Ce matin là Mitsuri avait décidé que la journée serait magnifique. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait ce pressentiment. La date n'avait rien d'impactant, il ne lui été rien arrivé de spécial ces derniers jours, c'était juste ainsi qu'elle avait décidé sa journée.
Tout semblait normal lorsqu'elle marchait sous le soleil du mois de juillet, sauf lorsque dans la ruelle voisine elle entendit crier. Cela ne pouvait pas être un démon étant donné qu'il faisait grand jour, mais elle se dit que quelqu'un devait avoir un problème, et étant de nature protectrice elle courut là d'où le son provenait.
Elle vit alors une femme face à un angle de bâtiment, horrifiée à la vue d'un long fil blanc épais qui demeurait immobile devant elle.
-Tout va bien madame ?! cria la jeune pourfendeuse.
-Un... Un serpent !!! hurla la femme apeurée.
Mitsuri se plaça devant elle en position de défense, mais se retrouva face à un animal qu'elle connaissait pourtant bien : le long serpent blanc aux yeux rouges, était en réalité celui de son camarade pourfendeurs qu'elle affectionnait tout particulièrement ; Obanai Iguro.
-Kaburamaru ? demanda-t-elle à l'animal avant qu'il ne glisse vers elle, ondulant son long corps blanc pour venir d'enrouler autour de sa jambe et remonter jusqu'à s'approprier la place autour de son cou, sur ses épaules, sous le regard à présent médusé de la femme qui en avait eu une peur bleue.
-Pas d'inquiétude madame, je le connais, il appartient à un ami, expliqua Mitsuri à la femme qui ne pouvait rien faire à part contempler l'animal qu'elle jugeait effrayant et la jeune femme devant elle avec sa coupe de cheveux pour le moins originale.
-Kaburamaru ! KABURAMARU !!! criait une voix familière à la jeune femme non loin de la ruelle.
-Ah, tiens, fit Mitsuri en souriant, ce doit être le propriétaire, je vais aller lui rendre. À bientôt madame ! cria-t-elle en adressant un "au revoir" de la main à la femme, qui s'évanouit seulement quelques secondes après cela.
De son côté Mitsuri avait, elle, aperçu de loin Obanai qui cherchait désespérément son ami au corps long.
-Iguro-San ! cria-t-elle en courant vers lui.
Lorsqu'il se retourna le jeune homme cru à un rêve : sous un halo de lumière, une femme éblouissante s'empressait de le rejoindre, ses longs cheveux colorés volant au gré du vent, lui portant son ami qu'il pensait perdu.
-Kanroji, dit-il, tu as... Tu as trouvé Kaburamaru ?!
-Oui il était dans une ruelle juste là, une dame en a eu un peu peur... Elle était tétanisée mais tout va bien...
Iguro se sentir rougir, sans comprendre pourquoi.
-M... Merci...
Il tenta de reprendre le serpent seulement voilà : il refusait de relâcher l'étreinte du cou de la jeune femme.
-Tiens, il n'a peut être pas envie de descendre ? fit la jeune femme.
-Kaburamaru enfin, ce ne sont pas des manières ! lui cria Obanai.
-Ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas, je n'en ai pas peur.
-Ah oui ?
-Je sais qu'il est à toi. Ça me suffit, déclara-t-elle tout sourire.
Le jeune homme se perdit dans ses pensées à la vue de cet ange tombé du ciel, et en fut sorti au moment où il lui sembla apercevoir un mouvement de tête de son animal ainsi qu'un clin d'œil complice. Il n'était pas qu'un simple animal de compagnie, mais aussi le meilleur ami du pourfendeur et son plus fidèle confident.
-Eum... Kanroji... Ça te dirais... Qu'on aille manger en ville... Toi et moi ?
La jeune femme fut d'abord surprise de la demande mais finit par arborer un autre sourire radieux avant d'accepter joyeusement.
Ainsi, tous les deux marchèrent côtes à côtes, Obanai, pas très bavard, se contentait d'écouter les délicates paroles de Mitsuri, portées par sa voix d'ange, avec un sourire de coin invisible, caché derrière son masque.
Il s'arrêtèrent à un petit restaurant sympathique où ils mangèrent avec appétit, surtout Mitsuri qui dévora le contenue d'une dizaine de bols environ, si ce n'est plus.
Obanai lui restait très silencieux, mais été en réalité ravi de passer du temps aux côtés de la jeune femme. Seulement un détail le dérangeait. Déjà en tenue de travail, Mitsuri abordait un décolleté assez impressionnant, et ses jambes étaient également à découvert, ce qui le déconcentrait horriblement : à tout moment ses yeux s'y posaient, admirant les délicates courbes qu'elles formaient, et sa peau claire et parfaite. La tenue d'origine demeurerait inchangée, c'était sur, mais pour ses jambes il avait une solution.
Vers la fin du repas il la pria de l'attendre, prétextant faire des emplettes et elle resta aux alentours d'une fontaine.
Le jeune homme se rendit dans une ruelle où l'on vendait toute sorte de choses, et après moultes recherches dénicha sa perle rare, un cadeau qui ravirait à la fois la jeune femme et soulagerait son regard éperdu et amoureux.
Il courut la retrouver, et d'un air gêné, il lui tendit nerveusement un tissu vert.
Au début elle se demanda ce que ça pouvait être, et surprise, elle accepta, puis en dépliant le tissu tomba sur une paire de longues chaussettes vertes et roses au bout. Ses couleurs préférées, sans aucun doute.
-Kyaaa ! Merci beaucoup Iguro !!! le remercia-t-elle en se jetant sur lui.
Obanai, mort de honte à la base, ne put faire autre chose qu'espérer survivre en étant presque étouffé dans la poitrine extrêmement bien développée de la jeune femme qui le serait très fort.
La jeune femme après l'avoir lâché -et laissé respirer librement sans qu'il risque un AVC- lui envoya une nouvelle fois son plus beau sourire et l'invita à son tour à déguster des pâtisseries à son domaine.
Le jeune homme voulu refuser, par gêne, mais son serpent lui jeta un regard glacial qui lui fit accepter.
Au Domaine de la pourfendeuse ils s'assurent sous un cerisiers et dégustèrent les pâtisseries emblématiques préférées de Mitsuri.
Puis l'après midi passa, et le jeune homme fut forcé de rentrer chez lui. Cette fois le serpent accepta de lâcher la jeune femme, qu'il avait collé toute l'après midi.
-Meric beaucoup pour cette journée Kanroji, remercia-t-il timidement.
-De rien ! Et merci pour les chaussettes elle sont adorables ! Je n'aurais plus froid au jambes ! D'ailleurs je vais les essayer !
Elle saisit sa nouvelle paire de chaussettes montantes et les enfila gracieusement une par une, sous le regard quasiment ébahi d'Obanai. Elle ravivent encore plus ses courbes et lui allaient comme un gant.
-Alors, je suis comment ? demanda la jeune femme.
-M... Magnifique, bégaya le pourfendeur avec une teinte rouge.
Toute contente, Mitsuri sautilla jusqu'à lui et déposa un baiser sur sa joue à présent rouge, avant de rigoler discrètement face à sa tête gênée. Elle retourna vers sa porte et s'apprêta à rentrer quand elle se retourna soudainement vers le jeune homme qui reprenait juste ses esprits.
-Iguro San ! Merci encore !
-D... De rien... Kanroji...
Elle lui adressa un magnifique sourire avant de se retirer.
Kaburamaru siffla vers son maître qui ne détacha pas le regard de la porte close de la jeune femme.
-Merci Kaburamaru, le remercia Obanai en lui carressant la tête. Allez, on rentre.
Il se tourna une dernière fois vers la demeure de sa dulcinée en souriant derrière son masque et rentra chez lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
{Recueil d'OS~ Demon Slayer}
FanfictionBonjour bonjour, voici un recueil d'OS sur les ships de Demon Slayer (et une intro pétée) : 💙🌊Giyu x Shinobu 🦋💜 💙🌊Tanjiro x Kanao🦋💞 💛⚡Zen'itsu x Nezuko 🌸💗 💙🐗Inosuke x Aoi 🦋💙 🖤🐍Obanai x Mitsuri💖💚 🖤🌬️Sanemi x Kanae🦋💕 Je ferais...