Amir : jsuis le meilleur pas vrai ?
Moi : bien sûr que t'es le meilleur mimir
Amir : arrête de m'appeler comme ça toi tu vas t'en prendre une
Moi : tu vas faire quoi avec tes p'tites mains la ?
Il me pris les bras et me poussa vers le sol, tout en me retenant.
Moi : ok mec c'est bon j'ai compris mdrr t'es fort mon grand
Amir commençait à se vanter dans son coin sur ses muscles, pendant que je commandais les kebabs. On était sur une petite table, il faisait beau et ni trop chaud ni trop froid, c'était parfait. Les kebabs sont arrivés, et on a parlé pendant 1h à peu près, ensuite j'ai du rentrer chez moi vers 19h30.
Moi : vas-y à demain, dernier jour où on va en cour
Amir : oui, à demain mocheté
Je lui ai tiré la langue de loin et je suis partie chez moi à pied. Quand je suis rentrée ma tante était chez moi. Ce qui étais bizarre car elle ne venait casiment jamais, surtout en période scolaire.
Moi : Tata? Qu'est ce que tu fais la ?
Tata : Ah Yasmine t'es rentrée, je suis venue pour passer chez une amie, elle vient de perdre un proche et j'ai du passer du temps avec elle, mais maintenant je repart. Avec toi si tu veux bien, ça t'évitera de faire le trajet en train toute seule et de payer aussi, tu veux ?
En vrai c'était mieux pour tout le monde, 3 jours de décalage, le seul problème c'était Amir, j'étais quand même triste de pas pouvoir lui dire en face que je devais partir ce soir.
Moi : Oui ça me va, on part à quelle heure ?
Tata : vers 21h, qu'on y soit pas trop tard.
J'ai hoché la tête et je suis partie dans ma chambre faire ma valise. Ensuite j'ai appelé Amir en facetime pour lui annoncer la nouvelle. Il a pas répondu, il devait sans doute être occupé, je rappellerais plus tard...
J'ai enfin fini de faire ma valise et je l'ai mise dans la voiture. J'ai réessayé d'appeler Amir une dernière fois mais toujours rien. J'ai donc dis au revoir à ma mère et nous sommes partis.
J'avais hâte de retrouver ma cousine et mon cousin, ça faisait pas si longtemps que ça mais je ressens le besoin de les voir.
Durant le trajet on parlait de lycée, de futur, de pleins de choses...Tata : j'espère que tu as des bonnes notes à l'école hein, c'est important ma fille... et puis Inch'Allah plus tard tu trouves quelqu'un de merveilleux autant que toi, et tu te maries.
J'ai souri. Oui peut être un jour, qui sait...
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine
RomanceYasmine, 17 ans, va en vacances chez sa tante et fait la rencontre de quelqu'un qui va changer sa vie ❤️