Je reviens de bled c'était trop biens mais maintenant retour à la réalité. C'est la rentrée et j'étais trop contente de revoir mes copines et mon crush(Abdou), je crush sur lui depuis presque 2ans et j'ai fais que de penser à lui pendant les vacances.
Je vais en cours super contente et j'aperçois mes copines trop contente ont faisait que de crier de joie, comme dans les films c'était trop drôle mais vous savez c'est les filles.
Un peu plus tard je vois ma meilleure amie(Zeyneb) trop contente, quand la directice faisait l'appel je suis resté collé à elle tellement je stressé.
La directrice dit son nom elle a dû parti dans cette classe et moi je suis resté seule j'étais trop gêné, je voulais trop qu'elle m'appelle pour qu'on soit ensemble.
Ont arrivé vers la fin je me disait impossible d'être avec elle alors avec qui je vais être et là la directrice prononce mon nom j'étais super content, j'ai mis 1h à savoir si c'était bien moi qu'elle venait d'appeler.
Ensuite j'ai un peu observer ma classe sans me douter qu'ils allaient changer ma vie.
Surtout un.
Ont est monté en classe je me suis mise à côté de Zeyneb logique.
Je vous épargne son discours.La sonnerie retentie et c'était enfin l'heure d'aller manger.
Je mange chez moi, à la maison je parle avec mes parents sur ma classe sans oublié de dire que Zeyneb est avec moi !!! Ils était trop contents pour moi, pour eux Zeyneb c'est comme leur fille.