PDV Sanemi
Pfff, je m'ennuie... Y a rien à faire dans cette ville, je sais même pas ce que je suis venu y faire... En fait si, je m'emmerdais chez moi... Mais là c'est sans doute encore pire, tout est fermé à part trois pauvres restos et j'ai pas envie d'y aller seul. J'aurais du proposer à quelqu'un de venir avec moi...
Kanae par exemple... Elle est sympa elle, et puis bon... Elle est plutôt mignonne, j'vais pas mentir... OK CARRÉMENT BONNE, ÇA VOUS VA ?!
Elle est super gentille avec moi, et j'ESSAIE de faire des efforts, mais je sais pas si elle pourrait s'intéresser à moi...
Bon, la sortie de la ville est à même pas deux ruelles, autant s'en aller avant de mourir d'ennui...
Tiens... C'est quoi ces voix ? Il doit y avoir des gars complètement soûls de ce côté-ci...
-Lâchez moi ! fait une voix de fille.
Attends je la connais... NON ?!
Je cours vers les voix, je connais cette fille. Des gars pas nettes essaient de l'approcher, je les entends essayer de la ramener avec eux mais elle proteste.
J'arrive dans la ruelle, et vois trois gars de dos face à un mur contre lequel se tient la fille.
-Ça va les gars, j'vous dérange pas ? dis-je avec un air légèrement sombre.
Ils se tournent vers moi. Bordel ils ont une mine affreuse et des gueules de débiles j'te jure...
-Dégage pauv' con ! me cri l'un, il est petit et très maigre, avec la face colorée de rouge.
-On t'as pas sonné, barre toi ! cri le deuxième un peu plus enveloppé mais qui n'a pas l'air moins con.
-Laissez d'abord la fille tranquille, menaçais-je en aggripant la poignée de mon katana.
Le dernier, le plus grand et le plus gros se tourne vers moi avec un sourire diabolique, semblable à celui s'un démon. Il a une tête abominable...
-Tu vas faire quoi avec ton bout de métal rouillé, hein ?
Ah il se fout de ma gueule en plus ?! J'enrage et commence à prendre un air vraiment grave.
-Tu fais quoi si je fais ça ? rit-il encore.
Il se tourne vers la jeune femme qui se met à crier lorsqu'il la saisit par le poignet et la tire vers lui en essayant de l'embrasser.
C'en est trop. Je dégaine ma lame et la pointe sous sa gorge avec un regard noir.
-Lâche la connard. TOUT DE SUITE.
-Mais c'est qu'il est malade ce type ?!
-Il va essayer de le buter ! Aide moi !
Les deux autres abrutis me foncent dessus, j'ai juste à leur foutre une claque et un coup de pied qu'ils sont à terre, puis me retourne vers l'agresseur.
-Embarque tes guignols et tire-toi. Et que j'te recroise plus dans le coin sinon j'te fais la peau enfoiré.
Il déglutit et une goutte de sueur perle sur son front. Il s'excuse à mains jointes en lâchant la fille qui tombe au sol, attrape les deux barjos assommés sur ses épaules et se taille en courant.
Je range ma lame et me tourne vers la jeune femme qui, au sol, effleur son poignet meurtri et lui tend ma main.
-Tout va bien... Kanae ?
Elle lève ses beaux yeux violets aux doux reflets blancs vers moi et prend ma main pour se relever.
-Ça va... Merci Sanemi... dit-elle doucement en essuyant son haori couvert de terre du sol et redressant ses broches dans ses longs cheveux.
VOUS LISEZ
{Recueil d'OS~ Demon Slayer}
FanfictionBonjour bonjour, voici un recueil d'OS sur les ships de Demon Slayer (et une intro pétée) : 💙🌊Giyu x Shinobu 🦋💜 💙🌊Tanjiro x Kanao🦋💞 💛⚡Zen'itsu x Nezuko 🌸💗 💙🐗Inosuke x Aoi 🦋💙 🖤🐍Obanai x Mitsuri💖💚 🖤🌬️Sanemi x Kanae🦋💕 Je ferais...