Je suis fatigué. De toute la semaine on n'a pas arrêté d'aller en mission avec Tanjiro et Inosuke. Et Nezuko évidement. Elle est là, devant moi d'ailleurs. On rentre de nuit, alors Tanjiro l'a laissée sortir pour se dégourdir les jambes. Ça doit être long de rester comme ça dans une boîte sans rien faire...
On arrive au Domaine des Papillons de Shinobu, et à peine le portail passé, Tanjiro me tend la boîte de sa sœur.
-Je peux te la confier pour la nuit ? J'ai... Un truc à faire...
-Bien sur t'en fais pas. J'en prendrais soin.
Il court en direction d'une jeune fille...
Ah c'est Kanao. Il n'a pas arrêté de nous parler d'elle cette semaine ! Il a l'air de vraiment beaucoup l'aimer.
Avec Inosuke on rentre. Il râle parce qu'on a pas encore mangé, alors que c'est lui qui insistait pour rentrer d'abord pour pouvoir se délecter de la cuisine d'Aoi. Des fois je me demande ce qu'il préfère : ses plats ou la cuisinière en elle même...
En pénétrant dans le bâtiment on tombe aussitôt sur Naho, Sumi et Kiyo, qui nous accueillent joyeusement. Je leur fais un câlin en riant mais le sanglier va directement à la cuisine pour trouver Aoi et Nezuko va jouer avec les fillettes.
J'en profite pour me rendre dans ma chambre déposer sa boîte. Tanjiro me l'a confié pour la nuit...
Attend...
Je viens de réaliser que Nezuko... Serait sous ma surveillance... Et qu'on sera dans ma chambre... seuls... TOUTE LA NUIT ?
Oh la oh la oh la du calme Zen'itsu ! C'est la sœur de ton meilleur ami ! La règle c'est : pas touche à la sœur du meilleur ami !
J'arrive donc dans ma chambre avec la boîte en étant parfaitement CALME et SEREIN, et regarde par la fenêtre, où je vois Tanjiro et Kanao s'embrasser passionnément...
Attends... QUOIIIIII ???!!!!
TANJIRO ESPÈCE DE FOURBE !!!
Je suis sur le point de péter un boulon quand j'entends un petit bruit et vois Nezuko entrer avec une petite mine.
Elle doit chercher sa boîte, elle s'est beaucoup battue elle aussi. Elle doit être fatiguée et veux sans doute se reposer un peu.-N... Nezuko ! Ton frère m'a confié la boîte pour la nuit... Ça ne te dérange pas trop de rester... Avec moi ?
Elle s'approche de moi.. ELLE S'APPROCHE DE MOI. DU CALME.
Elle se fige devant moi et pose sa main sur ma tête avec un air tout content et tout mignon.
Aaaah qu'elle est belle ! J'ai l'impression de voir son sourire même à travers son bâillon.
Elle commence à s'approcher de la boîte, alors je vais la lui ouvrir.
Elle se met à rapetisser et prend la taille d'une très petite enfant. Elle est vraiment trooooooop mignoooone !!!
Elle se calle dans sa boîte et me regarde avec sa bouille toute mignonne avant de fermer les yeux. Je décide de fermer doucement la boîte et de la laisser se reposer tranquillement.
Dès que je me rend dans la salle à manger la première chose que je vois est Aoi et Inosuke qui se regardent en souriant, et ils sont tout rouges. MAIS IL SE PASSE QUOI ICI À LA FIN ??!!
D'un coup Tanjiro et Kanao arrivent, et on s'installe tous pour manger.
D'un côté Kanao et Tanjiro, côtes à côtes, se rapprochent dangereusement et de l'autre Inosuke et Aoi se jettent des regards furtif en rougissant.
VOUS LISEZ
{Recueil d'OS~ Demon Slayer}
FanfictionBonjour bonjour, voici un recueil d'OS sur les ships de Demon Slayer (et une intro pétée) : 💙🌊Giyu x Shinobu 🦋💜 💙🌊Tanjiro x Kanao🦋💞 💛⚡Zen'itsu x Nezuko 🌸💗 💙🐗Inosuke x Aoi 🦋💙 🖤🐍Obanai x Mitsuri💖💚 🖤🌬️Sanemi x Kanae🦋💕 Je ferais...