8

18.1K 458 113
                                    

Moi : Je vais aller voir ce qu'il a...

Je me suis levée et j'ai toqué à sa porte. Comme ça répondait pas je suis rentrée comme d'habitude.
Il était en train de jouer à la play, avec son casque. Il a même pas tourné la tête quand je me suis posé à côté de lui.

Moi : Kaïs ?

Kaïs : Non

Moi : Y'a quoi ?

D'un coup il a enlevé son casque, c'était la première fois qu'il arrêtait comme ça là play. J'étais super surprise.

Kaïs : Il t'a fait un truc ?

J'ai froncé les sourcils.

Moi : Qui ça ?

Kaïs : Riadh.

Moi : Hein ? Pourquoi il t'a dit quoi?

Kaïs : Il m'a rien dit justement, Amine est rentré avant qu'il parte d'ici, il vous a entendu parler. Je veux savoir ce qu'il t'a dit. Il t'a fait des avances ou quelque chose comme ça ?

Moi : Weshhh non pourquoi ? On a à peine parlé.

Kaïs : Si j'apprends, qu'un jour, il t'a touché ou quoi que ce soit, ça va très mal aller pour lui, et pour toi aussi si tu le laisse faire.

Moi : Pourquoi tu penses ça ? c'est ton shab il m'a dit j'étais une cousine pour lui.

Il a hoché la tête et je suis partie dans la cuisine.

Aïcha et Tata : Alors ?

Moi : Je sais pas ce qu'il a.

Le reste de la journée s'est bien passé, on a regardé un film puis on est allé se coucher.

Vers 1h du mat je me réveille pour aller aux toilettes, et je regarde mon tel.

il y a 1min- 06******** : Yasmine ?

Je fronce les sourcils et je répond « Oui ? c'est qui ? »

?? 💬 : c'est Riadh

Moi💬 : Encore toi mais arrête de me coller hein, t'a eu ou mon numéro ?

Riadh 💬 : t'inquiète pas pour ça, tu dors pas ?

Moi 💬 : Si.

Riadh 💬 : sors dehors

Moi 💬 : Ouah mais t'es un ouf toi j'te bloque.

Oui je l'ai vraiment bloqué, non mais ça va pas il est 1h du mat il veut que je sorte.
Je me suis vite rendormie et le lendemain je me suis réveillée à 12h30.
En fait je me suis pas réveillée, quelqu'un m'a réveillé, Riadh m'a réveillé...

Riadh : Ah enfin, la p'tite est réveillée.

Moi : Hé mais toi bouge hein t'es pas possible tu commence à me faire peur à me coller partout.

Je me suis levée et j'ai enfilé un pull tandis que Riadh s'asseyait sur mon lit.

Riadh : Pourquoi tu m'a bloqué ?

Moi : Ça semble pas évident ?

Riadh : Hier soir j'étais defoncé hein je voulais pas vraiment que tu viennes.

Moi : sympa.

Riadh : Ah ? Ça veut dire quoi ça ?

Moi : Ta gueule.

Je suis allée dans la cuisine et le repas était prêt. Riadh est sorti de l'appart en disant au revoir, je l'ai même pas regardé.

C'était bizarre quand même, il me collait beaucoup pour un « cousin ».

Chronique de YasmineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant