💙🌊Tanjiro x Kanao 🦋💞

2.6K 77 524
                                    

Écoute ton cœur. Voilà les mots que me prononça Tanjiro un jour.

Les mots.

Une chose que je pensais futile, vide de sens, mais qui pourtant changea ma vie.

Ces mots qu'ils m'avaient adressés de avec son beau sourire m'avait libéré. Depuis, j'avais commencé à prendre des décisions seules, à ressentir les émotions.

Il y en a une toute particulière qui ne s'adresse qu'à lui, mais je ne la connais pas bien.

Dès que je le vois, j'ai envie de le serrer dans mes bras, qu'il me prenne dans les siens et de rester tout le temps avec lui. Je ressens le besoin de le voir à chaque instant et suis inquiète quand il part en mission. Je passe un temps fou à le regarder, une étrange chaleur m'envahit et rend mes joues rouges et brûlantes quand nos regards se croisent ou que je frôle sa main, mon ventre me fait mal et mon cœur bat beaucoup plus fort lorsque je suis avec lui. Il dégage quelque chose, une chaleur et une sensation étrange qui comme un aimant m'attire vers lui. C'est comme une maladie, j'espère que n'est pas grave...

J'hésite à aller demander conseil à ma grande soeur... J'ai envie d'être claire sur mes émotions... Et de savoir si ma maladie est grave.

Je toque à sa porte et attends de recevoir l'autorisation d'entrer.

-Oui ? retentit sa douce voix.

J'écarte doucement la porte et passe doucement ma tête dans sa chambre.

-Ohayo... Nee san, chuchotais-je timidement.

-Ah Kanao ! Tout va bien ? Tu as une petite mine, me dit-elle.

En effet, depuis que je pense à Tanjiro j'ai du mal à dormir. Ça me pèse de ne pas savoir exactement ce que je ressent pour lui et je passe un temps fou à y réfléchir.

Je me met à stresser sans savoir pourquoi, tellement que des larmes viennent couler toutes seules sur mes joues.

Shinobu se précipite vers moi et me prend dans ses bras.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? me demande t-elle calmement.

Je lui explique tout : Tanjiro, ce que je ressent, mon attirance étrange...

Elle sourit et me reprend dans ses bras, l'air émue.

-Je suis fière de toi Kanao, me murmure t-elle, ce que tu as accompli avec ce que t'a dis Tanjiro est incroyable... Je pensais ne jamais te voir retrouver tes émotions un jour... Ce que t'avais dis Kanae était juste...

Ce que m'avait dis Kanae... Je me rappelle oui... En me donnant ma pièce elle m'avait confié que je n'en n'aurait plus besoin lorsque je trouverais un garçon qui me plairait.

Ce garçon... Ça serait Tanjiro ? Il me... Plaît ?

Je décide de poser la question à ma sœur.

Elle me regarde avec de grands yeux et hoche la tête peu après être redevenue normale.

-Mais je suis malade ? C'est dangereux ?

-Ça n'a rien de dangereux. Au contraire, c'est tout à fait normal à ton âge. Ta "maladie" comme tu dis c'est l'amour.

L'amour ?

Oui je crois que je vois maintenant.

Cette sensation d'être lié à un être. Kanae parlait tout le temps de ça pour Shinobu, elle lui disait qu'un jour elle tomberai amoureuse d'un bel épéiste ténébreux aux cheveux noirs et au regard bleu. Aujourd'hui j'ai compris de qui elle parlait...

{Recueil d'OS~ Demon Slayer} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant