6

10 0 0
                                    

C'était Kaïs bien évidemment.

Et le pire c'est qu'il se rapprocher de moi pour me parler, mais il veut quoi à la fin ?

Hessoul j'ai même pas calculer mais il a commencé à me parler.

Kaïs : Pourquoi tu ma pas répondu ?

Moi : Tu devrais savoir normalement.

Kaïs : Comment sa ? Commence pas Nayla.

Je ne pouvais pas me retenir plus.

Moi : COMMENT SA COMMENCE PAS NAYLA, KAÏS TU TE FOU DE MA GUEULE TU TRAINE AVEC DES MEUFS DANS LE C.C COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT ET TU REVIENS ME PARLER COMME UNE FLEUR ET LE PIRE DANS TOUT SA C'EST QUE TU M'AVAIS COMME MÊME VUE !!

Kaïs : MAIS TU ME RACONTE QUOI, TA CRUE J'ÉTAIS TON MEC POUR QUE TU ME FASSE DES CRISES DE JALOUSIE A 2 BALLES COMME SA.

Moi : Donc t'es paroles étais fausses ?, tout sa c'était faux ?

Kaïs : Jsuis perdu tu veux je te dise quoi d'autres.

Moi : MAIS BORDEL C'EST QUOI TON PROBLÈME TES LA TU VEUX FAIRE ZEHMA JSUIS TA HLEL ET TOUT ET LE LENDEMAIN TU T'AFFICHE AVEC UNE MEUF, TU ME DÉGOÛTE KAÏS.

Kaïs : J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX NAN? DE TOUTE FAÇONS ON EST PAS ENSEMBLE ET C'EST PAS UNE MERDE COMME TOI QUI VA ME FAIRE LA MORALE.

Ouah quand j'ai entendue sa, sa ma donner envie de fondre en larmes mais je n'ai préféré pas répondre.

Donc le mec me fait faire tomber amoureux de lui parce que oui maintenant j'étais sur est certaine que j'avais des sentiments pour lui, que je ressentais cette chose je n'ai jamais eu auparavant.

Hessoul je suis partie chez moi dégoûté sans dire un mot.

Le seul mot que j'avais pour me décrire à ce moment même c'était : perdue.

Entendre sa de la part d'une personne que j'ai aimé, et que j'aime ses horrible.

Quand je suis rentré chez moi je me suis pressé d'aller dans mon lit en lâchant tout ce que j'avais besoin de lâcher, et ses ce que j'ai fait.

Hessoul j'ai appeler Manel et Sarah et je leurs ai expliqué ce qu'il ses passer.

Sarah : Mais Nayla pourquoi t'es partie ?

Moi : J'en pouvais plus, d'habitude je suis toujours là à sourire et tout mais il ma dégoûter.

Manel : Tu rate rien ta vue la meuf qui été avec lui ptdrrr elle est encore plus moche que lui.

Moi : Ptdrrrr.

Après, rien d'intéressant, on a parler des heures et des heures de tout et de rien carrément on partait en fou rire pour rien et sa, sa ma remonté le moral !

Peut de temps après j'ai reçu un message d'un numéro inconnu, en ce moment j'ai v'la les numéros inconnu qui me contact.

Hessoul le message disais :
* Smeh pour tout à l'heure je voyais déjà que t'étais pas bien et j'voulais pas en rajouter *

Mdrrr c'était le Kaïs mais il a crue que j'allais le répondre après ce qu'il m'a fait ?

Quelques heures plus tard je reçois un appel d'un numéro masqué et c'est un truc qui ne m'arrive pratiquement jamais.

Mais j'ai comme même décroché on ses jamais avec tout ce qu'il ce passe en ce moment.

Je décroche donc et la personne parle.

??? : Regarde dehors.

Moi : Kaïs ?

C'était lui pas de doute non plus, je reconnaissais sa voix grave.

La personne raccrocha après que j'ai dit ce nom.

Mais curieuse que je suis, je suis partie voir dehors et devant la porte je vois quoi ?

Une boîte avec des chocolats zehma, mais c'était des Ferrero rocher et ces un de mes truc favoris genre sa me met de bonne humeur !

La seule personne qui savait que je kiffais les Ferrero c'était Kaïs bon..

Mais derrière la boîte de Ferrero il y avait un papier avec un mot écrit dessus.

Sur le papier il y avait été écrit :

Smeh pour tout à l'heure j'ai merder de fou j'espère que tu me pardonnera en mangeant tes Ferrero sale bagra et puis t'a intérêt de m'en laisser.

Mais il est fou ce gars déjà qui marque un mot comme sa il sais pas s'y prendre correctement ou quoi zbi.

Hessoul j'étais plus énervé et oui moi la meuf qui s'énerve vite et pardonne même pas bah là je l'ai pardonner !

Il ma eu ce hatay.

Hessoul je lui est envoyer un message qui disait :
* Merci pour les chocolats tu a eu bon goût, par contre le texte c'est pas trop sa mais c'est normal après tout tu a un niveau de gamin mdrrr et puis je te pardonne mais je voudrais des explications plus clair la prochaine fois. *

Après sa je me suis vite poser dans ma chambre mais avant sa jsuis passer dans la chambre de Nahil et on a parler.

Moi : Tu fait quoi ?

Nahil : Je suis entrain de jouer tu vois pas ou ?

Moi : Je peux jouer avec toi ?

Il jouer à fifa.

Nahil : Nan c'est mort tu va te faire niker à la minute.

J'ai beau insister mais il voulais pas, comment il m'a casser les couilles.

Moi : Si tu veux pas que je suis là dit le hein.

Nahil : Bah dégage.

J'ai jamais vraiment eu une conversation avec mon frère depuis que mon père est partie au bled parce oui mon père est partie au bled quand j'étais petite mais il n'est jamais revenue car il était très malade.

Hessoul je disais mon père parler beaucoup avec mon frère avant et c'est pour cela qu'on avait une complicité de fou avec mon frère, parce qu'il avait la mentalité comme mon père.

Ducoup jvais pas en dire plus mais je suis partie de sa chambre et je suis rentrée dans la mienne et j'me suis posé en écoutant de la musique et en pensant à ma situation.

Puis je me suis lever pour prier, me doucher et manger et je me suis reposer parce que j'étais k.o.

Hessoul j'étais posé et je me suis endormie.

La semaine ses très vite passer j'ai vue Sarah, et Manel mais pas Kaïs..

Je m'en soucier pas trop comme même mais j'étais inquiète.

Jusqu'au jour où.

C'est avec lui que je me vois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant