Hinata :
Il aime bien quand tu dessines sur ses cahiers . Vu que t'es a côté de lui , il écoute rien au cours et après il va venir pleurer qu'il comprend rien cet idiot . Mais vous vous marrez bien n'empêche , il te fait tellement rire que t'es en pleure . Le prof vous a même viré du cours parce qu'il pouvait plus vous supporter . Ta mère t'avais un peu engueulé d'ailleurs
Kenma :
Il aime bien jouer avec tes doigts , tu le distrait beaucoup. Juste le fait que tu sois a côté de lui fait qu'il porte inconsciemment son attention sur toi . Il te lance des petits regard mignon . Il te laisse jouer sur son téléphone et faire des photos débiles . A vrai dire , il adore ces photos même s'il ne te le dira pas . Quand tu ne comprends rien au cours , il t'aide avec des choses simples que tu aimes .
Kei :
Vous parlez beaucoup de géologie car c'est un peu votre passion commune vu qu'il aime les dinosaures. Tu l'embêtes souvent en cours mais après c'est toi qui es perdu et il te laisse dans ta merde >:( . Il se fout de ta gueule en te disant que t'es plus bête qu'une poule . Après tu deviens tout/e silencieux/se parce que tu te sens honteux/se . Il culpabilise et essaye de se faire pardonner a sa manière.
Kuroo :
Il adore te tripoter en classe . Il trouve ça excitant . Il aime te carresser la cuisse ou te lancer des regards assez 👁️👄👁️♿ . S'il pouvait te péter les jambes devant tout le monde il le ferait clairement . Tu lui dis souvent de se calmer parce que c'est hormones sont comme ça 📈📈. Tu comprends rien dans les matières scientifiques alors il t'aide comme un gentil petit Boyfriend . Tu évites de venir chez lui pour réviser parce que tu sais comment vont se finir
'' ces révisions ''♿♿ .Tendou :
Ptdrrr le duo d'enfer . Vous êtes les pires en classe . Rien que les profs vous vois présent , ils soupirent déjà . Même en étant séparé a l'autre bout de classe vous avez trouvez le moyen de foutre la merde . Vous êtes invivable ensemble. Vous avez déjà un nombre d'heure de colle affolant a votre actif . Vous êtes connu de tout le lycée pour être des élèves assez '' difficile '' .
Vous êtes comme l'ogre et sa massue . Inséparable . Tout le temps entrain de préparer un coup . On ne s'ennuie jamais avec vous .Atsumu :
Pareil que Kuroo . Il adore te teaser tout le temps et n'importe où ! Le gars n'éprouve aucune gêne c'est dingue . Une fois il t'a roulé une pelle sauvagement en plein cours ! T'as faillis lui en coller une , mais tu t'es retenu parce que tu l'aime quand même ton Tsumu . Tu t'es contenté de le menacer en sortant cette phrase dans le plus grand calme :
recommence ça encore une fois en classe et je m'assurerais que tu ne puisses pas avoir d'enfant à l'avenir.
Il s'est calmé direct après , d'ailleurs il ne t'a plus jamais embrasser en cours sans ton accord . Sinon il est très affectif , il veut que tu lui fasse des pat pat . Il te carresse souvent la cuisse , si tu ne l'arrêtais pas il détacherait ton/ta pantalon/jupe . Il est assez difficile a calmer quand il en a envie .
Osamu :
Vous êtes des goinfres . Vos tables c'est carrefours . Vous avez tellement de bouffe que ça en devient presque un business dans le lycée . Enfaite vous vous faites carrément du blé grâce à ça . Faut bien se faire de la thune hein . Et quand vous parlez pas nourriture , il te câline . Vous êtes très complémentaire et c'est flagrant . Il prépare les bentos du midi pour lui et toi✨ . Il met toujours t'es aliments préféré , il a même noté quelques parts les choses dont tu étais allergique . Il fait assez attention à ta santé en général .
Bokuto :
Raww bébé hiboux veut toujours des câlins . Il ne suit pas le cours , il profite que tu t'occupes de lui . Après il est perdu et il te demande au bord des larmes de l'aider à réviser . Il aime bien quand tu lui chuchote a l'oreille hey hey hey . Il se sent fière après . De toute façon , il crie sur tout les toit que tu lui appartient . Donc votre relation n'est un secret pour personne :) .
Wakatoshi :
C'est un élève sérieux , rien de surprenant . Il est très silencieux du coup c'est toi qui l'embête tout le temps . Il te dit souvent que t'es chiant/es mais tu t'en fous tu continues . Il t'aide souvent quand tu ne comprends pas certaines choses mais il pense tout de même que tu dois te débrouiller tout/e seul . C'est le mieux pour toi car il ne pourra pas toujours être là quand tu auras besoin. Tu es d'accord avec lui mais bon t'aimes bien quand il t'aide :3
Oikawa :
Il se plaint toujours que ton frère Aka Iwa-chan est méchant avec lui . Limite il te porte les plaintes enfaite . Il fait le martyre . Du coup il te demande beaucoup de câlin pour '' le réconforter de ce traumatisme '' . C'est vraiment une drama Queen ce garçon . A part ça il est plutôt calme en classe et les profs l'apprécient . Il te demande ÉNORMÉMENT d'attention mais sinon il te dérange pas vraiment . Il veut pas te déconcentrer quand tu travailles . Il te trouve adorable alors il profite juste de ton beau visage .
Sakusa :
Il évite les marques d'attention qui nécessite un contact physique avec toi quand vous êtes en public ( et donc aussi en classe ). C'est pas que sa ne le gêne ou qu'il n'aime pas , c'est plus le fait qu'il est beaucoup de germes autour de vous . Tu l'avais bien compris puisque quand vous étiez seul à seul , il était moins retissant . Alors vous vous contentiez d'écrire des mots doux sur le cahier de l'autre .
<3
VOUS LISEZ
[ haikyu's boy ]
FanfictionLes premiers chapitres seront portés sur : des anecdotes , des true fact , des habitudes . Et ensuite se sera des Boyfriend Scénarios :)