J'ai souri. Oui peut être un jour, qui sait...
Les cris de dehors m'ont réveillé de mes pensées.? : YASMIIIIINEEE MA BEAUTÉÉÉ
J'ai levé les yeux et j'ai vu Aïcha ma cousine, et derrière elle mon cousin Kaïs, adossé contre un mur.
Je suis sortie de la voiture en vitesse et je me suis précipitée dans les bras de ma cousine d'amour.Aïcha : comment t'es trooop belle Mash'Allah je m'y attendais pas !!!
J'ai rigolé et j'ai dit bonjour à Kaïs.
Kaïs je l'avais toujours vu comme le cousin drole, toujours souriant, toujours à courir partout en faisant des blagues nulles, mais là il avait l'air moins présent, effacé, sur le côté.
Ils nous ont aidé à rentrer mes affaires dans la maison, dans la chambre d'ami, et ensuite Aïcha s'est assise à côté de moi sur mon lit. Elle souriait vraiment tout le temps ça faisait plaisir a voir.Aïcha : Alors Yass, tu me racontes quoi?
Moi : tu sais qu'à chaques fois que je viens j'ai rien a raconter, mais toi tu vas me dire dans 2 secondes « je tai pas diiiit » je te connais hahah
Aïcha : mdrr non tqt je commence pas, mais d'ailleurs je t'ai pas dit !!
On s'est pétée de rire et ça m'a fait remonter mes souvenirs d'ici, il manquait quelqu'un, d'habitude Kaïs rigolait toujours avec nous.
Moi : il a quelque chose Kaïs ? il vient plus nous embêter.
Aïcha : tant mieux mdrrr
Elle n'a rien dit de plus, moi j'attendais, elle a tourné la tête puis a changée de sujet. Je voulais vraiment savoir si il avait quelque chose moi...
1h après Aïcha décide d'aller faire quelques courses pendant que je rangeait mes affaires.
Silence dans la maison, Tata était partie je ne sais où. J'ai senti de la fumée, et je suis directement allé vers la chambre de Kaïs. Quand je l'ai ouvert il a caché quelque chose derrière son dos.Moi : mais non me dit pas tu fume
Kaïs : ...
Moi : astaghfiruAllah...ta famille le sait?
Il fit non de la tête.
Je m'assis sur son lit.
Moi : qu'est-ce qui a ? Tu m'a pas parlé depuis le début depuis que je suis là.Kaïs : Je savais pas que t'étais à la maison c'est pour ça que tu m'a vu fumer. Sinon tu m'aurais pas vu. Et ta intérêt à rien dire à personne, avec moi tu sais pas ce qui peut t'arriver.
Il se retourna et se redirigea vers sa fenêtre ouverte.
Kaïs : Et voilà maintenant Aïcha arrive,tu m'a gâché mon moment, sors de ma chambre.
J'étais restée scotchée tout le long. Kaïs m'a toujours surkiffé, j'étais comme sa soeur. Je comprenais pas ce qui s'est passé.
Il se retourna, et je suis sortie.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine
RomansaYasmine, 17 ans, va en vacances chez sa tante et fait la rencontre de quelqu'un qui va changer sa vie ❤️