12

17K 419 135
                                    

Riadh : Alors, on est pas bien la?

J'ai fait oui de la tête.

Moi : Mais l'eau est froide.

Riadh : Tu rigoles ou quoi elle doit être au moins à 25.

Moi : Ouais c'est ce que je dis.

On a rigolé.

Moi : Attends mais, nos habits, chaussures.. on va faire comment la??

Riadh : Ah oui j'avais oublié ce détail. Bah j'ai toujours un tee shirt de rechange à l'arrière de ma voiture et moi ça me dérange pas de pas en mettre, par contre j'ai qu'un seul pantalon.

J'ai fait la moue.
Hessoul on a juste enlevé nos chaussures/chaussettes pour qu'elles sèchent et on est resté encore un peu dans l'eau. C'était grave cool on avait plein de délire

moi : jvais devoir rester un peu plus longtemps ici

riadh : ah ouais pourquoi ?

moi : parce que, je vais faire la rentrée dans le lycée d'aïcha

riadh : okok c'est cool que tu restes

j'ai souri et il m'a coulé 🥲

le soleil se coucher donc on a décidé de repartir. on est allé voir dans sa voiture si il n'y avait pas d'autres pantalons de rechange ou quoi que ce soit mais finalement le T-shirt de Riadh Était tellement long que ça ne me dérangeait pas de pas avoir de pantalon. lui en avait un mais avait pas de T-shirt.

au retour on a parlé sérieusement.

Moi : Tetais avec ta meuf pendant 5 jours d'affilé ?

Riadh : Qu'elle meuf de quoi tu parles encore ?

Moi : Jvous ai vu quand jsuis rentrée dans le hall hier.

Riadh : Ah oui, quand t'a posé ton sac par terre sans même t'en rendre compte mdrr.

Moi : C'était toi ?

Riadh : Quoi moi?

Moi : Qui a demandé a Mohammed de me ramener mon sac.

Il a froncé les sourcils.

Riadh : Comment tu connais Mohammed ?? T'a vu quelqu'un d'autre ? Ne t'approche plus jamais d'eux.

Moi : Pourquoi ? Il avait l'air gentil je suis tombé dessus et je l'ai soigné..

Il respirait de plus en plus fort.

Moi : euh.. d'accord si je le croise je vais pas le voir.

Riadh : C'est pas ça qui m'inquiète.

Il m'a regardé dans les yeux.

Moi : Regarde la route...

Riadh : Tu manges avec moi ce soir.

Moi : Hein non je peux pas, Aïcha à fait a-

Riadh : C'était pas une question, et c'est pas un repas d'amis ou un date ou n'importe quoi, c'est pour ta sécurité.

J'ai pas compris sur le moment.

On est rentré et j'ai voulu rentrer chez tata mais Riadh me retena.

Riadh : Tu vas où ?

Moi : Manger chez ma tante.

Riadh : Je t'ai dit que c'était pour t'a sécurité tu dois venir manger chez moi ce soir.

Moi : Mais je vais me faire tuer par Aïcha car j'aurais pas manger à ce qu'elle a fait...

Riadh : Ok, mais si il t'arrives quelque chose viens pas pleurer je t'aurais prévenue.

Et il est parti. Je pensais que c'était une technique d'approche ou quoi mais quand je me suis retournée j'ai vu 3 mecs rentrer dans le hall de mon bâtiment.
Dont Mohammed je crois. J'avais pas bien vu mais il avait le même style et les mêmes chaussures.

Je me suis un peu approchée et je les ai vu monter les escaliers. J'ai monté derrière eux à distance, et je les ai vu. Je les ai vu toquer à la porte chez ma tante. J'ai eu un frisson de peur.
Ma tante a ouvert.

? : Bonjour, Yasmine est la ?

J'ai faillis pousser un petit cri car ma tante a dit non et que les gars allait se retourner et descendre les escaliers, alors que j'y étais.

J'ai commencé à courir et j'ai dit a Siri d'appeler Riadh.

Riadh 📞 : Quoi ?

Moi : Riadh viens m'ouvrir j'arrive devant ton bat, t'avais raison je suis dé-

Il était déjà là en train d'ouvrir la porte.

Moi : solé?

Riadh : rentre.

On est rentré et il m'a emmené à son étage. On est rentré chez lui, yavais personne.

Riadh : Ma mère dort fais doucement.

Moi : Ils me veulent quoi Mohammed et sa bande ? Ils sont venu toquer chez ma tante j'étais derrière eux, après ils sont descendu donc j'ai couru, je suppose qu'ils m'ont vu...

Riadh : Ils t'ont pas vu, sinon ils t'aurais déjà attrapé depuis loooongtemps.

Moi : Tu sais ce qu'ils me veulent toi ?

Riadh : Oui

Moi : Bah dit le moi ??

Riadh : ...

Chronique de YasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant