Moi : Mais Kaïs je te connais à peine je sais pas quoi te répondre smeh...
Kaïs : T'inquiète je sais que sa peut te surprendre d'entendre sa mais il fallait que sa sorte.
Moi : ...
Kaïs : Après jvais te laisser du temps pour savoir ce que tu en pense sincèrement.
Moi : Encore heureux mdrr.
Kaïs : Prend pas la confiance sale folle.
Moi : Oui oui allez.
En vrai je savais pas quoi répondre et je le connaissais a peine ce mec, mais d'un côté ses paroles mon touché, personne ne m'a jamais parlé comme ça.
Peu de temps après il commence a rouler sans même dire un mot, j'ai fait de même.
Kaïs : Bon, je te dépose chez toi ?
Moi : Oui.
Kaïs : Azy et smeh j'veux pas te gâcher la soirée à te retourner le cerveau.
Moi : Nan mais c'est rien, maintenant sa me fait réfléchir.
Pourquoi sa me faisait réfléchir vous vous demandez sûrement ? Bah parce que en vrai il était pas si mal que sa ahah, lui aussi je vais vous le décrire vite : il a un dégradé, quelques cicatrices sur son visage ( sa fait son charme ) hessoul lui aussi il est très grand je dirais la même taille que mon frère, il est musclé, et il a une petite barbe tailler si on peut dire sa, bref il a de tout pour plaire.
Mais je me suis posé beaucoup de question dans la voiture, pourquoi moi ?, j'ai fait quoi pour le plaire mdrr ?
Hessoul j'étais épuisée il m'a déposé derrière la cité pour pas que les potes à mon frères me voient.
Donc je suis monté et ma mère m'a demandé où j'étais je lui ai répondu que j'ai accompagné sarah qui habite dans une autre cité pas très loin de la nôtres.
Et elle m'a crue ( j'aime pas mentir à ma mère mais là j'avais pas d'autres options ).
Hessoul je fait la prière, j'aide ma mère à préparer le repas et j'me pose sur mon lit et LA il y a safia qui me saute dessus !
Moi : Sale hmara t'a faillit me casser le dos.
Safia : CHEHHH.
Moi : Bref t'es venue pour ?
Safia : Je sais que tu mens nayla.
Moi : Quoi ??
Safia : Je t'ai entendue parler à maman, sa se voit dans ta façon de parler y'a quelque chose qui va pas.
A safia je pouvait tout lui dire !, il y a même certaine choses qu'elle sait plus que ma propre mère. Mais avec elle je pouvait pas lui mentir.
Moi : Bon, je vais te le dire mais tu garde sa pour toi ?
Safia : Mais oui wsh.
Moi : Ce matin avant de partir en cours, un mec m'a accosté, et a crue que j'étais une p'tite du quartier bref je l'ai remit à sa place ce hatay.
Safia : Continue.
Moi : Et je sais pas de où il a su j'étais dans quelle lycée mais quand je suis sortie du lycée, je l'ai vue.
Safia : C'est chauuuud.
Moi : Et donc ducoup il m'a fait faire un tour, on a manger macdo, on a parler, et il m'a dit qu'il était fou de moi zehma, et qu'il avait eu l'œil sur moi.
Safia : AYAYAYYY.
Moi : ...
Safia : Mais tu sais comment il s'appelle au moins ?
VOUS LISEZ
C'est avec lui que je me vois
AçãoNayla, fille désespérément perdu sentimentalement, mais cette dernière va vite changer d'avis. Grâce à l'arrivée d'un homme qui va tout chambouler.