
Il allait souvent chez elle pour faire leurs affaires, et il me disait qu'il allait faire un foot, alors je l'accompagnais jusqu'à stade sois disant mais au final c'était devant ça porte.
J'ai accompagner mon copain devant la porte de sa meuf ... Il me prenait pas en photos non plus car il avait dis à ça meuf que j'étais ça cousine, il voulait changer de mot de passe instagram parce que il voulait me parler mais ça meuf avait son compte alors elle allait voir, il a créé un autre compte Snapchat pour me parler dessus et il y avait que moi .. tout le monde était au courant sauf moi !
J'ai embrasser cette personne avec tellement d'amour alors qu'il l'avait embrasser la veille.
(Je vois écrit ça en pleurant).
Il y a eu un blanc entre nous deux puis je me suis lever et je n'ai pas parler, je l'ai simplement regarder et ça tête c'est baissée de honte. Il m'a regardé et m'a dis « je suis désolé » puis m'a pris dans ses bras.
Il me serrait mais moi mes bras étais le long de mon corps, je ne réagissais pas. Mon train est arrivé et je me suis mise à marcher jusqu'à mon train. Nous sommes monter dedans, arriver à ça station il a pris mon front et m'a embrasée, il m'a dis qu'il m'aimait et m'a serrer dans ses bras mais toujours rien. Je n'ai même pas réussis à pleurer.
C'est donc ça le beau mec qui me faisait rêvé ?
C'est donc pour ça que je me suis privé ?
C'est donc pour ça que j'ai fais tout ces efforts ?
Trop de questions dans ma tête.
Tout le trajet du train j'étais assise a penser, les larmes ne sont pas sortis.
Arrivée chez moi j'ai reçu son appels, j'ai décrocher je lui ai dis que j'avais besoins de dormir il m'a donc dis « dort bien bisous je t'aime et je suis désolé ».
J'ai reçu environs 50 messages d'excuse après cette appels mais je me suis endormi.
Parce que lorsque l'on dors on ne sens rien et c'est le meilleur moyens de s'évader.
Les gens qui dorment beaucoup ne sont pas feignant, ou fatigué la plupart du temps ils sont simplement malheureux.
VOUS LISEZ
Eya & Jessim
RomansaUne histoire qui te brise et te rend heureuse d'une minute à l'autre ...