Hinata Shôyô :
Il était tellement timide ! Vous vous étiez rapprochez depuis votre rencontre . Il tenait énormément à toi , a tel point qu'il faisait des crises si tu ne lui faisait pas de câlins. Il hésitait beaucoup à te prendre la main sous la table en classe . Il avait peur que tu le repousse . Il avait plein de petites attentions mignonne a te faire . Quand vous faisiez des sorties il t'achetait toujours un petit quelque chose même quand tu lui disait que ce n'était pas la peine .
Vous discutiez tard le soir , vous vous endormiez même en appel . Il venait parfois chez toi après les cours parce qu'il avait besoin d'aide pour faire certain devoirs .
Vous travailliez en riant et sa finissait toujours par une cuddle session . Kageyama avait cramé directe qu'il était amoureux et il l'embêtait avec ça . Mais Hinata n'avait pas honte malgré le fait qu'il rougissait quand tu l'appelais par son prénom , ou quand tu le regardais dans les yeux . Il était fière de t'aimer comme un fou . Il te trouvais parfait/e .
Kozume Kenma :
Depuis cette fameuse convention où vous vous êtes rencontré , vous aviez découvert que vous étiez enfaite dans le même lycée . Tu avais bien cerné le caractère assez passif de Kenma . Malgré son côté plutôt réservé , vous jouiez en ligne presque tout les soirs . Sur animal crossing le plus souvent , c'était votre jeu a vous ✨.
Il t'invitais souvent chez lui pour passer le weekend . Il disait que c'était parce qu'il devait tester certain mode de ces jeux avec un deuxième joueur pour avancer l'histoire . Mais la vérité c'est qu'il te voulait juste près de lui . Sa le détendait beaucoup quand il était installé entre tes jambes en jouant et que tu lui faisait des pat pat .
Il n'aimait pas vraiment les contactes humain , il était même retissant . Mais quand il s'agissait de toi , il était très câlin . Il avait constamment besoin de ton affection . Tu étais plutôt flexible avec lui mais quand il jouait trop , tu n'hésitait pas a lui dire , que ça le plaise ou non. Kuroo avait remarqué que son petit protéger ressentait quelques choses de fort pour toi . Mais il préférait garder ses réflexions pour lui , sachant que Kozume pouvait être susceptible.
Tsukishima Kei :
Monsieur Dino comme tu l'appelais , t'avais beaucoup taquiné car tu t'étais fais collé l'autre jour pour ta petite connerie . Mais depuis vous vous fréquentiez souvent . Il appréciait ta compagnie même s'il ne te le montrait pas directement . Vous sortiez ensemble quelques fois en dehors de cours .
Enfin la vérité c'est que tu le forçais a faire du shopping avec toi . Il disait que tu le soulais a fait le/la gamin/e . Mais au fond de lui , il aimait te voir sourire . Faire les essayages , courir dans les rayons , manger des glaces . Oui , il appréciait énormément tout ces moments même s'il faisait son petit grincheux . Il acceptait même de t'aider à réviser parce qu'honnêtement tu galérais avec les cours .
Oui , tu avais réussi à avoir le coeur de ce petit dino .
Tetsuro Kuroo :
Après votre rencontre un peu mouvementé , il te collait H24 . Il t'embetait tout le temps ! . Il a avait d'ailleurs finis par savoir que tu étais le/la petit/e frère/sœur de Yaku . Et pour couronner le tout , il te draguait n'importe où . Mais pas devant n'importe qui , si Yaku l'apprenait , Kuroo quitterait ce monde bien trop jeûne.
C'était expressément pour cette raison que Yaku avait caché ton existence a son équipe. Il savait que si Kuroo te rencontrait , les choses se dérouleraient comme elles l'étaient a présent . Il connaissait bien le genre de garçon/fille que Kuroo aimait . Et tu rentrais dans tout ses critères , tu étais juste parfait/e pour lui .
VOUS LISEZ
[ haikyu's boy ]
FanfictionLes premiers chapitres seront portés sur : des anecdotes , des true fact , des habitudes . Et ensuite se sera des Boyfriend Scénarios :)