J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, j'ai tout de suite répondue mais c'était un des pires appels..
??? : Allô ?
Moi : Oui ?
??? : C'est Kaïs.
Moi : Mais pourquoi tu m'appelle ?
Kaïs : Descend c'est urgent.
Moi : Attend attend sa fait des jours j'ai pas de nouvelles de toi et tu me demande de descendre ?
Kaïs : Smeh mais je peut pas parler de sa maintenant, juste descend.
Après sa il avait raccroché, je me suis pas posé plus de question je suis descendu et j'ai vue Kaïs dans la voiture qui faisait une tête inquiétante.
J'rentre dans la voiture et je commence à parler.
Moi : Quesqu'il y a Kaïs ?
Kaïs : Je pourrais pas rester ici je doit partir.
Moi : QUOI ?
Kaïs : Je suis recherché, c'est la merde Nayla.
Moi : ...
Kaïs : J'voulais juste te voir une dernière fois.
Moi : Profite.
Kaïs : Ses ce que je vais faire.
Il ma pris par les bras et m'embrassas, mais plus longtemps que la dernière fois.
Kaïs : Je t'aime Nayla.
Alors la je m'y attendais pas du tout, je savais pas ou me mettre mdrrr mais d'un côté j'allais pas le laisser la sans rien dire et c'était à mon tour de mon confier.
Moi : Moi..au..aussi.
Sa y est je l'ai dit !!
Kaïs : T'es sah ??
Moi : Oui.
En vrai dans ma tête j'allais explosé tellement j'étais contente mais bon je faisais genre la meuf.
Kaïs : Alors on se pose ?
J'ai réfléchi quelques secondes avant de répondre.
Moi : Oui, mais avant d'accepter réellement j'ai quelque chose à te dire Kaïs, ne m'abandonne jamais, j'ai du accepter certaines choses qui ont été dure au cours de ma vie et je n'ai pas envie de m'attacher pour rien.
Kaïs : Je te le promet que je t'abandonnerai jamais, Nayla la à la minute où je t'ai vue pour la première fois dans ma vie je me suis dit sa y est elle c'est la bonne.
J'étais toute contente d'entendre sa olalaaa !!
Moi : Donc c'est du sérieux ?
Kaïs : C'est du sérieux !, Nayla je vais tout faire pour t'avoir, je vais te khtob inshAllah !
Comment il me chauffer j'allais éclater quand j'ai entendue sa !
Moi : Et mon frère ?
Kaïs : Je vais m'arranger avec lui.
Moi : N'essaye pas trop, pour le moment faut qu'on se fasse discret..
Kaïs : De fou.
Hessoul je suis sortie de la voiture, je lui ai passer le selem j'étais toute contente mais d'un coter non, parce que je ne le reverrai plus pendant je ne sais pas combien de temps.
Les semaines passes, toujours la même routine, cours, travaille, maison et franchement c'est pas extraordinaire.
Hessoul le temps passe aussi, sa fait déjà 5 mois, plus aucune nouvelle de Kaïs.
Il commençait vraiment à me manquer.
Hessoul on était en printemps et j'allais bientôt passer le bac et tout sa mais rien d'intéressant non plus a part que MA SOEUR ALLER SE MARIÉE.
COMMENT J'ÉTAIS SI CONTENTE POUR ELLE QUAND ELLE MA ANNONCÉ SA !!
Mais d'un côté sa ne m'a pas remonté le morale le faite qu'elle ne serait plus la, ma soeur, toute ma vie mais bon ce qui devait être fait, devait être fait et puis j'me dit de temps en temps elle viendra donc en vrai c'est pas un vrai problème.
Ah et aussi j'ai eu 18 ans en début d'année, la majorité enfin !
Hessoul toujours pas de nouvelle jusqu'à aujourd'hui !!
J'ai eu un message de Kaïs ENFINNN.
Le message disait :
* Selem ma princesse, descend. *Wow pour une fois qu'il est classe en message !
Hessoul je suis descendu et mama comme il était beau.
J'avais les larmes au yeux limite.
Kaïs : Selem.
Moi : Selem.
Kaïs : Monte on va faire un tour.
Moi : Vasi !
Kaïs : T'es trop belle mashAllah.
Moi : Nan c'est toi le plus beau.
Kaïs : Ah bon c'est maintenant que tu le dit ?
Moi : La dernière fois j'avais des poussières dans l'œil smeh.
Kaïs : Ouais ouais.
Hessoul il roule et la il s'arrête à macdo !
Sayez Il me connaît par cœur maintenant.Il commande et il re vient dans la voiture mais vraiment comment il est beau, j'pourrai le répéter toute la journée à force.
Kaïs : Tiens sale bagra.
Moi : Fait belek a toi.
Kaïs : Je vais t'en mettre une tu va bigler grosse folle.
Moi : Ta barbe mal taillée la, dit moi tu la fait au compas et à la règle ?
Kaïs : Tu veux jouer à sa ?
Hessoul pendant toute la soirée on a commencé à se clasher mais sa change pas d'habitude.
On a parler, parler puis il m'a déposer derrière la cité comme d'habitude aussi pour que personne nous croise ensemble.
Hessoul je rentre, ma mère n'était toujours pas rentré elle devais sûrement être chez khalti, mais par contre y'avait Safia dans le salon et Nahil je savais pas où il était non plus, mais bref je m'approche de Safia et j'vais lui parler.
Moi : Wshh
Safia : Wshh, raconte moi touttt !
Moi : [....]
Safia : Annnhh tout sa en une soirée et bah.
Moi : C'était hella.
Safia : Je vois sa tema ta tête, ta le sourire jusqu'aux oreilles !
Moi : Sa se voit tant que sa ?
Safia : Mais ouii.
Moi : L'hchouma.
Safia : Ahh les amoureux.
Moi : Le pire c'est qu'il veut du sérieux.
Safia : Comment sa ??
Moi : Il veut me khtob.
Safia : ANNNHH J'SUIS CHOQUER !
Moi : Même moi.
Hessoul après cette discussion je suis partie faire la prière, ma douche, et un p'tit truc à manger puis je suis partie dormir parce que demain la journée aller être longue...
VOUS LISEZ
C'est avec lui que je me vois
ActionNayla, fille désespérément perdu sentimentalement, mais cette dernière va vite changer d'avis. Grâce à l'arrivée d'un homme qui va tout chambouler.