1

51 2 2
                                    

As selem aleykoum, sa y est je me lance dans les chroniques !!
Avant de commencer à écrire je voudrais vous prévenir que cette chronique est fictif, tout ceci n'est pas tiré de fait réel.
                                           Hessoul je commence

Selem moi c'est nayla j'ai 17 ans au moment des faits et je suis en terminale, je vais me décrire en quelques mots ahah, alors pour commencer j'ai les cheveux très long mashAllah, je suis petite de taille msknnn, je suis d'origine algérienne de mes deux parents, juste  pour être franc avec vous, je suis le portrait craché de ma mère ! Un copier coller le bail, même manière, même caractère (faut pas nous chauffer nous les algériens), j'ai 1 frère et 1 sœur, je vais vous les présenter eux aussi.

Pour commencer je vais vous présenter mon seul frère qui est le plus grand, il s'appelle nahil, il a 21 ans, très fort physiquement j'vous dit pas toute les fois où ce hatay ma battue a la bagarre en me laissant des traces..
Hessoul je disais, il est très très grand, allez jdirais 1,92 cm, à coter de lui on dirait une ptite du quartier gueh, hessoul il bicrave ( ma mère est au courant comme la moitié de la famille d'ailleurs ) et sa a été une période vraiment difficile de l'apprendre, mon frère vendre la mort ?? Qui l'aurait cru ou penser même ?

Hessoul je vais passer à ma soeur, safia

Elle? Une perle wAllah c'est toute ma vie, c'est une personne sur qui je peut me confier sans aucun tabou ! Elle s'appelle safia comme je l'ai dit, elle a 20 ans, pour le moment elle travaille dans un p'tit resto tah 5 étoiles mdrr, hessoul elle est fiancée mashAllah !! Son homme c'est un mec bien, un ancien du quartier qui a réussi à sortir de la misère wAllah ! Hessoul ma soeur elle a tout gagné dans sa vie, j'veux que son bonheur a elle inshAllah.

Voilà j'ai terminer la partie présentation, je vais commencer à écrire les épisodes et tout, prenez tous soin de vous 👋🏽

C'est avec lui que je me vois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant