✨ votre rencontre ✨

80 2 0
                                    

Hinata Shôyô :

Étant très sportif , tu étais dans l'équipe de basket féminin/ masculin du lycée . Ton équipe et toi étiez donc dans le gymnase d'à côté . Il t'arrivait souvent d'aller regarder ce que faisais les volleyeurs . Ce n'était que par simple curiosité a la base . Jusqu'à ce que tu le vois , lui . Sans comprendre pourquoi , ce petit rouquin avait attiré ton attention.

Par sa joie de vivre , sa ténacité , et aussi son petit côté enfantin . Le temps passait et tu venais de plus en plus les observer . Alors a un moment , tout aussi curieux que toi , Hinata est venu à ta rencontre complètement intrigué. Et c'est ainsi qu'à commencé votre relation. Grâce à un simple ballon~

Kozume Kenma :

Vous vous êtes rencontré a une convention . Ce n'était pas une convention random non , c'était la plus grosse convention du pays . Tu étais venu avec des amis . Ils étaient pratiquement tous en Cosplay contrairement à toi . Tu portais fièrement ta combinaison pyjama Pikachu jaune , tu préférais être dans des vêtements confortables. Tu pianotais sur ton téléphone et rentra dans quelqu'un.

Tu t'apprêtais a t'excuser mais quand tu relevas la tête les seuls mots qui sortirent de ta bouche furent : '' elle est trop cool ta combi Kirby ! T'es entrain de jouer a Genshin là ? ''

( Tu n'étais pas vraiment un/une geek mais tu aimais jouer de temps en temps. )

Tu avais devant toi un jeune homme blond dans une combinaison rose bonbon , sa Switch entre les mains . Il te répondit timidement : '' je... J'aime bien pokémon... Ta combi est... Mignonne... ''

Tout les deux intrigué par l'autre , vous êtes allé un peu plus loin dans un endroit calme pour discuter . Le blond semblait ne pas aimer l'afflux de personnes , sa le mettait mal à l'aise mais il voulait à tout prix venir ici.

Voilà comment tu as rencontré kenma par pur hasard .

Tsukishima Kei :

Tu étais un/une garçon/fille assez volte face . Tu faisais ce qui te plaisait et le regard des autres t'importaient peux . Non , tu t'en balançait carrément. Ce jour là , tu t'ennuyais comme jamais . Alors tu t'es dit : one life

Tu a rangé tes affaires sous l'oeil choqué de tes amies , outré du professeur et tu as quitté la salle . Les cours , tu t'en foutais tu étais toujours à la traîne alors a quoi bon perdre son temps ici . Tu as allumé ta clope dans le couloir , ainsi que ton enceinte portable qui ne te quittais jamais.

Je te laisse imaginer la suite ? Tu as mis de la musique à fond dans le couloir . Tu as été renvoyé deux jours pour ça mais tu as pu faire une rencontre assez surprenante. Quand tu allais en heure de colle , un grand blond est passé à côté de toi et t'as dit :
'' Se faire renvoyer deux jours pour ça , ça valait peut être pas le coup mais t'as de bon goût musicaux ''

Tetsuro Kuroo :

Tu étais le/la frère/soeur de Yaku alors Kuroo ne t'étais pas étranger loin de là . Tu le connaissais plutôt bien , enfin c'est surtout parce que Yaku s'en plaignait beaucoup chez vous .
Pour résumer , tu n'avais jamais eu une discussion avec lui et tu ne l'avais jamais rencontré . Tu ne t'en souciais pas a vrai dire .

 [ haikyu's boy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant