Hessoul je me lève de bon matin,je passe le selem à tout le monde, je me prépare pour partir en cours, aujourd'hui j'avais juste mis un ensemble parce que j'avais la flemme de me faire belle, de toute façon faire sa pour aller ou ? Pour qui ?
Donc je disais je me suis préparé et tout et je suis descendu, j'ai passer le selem au tdm qui été la dès le matin.
Hessoul j'ai pris le bus et j'ai rejoint Sarah, on parler et tout jusqu'au moment où Lila se ramène.
Lila : Alors Nayla comme sa tu sors avec Kaïs ?
Moi : Pardon ??
On avait décidé de garder sa pour nous donc j'allais pas lui dire ce qu'il ce passer réellement avec lui.
Lila : Tu ma très bien entendu.
Moi : Mais qu'est ce que tu me raconte, je le connais à peine.
Lila : Ah bon ? Parce que au c.c je voyais qu'il te regarder au loin.
Alors la comment j'étais zehef, j'étais à deux doigts de lui en coller une.
Moi : Oui et alors ?
Lila : Bah j'en déduis qu'il y a quelque chose entre vous deux.
Et la Sarah intervient.
Sarah : Oh par contre toi ferme ta geule, est ce que ses tes affaires ou celles de Nayla ?
Lila : Elle veut quoi votre pote ?
Moi : Elle a tout à fait raison, j'vais te le dire une fois pas 2, avec Kaïs et moi il se passe rien.
Lila : Ouais c'est sa.
Moi : Azy dégage à moins que tu tiens à ta vie.
Après sa elle est partie, mais elle veut quoi elle enfaite ?
De ou elle se mêle d'une histoire dont elle ne connais pas le contexte de A à Z.Hessoul après sa je suis partie en cours et rien de spécial, je parler avec Sarah tout le long, jusqu'à ce que la journée se termine.
Je suis sortie des cours avec Sarah pour faire le chemin jusqu'à l'arrêt de bus, mais au même moment il y avait une voiture.
C'était celle de Kaïs.
En vrai j'étais contente de le voir, mais d'un autre non parce que je ne voulais pas que quelqu'un nous voit comme Lila qui à une grande bouche.
Hessoul il s'approche de moi et je me penche un peu près de la porte pour lui parler.
Moi : Kaïs je peux pas venir maintenant.
Kaïs : Questa monte.
Moi : Nan.
Kaïs : Monte j'te dit.
Moi : Nan je peux pas, tu vois pas que y'a des personnes qui peut nous voir ou ??
Kaïs : Bah nan.
Moi : Je crois que t'a oublier qu'on devait se faire discret.
Kaïs : Azy monte deuspi.
Moi : Bon vasi mais part vite après pour que personne nous vois.
Kaïs : Tkt je gère.
Hessoul, j'étais monter dans sa voiture et puis tout se passer très bien quand tout à coup Kaïs a reçu un apelle et a commencé à pété un cable.
Kaïs : QUOI ??? ATTEND J'ARRIVE TOUT DE SUITE LÀ.
Je me retourne vers lui et je commence à lui parler.
Moi : Quesqu'il y a ?
Kaïs : Rien rien, bref j'te dépose chez toi.
Moi curieuse que je suis j'insiste à fond.
Moi : Nan mais dit y'a quoi la ??
Kaïs : OWW J'TE DIT Y'A RIEN LA ME CASSE PAS LES COUILLES, J'TE DÉPOSE ET C'EST TOUT.
Moi : PARDON ?? ATTEND DONC MOI JE SUIS ENTRAIN DE M'INQUIÉTER POUR TOI ET J'AI LE DROIT À SA COMME RÉPONSE ??
Kaïs : Oue bref on y va.
Après cela pendant tout le trajet j'ai même pas parler, il m'avait trop zehef !!
Hessoul il m'avait déposé chez moi puis je suis monté, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, la prière, la douche ect..
Je me suis posé dans mon lit, je faisais un peu de tout et de rien, mais arriva un moment..
J'avais reçu un message ( oui encore mdrr ).
C'était Manel qui m'avais envoyé un message, puisque c'est ma voisine et aussi ma shab, on parle quartier ect..
Manel :
*Euh Nayla, tu entend ce qu'il ce passe dehors?*Je lui est répondu :
Moi :
*Quoi??*Manel :
*Bah je sais pas mais on dirait qu'il y a un règlement de compte.*Moi :
*Attend je vais voir vite fait.*Manel :
*N'y va pas, Nayla je ne sais pas ce qu'il ce passe mais sa pourrait être dangereux.*Moi :
*Nan mais t'inquiète je jete juste un coup d'œil.*Manel :
*J'te conseil pas, au pire regarde juste par la fenêtre comme j'ai fait.*Moi :
*Oui tu as raison, attends je vais regarder.*J'avais posé mon téléphone et je me suis penché à la fenêtre pour voir ce qu'il ce passer.
Hessoul je regarde je regarde, et je vois au loin un groupe de mecs au fond du quartier et il y avait un autre groupe.
Devinez quoi ?
Dans l'autre groupe il y avait Kaïs.
Puis la j'ai eu le déclic, je me suis dit que si il était énervé c'était pas pour rien, et il avait déjà eu affaire à d'autres règlements de comptes donc à force je le connaissais.
Mais ce règlement de compte à tournée au pire..
VOUS LISEZ
C'est avec lui que je me vois
AksiNayla, fille désespérément perdu sentimentalement, mais cette dernière va vite changer d'avis. Grâce à l'arrivée d'un homme qui va tout chambouler.