Hinata :
Switch
Hum un petit bottom avec des tendances top . Il fera toujours comme tu veux . Il fait attention pour pas te faire mal . Il te fait plein de bisou partout et te dis des mots doux .Kenma :
Switch
Pareil que Shôyô . Un bottom quand il a la flemme mais quand il est chauffé 👁️👄👁️ tu finis comme ça ♿♿ . Il peut être rough avec toi , enfaite sa arrive quand il est énervé a cause de ses jeux donc c'est toi qui prend . Au final tu galères a marcher et il s'en veut donc il s'excuse et t'offre ta nourriture préféré .Il n'aime pas vraiment te faire des suçons , il ne trouve pas ça beau et il pense qu'il n'a pas a faire ça pour prouver que tu es son/sa copain/copine , comme le font les autres gars .
Tsukishima :
♿♿Top as fuck
Hum , aucune considération pour toi . Il te rend tétraplégique et il s'en fout en plus . Aucune solidarité avec lui . Enfaite il se fout carrément de ta gueule. C'est un méchant dino .Kuroo :
Top ♿♿
Ce mec est violent. Il s'est pas contenir ces pulsions 👁️👄👁️. Il est le plus souvent rough avec toi mais si tu lui dit d'aller doucement , il le fera .Il aime te mordre dans le cou et te lécher la nuque .
Tendou :
Gros soft boy svp . Il fait comme tu veux ! Il fait attention à tes réactions pour être sûr de pas te faire mal . Il te complimente et te dit qu'il t'aime . Et si après t'as des courbatures , il te fera un massage pour s'excuser .
Atsumu :
Top ♿♿
Un gros sauvage ce gars ♿. Il te défonce très sérieusement. Une fois ces parents vous ont entendu 👁️👄👁️. En même temps c'était sa faute , il avait qu'à aller doucement . Mais non monsieur il aime faire son animal . Il adore te laisser des marques partout ✨c'est son petit cadeau tu vois . Il dit souvent des trucs assez cochon quand vous le faites . Enfin , c'est un pervert en même temps.Osamu :
Soft top
Il est plus tendre que son frère . Mais si tu l'as énervé récemment tu finiras comme ça ♿♿ . Il aime te laisser des traces de dents . Il te met en confiance en te disant des mots doux .Bokuto :
Tu finiras par t'acheter un fauteuil roulant t'inquiètes pas. Il est souvent très rough avec toi . Une fois il était assez
✨ excité ✨ et vous avez cassé son lit 👁️👄👁️. Il s'est démerder pour inventé une excuse bidon a ses parents mdrr . En même temps tu lui avais dit d'aller doucement , le lit faisait des bruits chelou .Quand t'as un peu mal après , il tombe en emo-mode parce qu'il culpabilise .
Wakatoshi :
Toujours autant face palm mais tu passes ta vie comme ça ♿♿. Il essaie d'être doux mais il a un peu de mal .
Oikawa :
Si Iwa-chan l'a énervé , tu t'achetera un fauteuil roulant et puis voilà . Il est assez rough ♿ , il te démonte très franchement et tu es assez bruyant/e 👁️👄👁️. Il essaie d'être doux mais il galère .
Sakusa :
Le fauteuil roulant est ta religion a ce stade ♿. On dirait pas comme ça mais il a pas le temps le petit omi-omi . Il aime bien te faire des suçons , il trouve ça chou . Fait bien attention à ce que tu fais avec lui , si tu ne lui obéi pas comme un/une gentil/lle petit/e garçon/fille , il pourrait te punir . Faut pas le contrairé où tu ré-apprendra à marcher.
VOUS LISEZ
[ haikyu's boy ]
FanfictionLes premiers chapitres seront portés sur : des anecdotes , des true fact , des habitudes . Et ensuite se sera des Boyfriend Scénarios :)